Maintenant grosse brute qui utilise full susanô et full ama pendant un combat entier et qui tient toujours debout, chakra illimité.
Mais avec Danzô, il me faisait bien marrer, "j'ai buté danzô, cette fois, on va à konoha"
J'ai explosé, le mec était en sang, ne pouvait plus bouger, il était aveugle mais il voulait y aller, même Udon l'aurait battu.
Oh wait...
Il serait mort sur le chemin.
Moi aussi j'ai pas aimé Sasuke en "traître" mais bon.
Chakra illimité plus ou moins, il pissait du sang, un peu quand même
Ouai bon, il s'est emporté avec sa haine
Je veux le Sasuke intelligent pas fou.
Ah oui ? Ce même Sasuke fou, à testé Danzô en Genjutsu, a réussi à utilisé le Katon quand il le fallait. Danzô avait ( très ) largement de quoi buté Sasuke ( Scénaristiquement ça n'a aucun sens lais bon ).
Mais*
Sasuke à fait preuve d'intelligence durant ce combat, vous voulez le Sasuke qui fonce pas dans le tas quand on parle d'Itachi ? Eh bien vous l'aurez.
Je ne parlais pas forcément de ce combat.
Face au Raikage ? Il a utilisé l'Ama au bon moment. Faut pas nié, Sasuke est très intelligent en plein combat, Surtout face à Deidara, après il fonce(çait) comme un taré quand en évoque Itachi
Non, Killer Bee.
"poussez vous, je m'en occupe" genre dégagez vous êtes nul quoi.
2 secondes plus tard cloué au sol avec des épées de partout. Ensuite, il fonce dans le tas avec ses potes.
Killer Bee était bien trop puissant, Sasuke ne maîtriser même pas Susanoo, il s'est rattrapé à la fin, il à OS Hachibi, même si Taka l'a sauvé 2 fois.
Il s'en est mieux sorti que Suig. Et Jugo, mais bon, c'est vrai, il s'est fait démonté
"il a OS Hachibi"
Que dalle, c'est juste qu'il en avait marre de ce combat tellement c'était facile.
J'comprend pas
Il ne l'a pas OS, il a eu un clone.
Tu dis qu'il os Hachibi alors que non, ils ont fait semblant de perdre vu que c’était trop facile.
Ah oui le clone, il aurait pas arrêté l'Ama, je doute qu'il aurait pu former le clone, je veut dire que le but de Sasuke était pas de tué Hachibi et Hachibi ne pouvait las prévoir que Sasuke avait un pouvoir en Stock
Shinfire je comprend toujours pas "ils" = Taka ?