Jiraya pas super rapide, m'ouai, faut revoir son combat face à Pain, en Sennin il est très rapide.
Ok je veux bien que Tsunade soit moins forte que Hiruzen par principe mais j'ai de gros doutes sur Kakashi . C vrai qu'il est tellement principale (que les gens pensent qu'il est surpuissant) mais je pense pas qu'il face le poid face à aucun Kages a part (Mei et Gaara) ...
Kamui = Epic Win
Coup de poing = owned
Ben si Jiraya est rapide quand même, même en normal. C'est juste que dans le jeu, il n'est représentatif du vrai Jiraya
Mais attendez , donc Danny vient nous affirmer que le Kamui tue directement n'importequi .
Jiraya dans Storm Par contre en mode éveil il déchire sa race
Pour le Kamui , Kakashi doit se concentrer un maximum , Tsunade va se laisser fair , Jiraya va se laisser fair ? , Orochimaru va se laisser fair ?
Le mode evil le plus puissant de storm 2 c celui de Itachi et dans generation c celui de tenten FG par contre je vais le reconnaitre celui de Tsunade est a chier .
mode evil
Ceux de storm 1 servent a rien , les plus puissants de storm 2 sont ceux de Itachi , Tobi , Temari , Naruto
- generation (Tenten fg , Masked man et Oonoki)
"Ben si Jiraya est rapide quand même, même en normal. C'est juste que dans le jeu, il n'est représentatif du vrai Jiraya"
+1, il est tellement lent
il est en mode vieux papy idiot dans le jeu
Kamui (de Kakashi) peut OS presque n'importe qui
Ah oui donc Kakashi bat tous le monde alors :hap; interessant donc il bat Hashirama grâce à un Dojutsu ?
possible...
Moi je pense pas qu'il vienne a bout de aucun hokage même Danzo .
Kakashi dit lui même qu'il n'a pas le niveau d'un Hokage C'est un excellent jonin, mais Kamui ou pas, il est loin de valloir les Hokage, et surtout pas les 4 premiers
Kakashi peut largement battre Tsunade et Danzo
Et en quel honneur ?