Meitentai Conan > Merde > Vos mangas.
Saint Seiya=One Piece=DBZ>Bakuman=Death Note>Naruto=Bleach>>>Vos mayrds
DBZ=Saint Seiya=Nicky Larson>Olive et Tom>Naruto=Bleach>One Piece >>>>> Vos matières fécales
+1 Tobirama
Olive et Tom Terrain de foot de 25 Km Ballon en forme d'aigle et de Tigre On nous a pris pour des cons.
Olive & Tom c'est de la rigolade niveau wtf par rapport à un "manga" comme beyblade, ou Inazuma Eleven Du style le mec qui fait une attaque Doton avant de tirer dans le ballon Ou la gonzesse qui crée un tsunami avec sa toupie dans Beyblade Non, je ne regarde pas ces merdes
Bro.
Retournée acrobatique qui dure 3 épisodes.
1er épisode, il saute jusqu'au soleil, tout le monde est étonné et l'encourage.
2e épisode, il lève sa jambe jusqu'à sa tête, son pied se rapproche et il dit tout le monde sur moi je ne dois pas échouer !
3e épisode, il touche le ballon, pendant 15 minutes on le voit tourner et résultat, il sort dehors.
/
tout le monde compte sur moi*
Kimimaro Je regardais quand j'étais jeune sur la chaîne manga (initial D, CDZ, ken le survivant, konan, dbz etc)
Moi je regardais quand j'avais 7 ans
Maintenant quand j'y pense, oui c'est de la merde, mais avant...
Tobirama Ouai
Le bon vieux temps.
Exactement
ct mieu avan xd^^
Tobirama Ouais
"Le tir de la feuille morte !"
Vous avez surement vu sur Mangas, l'Ecole des Champions ?
Ouais aussi
Danny OMG, je te jure que j'allais le dire, j'allais dire "vous connaissez pas l'école des champions, un peu similaire à olive & tom"
Ouais, le tir de la feuille morte et le tir du tigre pour le bronzé là.
Ouais je sais Ces Qc
Danny Osef, je regarde ce que je veux moi, je regarde aussi DBZ de temps en temps quand je tombe dessus même si je les ai regardé 978786798 fois, où est le problème ? Depuis quand les mangas c'est pour les gosses, je préfère ça à des émissions pourris genre secret story ou je ne sais quoi.
Tobirama Ouais je sais Secret Story
C'est que dans leur tête, c'est des dessins animés, j'arrive pas a leur faire comprendre la différence avec les animes
Quand tu oses comparer Naruto a Bob l’Éponge Dire que c'est ça, leur enfance