Je retire ce que j'ai dit, j'avais tort du début à la fin, merci de m'avoir ouvert les yeux, vous qui êtes si objectifs comme le montrent vos pseudos si finement choisi. Genre, Tobirama-Senju
Hiruzen est un monstre de Chakra, assurément. Utiliser 4 Jutsus, ce n'est pas donné à tout le monde et Kishimoto nous le rappelle bien en nous montrant à quel point les personnages se battent à base de Kunais et de parchemins explosifs, en économisant leurs précieuses ressources. Faudra s'y faire, les vrais monstres de Chakra comme Hiruzen sont morts, les Naruto KCM et Madara ne sont rien à côté.
Quant à Tobirama et ses Suitons ils peuvent carrément gagner même contre 78 éléments, après tout son Suiton est PARFAIT et il peut se téléporter (bon s'il l'a pas fait contre Kin / Gin c'est parce qu'il avait pas pris son goûter ce jour là) tout en créant un Tsunami qu'il fait changer de taille + exploser. D'ailleurs il a un vrai Jutsu ST contrairement à cette tanche de Minato qui ne fait que jetter des Kunais pour pas se prendre un mur ! En fait il téléporte rien Minato, les Bijuudama de Kyubi ont pas été déviées c'était juste un effet d'optique.
Et puis, les wikia ont tous tort et font de la propagande pour ce vil Chocobo. Surtout celui là http://naruto.wikia.com/wiki/Flying_Thunder_God_Technique . Minato appelle sa technique "Hiraishin" pour se la péter, il aurait tout aussi bien pu l'appeler "La carte de Dora pour pas que je me prenne les murs quand je me déplace à 487 mètres par seconde".
Il n'a bien évidemment jamais échappé des mains de Tobi en se téléportant, Tobi a juste relâché son poignet ... C'est que de la vitesse.
Malgré cette vitesse, il est évident qu'il ne pourra pas faire le tour d'un Tsunami ou sauter par dessus, c'est pas comme s'il avait fait des allers retours de plusieurs kilomètres en quelques secondes ^^ huhu
Sinon, c'est sûr qu'un Tsunami qui fait en moyenne quelques dizaines de mètres est bien plus résistant qu'une montagne en pierre qui fait quelques centaines de mètres au minimum Ah là là, faudrait pas déconner sur les Tsunamis ! Surtout quand ils explosent et changent de pression en même temps que son créateur se téléporte vers toi pour te donner un coup de poing qui t'envoie sur la lune.
Une différence de taille de ratio 15:1 n'est absolument rien ! Surtout que, comme tout le monde le sait, la pierre est bien moins résistante que l'eau, et que l'eau ne conduit pas du tout les rotations.
A propos de ratio, je suis intimement sûr que le ratio 15 000 : 20 de Konoha : Brigade Kin Gin n'est en rien représentatif. Un ratio de 750 à 1 ne veut RIEN dire ! Tobirama a fièrement battu ces 20 gaillards qui auraient pu renverser les 5 villages du monde Shinobi en même temps ( là où Pain galère atrocement pour détruire un petit village comme Konoha quoi ... mais quel faible ! ). Franchement, Hashirama serait lui aussi morts, c'est pas donné à tout le monde de battre Kinkaku et Ginkaku, c'est pas comme si une équipe de 3 gamins de 16 ans avait réussir à en sceller un ^^
Sinon niveau force, on a vu à quel point la force de Tobirama était énorme. Réussir à envoyer bouler un vieillard de 70 ans sur 5 mètres avec l'aide de son frère, quelle puissance ! Tsunade peut aller se rhabiller avec ses pauvres OS d'Orochimaru, et Jiraya peut aller se cacher, envoyer un corps de Pain 30 mètres plus loin à l'aide d'un coup de pied et lui rendre les yeux inutilisables ? C'est ridicule
A propos de force, il est sûr que Sakura invoque la force ancestrale des Senjus lorsqu'elle concentre du Chakra dans son poing. Peut-être un lien spirituel avec eux ? En tout cas, je trouve qu'on ne la voit pas assez, alors qu'on voit Minato toutes les 10 pages ...
Il a même eu 2 combats vous vous rendez compte ? 2 ! Ils ont chacun duré au moins 15 pages, l'auteur devient redondant, on en a marre de ne voir que lui. A un tel point que les jeux Naruto qui sortent n'ont jamais besoin de lui inventer un moveset, il leur suffit de copier coller le manga !
Heureusement que Kishimoto nous rappelle de temps en temps la supériorité du frère d'Hashirama sur Minato, en faisant dire au Raikage que personne n'a jamais surpassé Tobirama, et en nous montrant les faits d'armes incroyables de Tobirama !! Se battre contre un groupe de 20, c'est pas donné à tout le monde et c'est clairement pas ce pauvre Pain qui charge un village entier tête baissée sans perdre un corps qui fait le poids face à ce groupe de 20.
J'irais même plus loin, ce groupe de 20 peut concurrencer Madara, Hashirama et même l'armée entière de l'Edo Tensei. Peut-être même rivaliser avec le Juubi. Après tout, ils possèdent 2 Kyubis miniatures presque aussi forts que le vrai !
Bref, je retourne lire des Yaois Tobirama / Hiruzen / Hashirama .. euh, pardon, me faire un goûter.
N'oubliez pas les gars, Kishi ne savait pas ce qu'il ferait de son manga en first gen, donc il a sans doute fait des informations incohérentes à propos de Tobirama auxquelles vous ne devez pas accorder d'importance ! Sauf quand il a dit qu'Hiruzen était le plus puissant des Kages dans sa jeunesse. Sur ce point là, il savait
Allez, à plus les amis, et spécial casse-dédi aux molécules d'eau dans l'air sisi !
Putain mais on s'en fout, arrête de faire tes pavés pour rien dire.
Madara rien à coté ? Ouais malgré ton gros pavé ( subjectif tout de même, comme tout le monde sur ce forum de toute façon ) tu t'es décrédibilisé tout de suite, je n'ai rien contre toi mais là ça revient clairement à dire que Hiruzen > Madara et tous les autres perso donc non tu pourras sortir un livre de 500 pages ça servira à rien, Madara en a chié pour obtenir son MS ( et je dis pas MSE mais bien MS pas pareil ), il en a chié pour obtenir son rinnegan et il en a chié pour réussir à pas crever et en + à prendre une partie des pouvoirs d'Hashirama. ( non non Kimi c'est pas un serveur 4 étoiles qui est venue lui servir une seringue sur un plateau en or )
PS: Stop de se référencer au databook avec vos 5/5 car énormément de perso ont de très bonne notes, c'est pas assez développé et détaillé, il faudrait faire pour chaque perso toutes ses caractéristiques, que ce soit sur ses techniques, physique etc..., tant que ce ne sera pas fait c'est pas la peine de faire un débat sur machin qui est plus que truc much ou bernadette ui est moins forte que Jean Claude Dus ou je ne sais qui est plus fort ou pas etc... Stoppez ce débat qui tourne depuis le début en troll, provoc' et j'en passe.
PS2: ( meilleure console au passage ) Shin je sais que tu vas me dire qq ch encore en disant " lol c'est lui qui dit ça " sauf que je ne suis pas le seul et je suis loin d'avoir beaucoup participé à ce pseudo débat contrairement à toi, donc arrête de reprendre les autres et de les provoquer derrière ton écran avec tes smiley à la con, c'est fini faut grandir et savoir respecter tout le monde, que ce soit Tobirama-Senju l'autre avec son pavé au-dessus de moi, Kimi, Dany etc etc et moi ( en dernier quand on connait la politesse )
Sur ce bonne journée/soirée
Mais bon je t'aurai quand même envoyé à la morgue mon petit Shin ( humour hein le prends pas mal )
Et pour les BijuuBombe Minato a utilisé un sceau pour le faire exploser à un autre endroit, il l'a probablement appris de Kushina qui est du clan Uzumaki réputé pour être un clan qui connait tous les sceau existants ( ce qui n'est pas rien comme bcp pourraient le croire )
Et kira, va voir la définition du mot clan, Senju et héréditaire après tu pourras revenir pour parler de Tobirama et peut-être troller sur lui.
Et écoutez cette chanson ça apaisera les tensions qu'il y a sur ce topic http://www.youtube.com/watch?v=Y1hcc1QvM2Q
Et au pire si vous voulez défendre votre perso coopérez et fabriquez-vous un jeu de carte perso' Naruto et Shippuden voilà comme ça tout le monde est content ( humour m'agressez pas svp )
PS10000000 ( ) Beaucoup de perso se font Konoha à l'époque ou Pain l'attaque.
Oui je sais Kimi sixtuple post
....
Ah bah non sextuple
Captain Relis mes posts, j'ai pas été irrespectueux
Kira C'est abandonne, la Je sais qu'il est dur de défendre l'indéfendable, mais c'est surtout pas par le sarcasme que tu vas faire changer quelque chose J'ai jamais dis qu'Hiruzen était un mostre de chakra, j'ai simplement dis qu'à 70 ans, il n'avait déjà pas grand chose à envier en terme de chakra à un ninja comme Kakashi, par exemple Et puis, tu pars du principe que parce qu'il a fait 4 techniques, il n'aurait pas pu en faire plus, mais à quoi bon taper des ennemis immortels
KOM TU RAG SUR TAUBEERAMA Tu veux vraiment comparer la taille des zgegs ? OK, allons-y : Tobirama se bat contre deux mini-kyubi + 20 ninjas d'élite, et c'est en plus de ça une embuscade. Minato se bat contre Aa, Bee et une dizaine de ninja (je me rappelle plus du nombre exacte), il own Aa, et se fait bolosser par BE au bout de 10 secondes Et puis t'es marrant de parler de ça après le combat de Jiraya contre Pain "MAY YL SAY FAY PRENDR EN TRAYTR" . Contre Hanzo, alors : "MAY NAUN YL AYTAY TRAU JEUNNE"... Je continue ?
Je comprends pas pour quoi t'as du mal avec le jutsu ST de Minato, c'est dit dans le manga, il avait une VITESSE (et non pas un jutsu ST) démentielle, et les sceaux lui permettaient de se repérer dans l'espace.
Le reste de ce que tu dis c'est de la merde, un peu comme le début d'ailleurs... J'essayerai d'y répondre entre deux yaoi Jiraya/Danzo
D'ailleurs Kimmi, faut qu'on se fight si t'es là.
Oui je suis là
T'es près pour les fights ou t'as encore une excuse?
J'suis prê
Ok
t*
Solo ou équipe?
Merde, c'est en équipe.
Tu veux pas faire en solo?