Euh... les problèmes de dos, c'est au début pour faire genre, après face à Madara, il ressent rien, il enchaîne les jintons.
On débat encore de Tobirama ????
Wesh c'estr débat clos !
Tobirama est meilleur que Minato.
______________DEBAT CLOS_______________________________
_________________CHANGER DE SUJET_____________________
tobite_17 J'ai vérifier et tu as raison.
Onoki doit avoir plus de 70 ans il me semble plus vieux que Danzo et Hiruzen, en tout cas il fait très mal pour son âge, alors a son apogée, j'imagine même pas.
Ce topic sert a rien.
1- Hashirama
2- Tobirama
3- Minato
4-Hiruzen
5- Tsunade
_____________TOPIC CLOSE_______________
Jiraiya vs Ônoki ?
Kouza Ah merci
Tobirama-Senju- Non mais même sont jinton n'atteindra pas minato .
Jiraiya>Onoki + noraj'
Tobite Un Jinton, qui arrive à pown toute une forêt, n'arrivera pas à toucher Minato ?
Tobi Ônoki bien sûr
Arguments ?
Juste une question : pourquoi hiruzen est toujours sous-estimée
Amy_Secondaire niveaux réflexz : minato > tobi , pourtant tobi a sue esquiver le jinton .
Laisser les Fan Boys de minato dans leur trou a rat.
Se sont des gamin tetu comme des mule qui lisent le manga de gauche a droite.
Oonoki éclate minato.
Leo Bonne question.
J'aimerais clarifier un peu les choses par rapport au SM puisqu'on parle de Jiji.
Vous êtes au courant que le MS de Naruto > Celui de Jiji. Et le fait que le SM prévoit les dangers risque de ne s'appliquer qu'à Naruto, puisque ce dernier le maîtrise mieux.
Et si Jiji voyait les dangers à l'avance, il aurait dû éviter Shurado non ?
Pas vraiment, la maîtrise du SM de Naruto est supérieure à celle de Jiraiya certes, mais Jiraiya lui peut garder le SM à l'infini et peut fusionner avec les crapauds pour qu'ils puissent récolter l'énergie naturelle pour lui ce que Naruto est incapable de faire à cause de Kyûbi.
Gran Aucun rapport, je pense qu'il faut être un minimum concentré sur le truc, comme l'a fait Naruto, pour le percevoir.
Pourquoi on revient sur la mort de jiraya , il est mort , aucune théorie du complot , il c'est fait tué par pein.
Il fallait qu'il meure un jour ou l'autre .
Mais de toute façon le groupe de pein agit comme des lache a attaqué a 6.
Tobite Sauf que ça n'avait rien à voir avec le Jinton lancé contre Madara.
Sinon, j'aimerai bien qu'on me dise comme Jiraiya touche un ennemi qui vole et qui peut t'anéantir une forêt avec un seul jutsu.
Amy_Secondaire Minato balance sois un kunai dérriére oonoki ou soit il se tp chez lui .
Tsunade est vraiment d'un niveau pathétique...
Sa technique de regénération ne sert a rien a cause de son style de combat , la regénération est compatible par exemple avec hashirama .
Car tsunade est une ninja medecin a vocation défensive.
Ses coup de poing ne sert a rien.
Elle a été élu hokage pour sa légende incroyable en médecine et de sa réputation , sinon jiraya aurait fait l'affaire.