Et non, le chara design change du tout au tout avec la version papier. Plus de bouches disproportionnées, d'yeux plus gros que la tête etc, simplement une patte originale et terriblement bien maîtrisée
Kimimaro ...
Es-tu au courant que l'anime de OP n'est pas fait par le studio pierrot ? /
Me suis trompé
Je sais plus qui c'est, mais une chose est sure, ils font de la merde
Prouve que dans le manga, y'a pas les bouches de 76756577966 km².
La swagance ( ) de Vegeta
Il a la classe, j'avoue mais je préfère Sangohan ultime.
Vegeto OMG
Gogeta.
Moi
Non, moi, plutôt.
Comment peux tu dire que Op > Naruto en tout point si l'anime de Op est merdique alors ??
L'anime de Naruto >>>>> One piece (même si la qualité laisse à désirer ces temps ci)
Jerry de l'anime de Op avec les mêmes bruitages que Dbz, ce plagiat
Gohan Ultime>Vegeto>>All
J'te donnerai ta preuve demain Tobirama, là je suis passé sur IPompeàfric Mais t'attends pas à voir des dessins réalistes, Oda a volontairement choisit de créer des personnages atypiques et originaux, ça n'empêche pas qu'il le fait très très bien D'ailleurs, malgré son parti pris graphique, il peut à tout moment donner a ses personnages une expréssion sérieuse, ou tout simplement une classe folle Et pour info, mon personnage préféré est Marco, à égalité avec Shanks
Feezy Sauf qu'on parle de l'oeuvre d'Oda à la base Si je donne un crayon à ma petite soeur et que je lui dit de dessiner Madara, le résultat risque de pas être folichon
Jerry de l'anime de Op avec les mêmes bruitages que Dbz, ce plagiat
OMG.
Sérieux la première fois que j'ai vu l'anime de OP, j'ai direct pensé à DBZ, les sauts, quand ils touchent le sol, les explosions et même les bruits de pas de cell.
Normal, Oda est l'héritier spirituel de Toriyama
Jerry de Tobirama et Feezy qui sont comme cul et chemise alors qu'ils s'envoyaient des noms d'oiseaux pas plus tard que y'a un mois
Pas de ma faute, si il dit ce que je pense.
Gohan Ultime ( en passant ) > All DBZ HORS fusion.
Vegeto SSJ/Gogeta > Gohan Ultime > Goku SSJ3 > All
Moi >>>> All. So sexy