Baisser d'un ton ? Pourquoi ça ?
Et je veux des preuves.
Parce que je te manque pas de respect donc toi de même merci ! on es pas ddans une jungle ici !
Et Gaï super rapide fonce vers Asuma et l'enchaîne sans qu'il puisse rien fair , alors imagine avec les 8 portes , nan les 7 car avec les 8 il meurt ...
Kakashi , n'a pas beaucoup de chakra , mais si il lui fait une Kamuï par exemple et que Asuma a un bras ou une jambe en moins contrairement à Tsutsu qui peux se regeneré ou à un Orochimaru qui pourra re-avoir un bras grâce aux serpents .. Lui pourras rien il aura tellement mal qu'il pourra pas continuer et Kakashi l'enchaîne avec le peux de chakra qu'il lui reste ...
Qui pourrait éviter le Tai de Gai en même temps ?
Hidan > Asuma
Le combat nous l'a clairement montré.
Prendre kamui comme exemple de puissance pour Kakashi...
Shin Oui, d'où le "sur le papier". C'est pas en inventant une situation de combat que l'on juge le lvl d'un ninja, mais bien à ses capacités. Et, SUR LA PAPIER, Asuma est légèrement > à Gaî, et proche en terme de lvl à Kakashi.
Ca je n'en sais rien, ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas à sa mort que l'on juge le lvl d'un ninja, sinon y'a pas mal de monde qui descend d'un grade, si tu vois ce que je veux dire.
J'ai pas juger Asuma par rapport au combat du tricheur Hidan qui a gagner contre Yugito etant >>>>>> que lui !
mais c par rapport au techniques de Asuma , son nuage de fumé explosif peux être evité facilement par Gaï , et après y'a quoi ? des coups de points americains WAAAAAAAAAAA impressionant !!!! en plus il est lent ...
Jaylatineuh
Posté le 17 avril 2013 à 20:53:58
Ah parce qu'il a quoi de mieux ???? Ses caniches ?
Ouai Asuma est lent, pour ça qu'il a 4.5 en vitesse
-------------------------------------------------
]Tsunade_Sama[ | 17 avril 2013 à 20:56:28
Jaylatineuh
Tes sérieux a limité Kakashi à ça ?
Kamui c'est la meilleur technique du manga, pas pour autant qu'il gagne contre un Madara
Projectiles futon, lames démesurées et ultra-tranchantes, nuage de fumée à grande aire d'effet... En plus d'être très intelligents, d'avoir une bonne vitesse (4,5/5, paye ton "lent"), une bonne force, et d'être relativement polyvalent. Faut dire qu'il a pas beaucoup combattu, hein, je me base uniquement sur sa fiche DB...
Jaylatineuh Il peut gagner contre madara , comme hidan il peut gagner lui aussi contre madara ( a par si il active susano )
Non mais a entendre les gens quand ils ont envie ils sortent le Kamui. Tu leur dit que ça s'esquive il te diront qu'il arrive à l'utiliser sur un missile lancé à pleine vitesse.
Donc Kakashi y poutre n'importe qui grâce à cette technique alors....
tobite_17 | 17 avril 2013 à 21:00:16
Jaylatineuh Il peut gagner contre madara , comme hidan il peut gagner lui aussi contre madara ( a par si il active susano )
Non mais stop d'utiliser kamui comme exemple sérieusement
sassuke14 Ses pas la meilleur technique du manga pour rien
En attendant Kakashi sans le chakra de Kyubi est déjà mort 20 fois pendant ce combat
Jaylatineuh
Tes sérieux a limité Kakashi à ça ?
Kamui c'est la meilleur technique du manga, pas pour autant qu'il gagne contre un Madara
MAIS !!!! La kamuï c la meilleur technique de Kakashi donc c pour sa que je la prends en exemple ...
Non mais a entendre les gens quand ils ont envie ils sortent le Kamui. Tu leur dit que ça s'esquive il te diront qu'il arrive à l'utiliser sur un missile lancé à pleine vitesse.
Donc Kakashi y poutre n'importe qui grâce à cette technique alors....
Shizune à 5/5 en sceaux , et pourtant j'ai jamais vu le rapport dans le manga , Tsunade à 3,5 en vitesse et pourtant elle est tous sauf rapide ...
Kakashi si il est en mauvaise posture il sort la Kamui oui c comme sa !
Dans ce cas faut revoir vos classement si Kakashi est si fort.
Que peut faire Kabuto face à Kakashi avec son Kamui ?
Cyborg Je t'ai manqué de respect ?
Kakashi met 30 ans à lancer Kamui en temps normal.
Bon bah Kakashi > All alors
Bah oui il vise la tête et même Tsunade y passe
Oh mon dieu, non, y'a des fanboys de Kakashi qui recomment à dire que Kakashi > Tsunade car "ololz il fé kamui et c bn" ?!
Je précise que je viens d'arriver
Kakashi < Tsunade et même pas besoin de debattre .
Tobirama Ton "osef de se que tu pense " je le prends oui pour un manque de respect ...