C'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur un débat qu'on est un fanboy du perso.
Gran Endurance quasi-illimitée, puisque les crapauds lui transmettent de l'énergie naturelle en continu. Si il y en a un qui peut se fatiguer, c'est Pain.
Jiji a les grands crapauds pour s'occuper des bêtes du Chikushodo, ou sa propre force physique dans le pire des cas. Il suffit de voir comment il envoie voltiger le cerbère sans trop se fatiguer...
Gakido, Ningendo et Jigokudo sont prenables au taijutsu. Il suffit à Jiraiya de contourner la vision partagée (via un écran de fumée, ou de la vapeur Katon/Suiton), ou d'utiliser le Kata des crapauds comme le fait Naruto.
Les seuls corps qui posent réellement problèpe sont Shurado et Tendo. Et encore, avec l'uns des meilleurs shunshin du manga, je doute que le premier lui pose réellement problème. Il peut le prendre au ninjutsu, au taijutsu comme il l'a fait contre Ningendo, ou dans le pires des cas l'enfermer dans sa dimension.
Tendo, lui, n'a juste pas le droit à l'erreur. Un ST raté=mort, vu la distance que peut parcourir Jiji en 1 seconde, et la puissance de ses attaques. Il suffit qu'il modifie la consistance du sol, joue sur les clones ou mette la pression à Tendo via des attaques à distances pour l'obliger à ST.
Enfin, ça reste mon interprétation d'un combat possible, mais pour moi le rapport de force est très équilibré.
Normal puisque naruto a changé de dimension , donc le naruto qui a kyubi est dans l'univers du naruto simple.
Et si naruto aurait pas eu kyubi et aurait eu ses parent il serait un faible...
C'est comme Hashirama et Tobirama , leur niveau est légendaire , mais si la guerre uchiha et Senju n'aurait jamais existé , il serait d'un niveau moyen.
Un perso dans naruto qui a eu une vie dure est toujour trés fort , nagato , obito , madara, kabuto, sasuke , itachi , naruto, zabuza ect...
Naruto sans kyubi = mode sennin
Dans road to ninja , sa aurait été beaucoup plus cohérent si Orochimaru aurait été le hokage , c'était lui qui était en concurence avec minato.
La il met le pere a sakura , ( film fait avec kishimoto ).
Kishimoto cette ane toujour en train de tuer son manga avec des incoherence pas possible...
Après j'ai pas dit sa parce que je suis Minato de hein
c'est juste que la trouve trop belle cette famille
Pourquoi Minato et Kushina sont mort...
fan de Minato*
bordel j'arrive plus a écrire
Peut-être à cause de Kyubi :/
Naruto c'est grace a son gene uzumaki qu'il peut utilisé le sennin mode facile.
Mais jiraya n'aurait jamais repéré naruto , il aurait vu puisque c'est le fils a minato , mais je pense pas qu'il aurait pris la peine de l'entrainer , c'est grace a son chakra kyubi qu'il l'a pris car il avait un grand potentiel.
Toutes façon sa sert a rien de penser à tous sa, on ne fera que spéculer
Famille trop belle tu dit....
Famille qui se tue , seul minato devait se sacrifié , car un enfant sans mere c'est pas un enfent.
A la base seul Kushina devait se sacrifié.
Mais Minato a fait son rôle de kage, équilibre des bijuus ...
Et puis il a fait en sorte que Naruto voit ses parents au moins une fois dans sa vie pour de vrai.
Ah oui au faite , kakashi doit ressemblé a sa.
Le visage a kakashi , faudrait qu'on le voit.
Sinon j'aime bien le petit trio : Yahiko / Nagato / Konan
Negato77__
Posté le 17 avril 2013 à 16:31:07
Le visage a kakashi , faudrait qu'on le voit.
The most useless idea ever.
A quoi ça nous avancerait ? Et puis il est classe avec son masque, faudrait surtout pas qu'il l'enlève (cf. Quelqu'un d'autre...)
WTF, mon pavé sur le combat Jiraiya/pain a servi à rien ?
Mais Minato a fait son rôle de kage, équilibre des bijuus ...
Qu'on me sorte pas l'excuse pitoyable de l'équilibre des bijuus qui est rompu depuis le début de Shippuden.
C'est juste la vérité ...
Kimimaro[B]_13
Posté le 17 avril 2013 à 16:45:15
WTF, mon pavé sur le combat Jiraiya/pain a servi à rien ?
Tu parlais à moi là ?
Si oui je l'ai lu ton pavé, mais tu exposes les capacités de Jiji en 1V1.
Je vois pas comment ce dernier pourrait faire pour les séparer si terrain plat. Jigokudô reste toujours en retrait, donc si Jiji crée un écran de fumée ce sera autour de lui (cf. le vrai combat). Je vois pas comment il pourrait esquiver un laser ou un multi-missiles de Shurado. Tu dis que le Shunshin lui permet de parcourir une grande vitesse en 1 seconde, le ST se lance aussi en 1 seconde. Les crapauds géants Tendô fait pareil que dans son VS Naruto. Le Gen prendrait trop de temps.
Et j'en oublie sûrement.