Les mangas de mon enfance
Initial D et DBZ sur NT1 Saint Seiya Dokho de la Balance Olive & Tom HxH sur Manga
Non, mais en vrai, tu t'en rends pas compte, mais l'histoire de Naruto est intelligente comparé à Bob l'éponge et les zinzins de l'espace et compagnie.
Je vais faire un C/C c'est pas de moi mais j'approuve totalement ce qu'il dit :
"Sérieux Naruto c'est juste le manga le plus développé et le plus intelligent que j'ai jamais vu.
On suit l'aventure d'un jeune garçon désabusé et détesté de tous, au fur et a mesure cet enfant se bat contre l'injustice du monde et révèle son pouvoir par son grand courage et ses relations avec les autres.
C'est un fantastique appel au courage, à l'entraide et au soutien. Le manga nous montre combien méprisait un camarade peut-être douloureux pour lui.
Le manga s'adresse donc très bien aux plus jeunes .. mais aussi aux plus vieux !
En effet même si la première partie peut être sans but particulier, la seconde atteint un niveau d'excellence jamais vu auparavant. La quête de Pain est très complexe et poussée, elle force le lecteur a se poser des questions existentielles comme le bien/le mal, la paix/ la guerre et la justice.
Les personnages sont divers, bien exploités, l'univers est colossale avec tous les villages ninjas et leurs histoires et enfin l'intrigue très intelligente.
Comparé a ces conneries infantilisantes comme One Piece ou Bleach qui ne font pas du tout réfléchir, Naruto se place au dessus. L'auteur est un véritable génie.
On peut dire que naruto est une lecture magnifique a proposer même à l'école."
Bon, j'y vais, bonne nuit mes bro' ! /
Je me rappelle, je l'avais vu sur le MCS
J'approuvait à peu près le début, la fin m'a faite débander Il sait quoi de OP, le mec qui a écrti ça ? "KOM SAY MAL DAYSSINAY ALAUR SAY POURE LAY ANFAN X) " Un shonen reste un Shonen, avec un héros qui au final deviendra forcément plus puissant que le reste des personnages du manga, avec des valeurs comme l'amitié, le dépassement de soi, le partage (...) omniprésents, que ce soit dans OP, Bleach, Naruto, DBZ, FT... Faut arrêter, là, l'univers de OP est juste 10 fois plus fourni que celui des trois Shonen du moment, c'est un fait. Les personnages principaux (notamment l'équipage) combattent tous, sans exceptions, et ont de fait leurs moments de gloire Que le style déplaise ou pas, c'est indéniable, OP reste un cran au-dessus des deux autres, et ça ce ressent dans les ventes, même si ce n'est pas totalement significatif. OP reste l'héritier spirituel de DBZ, et a de très beaux jours devant soi, la ou Naruto achève tant bien que mal une histoire incohérente (sur la fin, bien sûr), voir lassante
Moi aussi j'y vais Bonne nuit Danny et Kimi
Bonne nuit Tobirama
Bonne nuit les jeunes
Bonne nuit Kimi
Je répondrai demain
DannyLelouch
Posté le 11 décembre 2012 à 23:14:17
Ouais je sais Ces Qc >>> Ah, c'est français.
Tobirama-Senju-
Posté le 11 décembre 2012 à 23:20:32
Non, mais en vrai, tu t'en rends pas compte, mais l'histoire de Naruto est intelligente comparé à Bob l'éponge et les zinzins de l'espace et compagnie. >>> C'comique que tous ça viens des américains et que, nous, les Qc, ne faisont que traduire.
Bob l’Éponge Oh c'est tellement cute
Naruto Koa c dla marde cet affer la
Voici ce a quoi se résume un peu GÉNÉRALEMENT les ados QC
"Des persos classiques." Beaucoup plus originaux et charismatiques que la plupart des personnages de Naruto, en tout cas
la plus grosse blague que j'ai jamais entendu mais alors absolument epic je suis resté au moins 5 minutes dans un fou rire énorme, merci beaucoup Kimi pour cette grosse tranche de rire
Kakashi, Gai, Shikamaru, Shikaku, Itachi, Nagato, Yahiko, Konan, Madara, Hashirama, les anciens Hokage, Gaara, Lee, Neji, Asuma, Jraiya, Orochimaru, Shisui, Hiruzen, Minato, Kizame, Hidan et Kakuzu... je continue ?
Haku et Zabusa, Juugo, Danzo etc...
LTALLA
Posté le 10 décembre 2012 à 19:50:02
Luffy nique tout les perso de naruto réunnis au niveau du charisme.
Alors celle-là est juste.... Nan mais même Ino et Sakura sont mieux
Nan sérieusement en terme de fan boy et troll vous avez déjà battu le record ( pire que le forum SC2 ) mais alors là c'est même pire que... que bah ya rien de pire, la c'set médaille d'or et champion incontesté LTALLA et Kimi
Ah si pire que le fan boyisme de Shin, à coté il vaut rien
Sinon go recréer un topic, la vous avez atteint le hors sujet ultime également
On pourrait bien recrée un Topic, mais celui là est actif et en + on a fini ce classement des Hokages.
Captain "lay payrsaunage yls saun malle dayssiné alaur il saun pa karismatiqe x)"
T'as déjà lu un chapitre de OP ? Mihawk ? Shanks ? Barbe Blanche ? Ace ? Zorro Les amiraux ? Dragon ? Lucci ? Garp ? Ne parlez pas de ce dont vous ne savez rien, les amis...
Garp charismatique? Seriously?