CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 602603604605606607608609610611612  ... 3122»
Page suivanteFin
lolopopo45200 lolopopo45200
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 13:39:02

Ps: Soit les 2

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:16:29

Soit il est réaliste :hap: Je pense que c'est vous qui sur-estimez Sasuke, il a beau être devenu fort, il n'en reste pas moins inexpérimenté, et accumule les défauts mentaux, qui peuvent lui jouer des tours, comme le trop plein de confiance en soi, le fait de ne parfois pas prendre son adversaire au sérieux...
On a jamais vu les stats d'Hiruzen jeune (jeune ça peut être l'âge de Jiraya ou la quarantaine, hein), mais si on se fie à ce qu'a dit Orochimaru, et ce qui est dit dans le databook, Hiruzen devait frôler le 40/40... Ca ne résout pas tout, mais ça répond déjà à ceux qui pensent que "Sasukay a just a saurtir le sousaneau et hirouzène yl peu rien fayr" :oui:

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
14 décembre 2012 à 17:49:22

Je pense que c'est vous qui sur-estimez Sasuke

:d) Normal il est trop dark principale le sasugay . :hap: par contre y'a pas que lui qui est sur-estimer y'a Kakashi aussi :nonnon: De la a dire qu'il bat Tsutsu byakugo cherie et Danzo qui a beaucoup plus d'excperience avec comme argument (TROLOL MONSIEUR KAMUI) .

Je plussoie entierement Kimimaro faut arrêter de dire Oh SASUGAY est trop dark trop fort car il a susanoo , car sa devient vraiment pitieux (CYBORG TROLOL AVEC SA TSUTSU) nan c le genre de remarque qui risque d'arriver donc je refère repondre franchement maintenant je suis plus fan boy extrème de Tsutsu mais plus fan simple , donc je parle plus vraiment d'elle mais je la defendrais quand même lors de debats et d' ailleur je me demande pk j'ai sous-estimer Hiruzen de la sorte je m'en escuse ennormement xd :hap:

MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 18:13:47

Certe "sasouker a leut sousanous er irouhzen neu pe r1 fayreu". Mais justement que peut faire Hiruzen face au pouvoir cheter du MSE?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:17:49

Il esquive :sarcastic:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:21:16

Suiza, sa reste ton avis, t'a le tien, j'ai le mien. Kimimaro, Sasuke à changé complètement, Orochimaru le dit, même s'il a ce 40/40, d'après ce qu'on a vu le Databook n'est pas la réponse à tout non plus... C'est pas parce que il était plus fort que Mu, Sandaime Raikage etc. Qu'il est plus fort que Sasuke. Sasuke n'a pas été entraîné par des merdes non plus... Bah on n'a bien vu "l'expérience" de Danzô qui a pourtant 70 ans d'exp. Qui connait le Sharingan, Susanoo, Amaterasu mais qui a pourtant perdu... : pf:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:23:04

:pf: *
Encore une fois je ne dit pas que l'Amaterasu apportera la victoire mais c'est avantage, Sasuke MSE >> Hiruzen ( Vieux ) contre le jeune on peut en débattre même si je pense que Sasuke >. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:26:55

Ouais voila , je suis du même avis que madara-sasu , parce que Hiruzen vieux peut bien fait saigner Sasuke même pire mais je pense comme même que Hiruzen se fait battre par Sasugay même si ce ne sera pas tache facile pour Sasuke

MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 18:27:52

Nidaime75 :d) c'est pas si simple

MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:37:50

Madara :d) Mais Danzo n'a pas les capacités d'Hiruzen... Hiruzen vieux a montré qu'il était plein de ressources, et que même à 70 ans, il restait de loin le meilleur ninja du village à l'époque. Si bien que, Oro lui-même dit, alors qu'il était accompagné des deux premiers Hokage (rien que ça...), que 10 ans plus tôt (c'est à dire à 60 ans, ce qui reste très vieux pour un ninja) il se serait fait déchirer :peur: Je veux bien que Sasuke ait changé, mais faut savoir qu'Hiruzen jeune est quand même considéré comme l'un des meilleurs ninjas de tous les temps, aux cotés de messires Madara, Hashi/Tobirama, Nagato... Je sais que c'est dur à concevoir aux vues du combat contre au Oro (tout début de la FG, Kishi n'avait pas encore basculé dans le DBZ-like :noel: ), mais c'est indéniable, jeune, il devait envoyer du très très très lourd. Après je me trompe peut-être, on a pas encore vu combattre Sasuke, et s'il a atteint le niveau de Naruto, je comprend que la question se pose, mais pour le moment je reste sur mes positions :play:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:52:13

Bah ouai, Sasuke à mûri et à montrer son endurance, il évolue comme Naruto, donc pourquoi pas :(
On est d'accord il est puissant mais Sasuke fait/fera aussi parti des ninjas les plus puissants de tout les temps, à 15-16 ans déjà.

MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:04:18

Il a pas vraiment de mérite :noel: On va pas repartir sur ça, parce qu'à chaque fois ça part en bagarre générale ( :hap: ), mais Hiruzen a beaucoup plus de mérite, même si il est lui aussi né génie :oui: Parce qu'arriver à son niveau sans pouvoir supra-cheaté à la naissance ou sans taxer les yeux de son frère, c'est quand même balèze :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:08:13

Pour moi, je ne peux rien dire car on a pas vu la vrai puissance de Sasuke MSE donc on ne peut pas dire que Sasuke > Hiruzen ou Hiruzen > Sasuke mais si on prend le Sasuke qu'on a vu combattre contre Danzô, Hiruzen jeune le bat.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:08:52

Bah un peu quand même, se faire facile un Sannin ( malade mais dans son monde ) + tuer un ninja de Rang S accompagné de son pote, jusque là, il l'a bien fait tout seul, j'comprend pas, même le Génie d'Oro faisait pitié par rapport à celui de Sasuke,
à ce niveau là aucun Ninja du clan Uchiwa n'a pas de mérite ou je comprend pas bien ce que tu veut dire :noel:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:11:11

Sasuke MSE >>> MS, on le voit le le mec déjà son GROS point faible était l'endurance ( sinon Kakashi et Sakura serait déjà entérré ) et comme tu le voit face à Kabuto, 2 Ama, un Gen, un Katon, le Susanoo forme 2 etc. et 100% de sa forme ( pas fatigué du moins ). Encore une fois c'est mon avis. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:12:27

n'a de mérite* :nah:

MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:21:42

"j'comprend pas, même le Génie d'Oro faisait pitié par rapport à celui de Sasuke," :d) Hiruzen a été découvert et entraîné par les deux premiers Hokage alors qu'il avait l'âge de Sasuke :hap: C'est un autre cran, là :noel:

"Bah un peu quand même, se faire facile un Sannin ( malade mais dans son monde )" :d) Le gros point faible d'Oro est le Sharingan, tu le sais très bien :noel: Un ninja du niveau de Jiraya ne peut tout simplement pas perdre contre un ninja du niveau de Sasuke "Début-Shippuden", c'est une hérésie :noel:

"à ce niveau là aucun Ninja du clan Uchiwa n'a pas de mérite ou je comprend pas bien ce que tu veut dire" :d) Itachi a énormément de mérite. Avec l'oeil de Shisui, il aurait pu devenir juste méga-badass, mais il a préféré s'en servir pour le bien de l'humanité :cool: Itachi>All :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:23:57

Pourquoi Sasuke n'aurait pas de mérite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:27:13

tachi a énormément de mérite. Avec l'oeil de Shisui, il aurait pu devenir juste méga-badass, mais il a préféré s'en servir pour le bien de l'humanité :cool: Itachi>All :hap:

:d) J'aime quand tu dis des trucs comme ça, Kimi. :coeur:

MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:29:28

Il doit à son frère la quasi-totalité des pouvoirs qu'il a et qu'il utilise aujourd'hui :sarcastic: Sans son frère il a quoi ? Un Sharingan à trois tomoes, une bonne maîtrise des invocations et un (très) bon ninjutsu... Je doute que ce soit suffisant pour vaincre un ninja du niveau de Kakashi, si tu vois ce que je veux dire :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports