ça parle de quoi?
Kouza Voir le profil de Kouza
Posté le 17 avril 2013 à 16:46:47 Avertir un administrateur
Mais Minato a fait son rôle de kage, équilibre des bijuus ...
Qu'on me sorte pas l'excuse pitoyable de l'équilibre des bijuus qui est rompu depuis le début de Shippuden.
Sa serait pas la faute d'une certaine organisation ?
Je vois pas comment ce dernier pourrait faire pour les séparer si terrain plat. Jigokudô reste toujours en retrait, donc si Jiji crée un écran de fumée ce sera autour de lui (cf. le vrai combat)." Ah et il a fait quoi, Naruto ? Sachant que j'ai omis de parler du Yomi Numa qui peut bien faire chier plusieurs Pain à la fois (les non-combattants, comme Ningendo, Jigokudo, Chikushodo et Gakido), et les aiguilles capillaires (meilleure attaque à distance de Jiji, paye ton attaque) qui une fois le Chikushodo explosé (pour les raisons que je t'ai déjà exposées) peut faire très très mal à certains des Pain restants (surtout en combo avec le Yomi Numa).
"Je vois pas comment il pourrait esquiver un laser ou un multi-missiles de Shurado." Tu connais le mot shunshin, boy ? Jiraiya, alors qu'il est sur le mur, à une bonne quarantaine de mètres de Gakido, jette sa claquette, dit une phrase, saute, prépare le Cho Odama Rasengan et atteint Gakido avant que sa claquette n'ait touchée le sol. Les missiles et le laser, c'est limite de la rigolade
"Tu dis que le Shunshin lui permet de parcourir une grande vitesse en 1 seconde, le ST se lance aussi en 1 seconde" Je ne te parles pas d'attaquer avant le ST, mais pendant l'intervalle de 5 secondes. D'où mon "au moindre ST raté=mort pour Tendo".
"Les crapauds géants Tendô fait pareil que dans son VS Naruto." Oui, donc intervalle de temps encore plus long=triple ownage
Ah et il a fait quoi, Naruto ?
Il
Fail
Tobirama-Senju-
Posté le 17 avril 2013 à 16:00:24
le mec n'a absolument aucune resistance...
OMG !!
Ônoki aucune résistance !
Lien permanent
ben oui il a pas de résistance, pour moi un mec resistant c'est tsunade ( ok c'est pas mec ) ou le raikage,
si Oonoki prend un rasengan de minato il meurt, tu peut en être certain
OBT.
Ah et il a fait quoi, Naruto ?
Il a utilisé ses clones. Jiji peut utiliser des clones en SM ? Et même s'il le pouvait, je doute que sa maîtrise et sa coordination atteigne celle de Naruto.
(les non-combattants, comme Ningendo, Jigokudo, Chikushodo et Gakido), et les aiguilles capillaires (meilleure attaque à distance de Jiji, paye ton attaque) qui une fois le Chikushodo explosé (pour les raisons que je t'ai déjà exposées) peut faire très très mal à certains des Pain restants (surtout en combo avec le Yomi Numa).
Chikushodô explosé ? S'il est à l'intérieur du caméléon les autres Pain vont pas laisser Jiji le détruire. Les aiguilles capillaires il y a toujours le ST ou les invocs.
Tu connais le mot shunshin, boy ? Jiraiya, alors qu'il est sur le mur, à une bonne quarantaine de mètres de Gakido, jette sa claquette, dit une phrase, saute, prépare le Cho Odama Rasengan et atteint Gakido avant que sa claquette n'ait touchée le sol. Les missiles et le laser, c'est limite de la rigolade
Il esquive pendant 1000 ans ? S'il va au CàC Shurado est hyper résistant et même s'il se fait OS comme avec Naruto, les Pain étant en formation Jiji se mangera une contre-attaque aussitôt.
Je ne te parles pas d'attaquer avant le ST, mais pendant l'intervalle de 5 secondes. D'où mon "au moindre ST raté=mort pour Tendo".
Les invocs le feront chier.
Euh sympa de m'ignorer
Ça m'arrive aussi Kotaro.
Yoko T'es bien Guen, tu n'as pas changé, tu ne lis pas les scans mais tu traînes ici car tu aimes te faire spoiler, tu détestes le suspense.
T'inquiète j'ai pas oublié des anciennes manières.
kotaro124
Posté le 17 avril 2013 à 17:15:50
Euh sympa de m'ignorer
Kimi et moi-même débattons sur un Jiraiya VS Pain dans différentes conditions. Les autres je sais pas.
Tobirama-Senju-
Posté le 17 avril 2013 à 17:18:20
Yoko T'es bien Guen, tu n'as pas changé, tu ne lis pas les scans mais tu traînes ici car tu aimes te faire spoiler, tu détestes le suspense.
T'inquiète j'ai pas oublié des anciennes manières.
Shisui m'a dit que c'était Guen aussi.
Gran Ouais, c'est lui, ça saute aux yeux.
chuis pas guen....
de + si je lis les scan( enfin quand j'ai pas la flemme )
Madara solidarité
Ah. Jiraiya vs pain. Jiraiya own Pain.
Si tu lisais vraiment les scans, tu saurais que Ônoki est tout sauf fragile...
kotaro124
Posté le 17 avril 2013 à 17:22:34
Madara solidarité
Ah. Jiraiya vs pain. Jiraiya own Pain.
C'pour ça que je t'ai foutu un vent. Les posts comme ça n'ont rien à faire ici, sans vouloir t'offenser.
Gran mon cher il faut retenir ce qu'il ya écrit dans le manga : Pain lui même dit que sans son secret, il aurait perdu. No rage
kotaro124
Posté le 17 avril 2013 à 17:25:33
Gran mon cher il faut retenir ce qu'il ya écrit dans le manga : Pain lui même dit que sans son secret, il aurait perdu. No rage
Tu reviens au first post de Kimi, donc encore post inutile.
No rage.
Lol.
Jiraya > Pain.
ben j'ai juste du en rater 1 ou 2 , mais vu le nombre de fois ou il a faiili mourir a cause de son dos, la tronche qui tire a chaque fois qu'il finit un combat, je suis dsl mais je suis sur qu'une pichenette de tsunade doit suffir à lui brisé la nuque a ce papy...