Zabuza = 7 ninjas épéistes = 12 gardiens ninjas = Asuma.
Zabuza a survécu à un combat contre Yagura hein...
C'est pas parce que c'est le premier antagoniste qui faut le sous-estimer hein
Il se fais butter par Kakashi FG ...
Pour moi il est egal à un jonin debutant ...
Kakashi a quand même sorti son sharingan hein... Faut pas le sous-estimer...
Kakashi FG reste un des top-tier jonin de Konoha hein...
Non mais ça veut rien dire, ce que tu dis, bro' Parmi les 7 épéistes, il y a des mecs forts, et des mecs moins forts. Asuma est le plus puissant des 12 gardiens (clan Sarutobi FTW), et Zabuza est un "bon" épéiste, il faut arrêter de l'idéaliser. Quand je vois Mangetsu, Kisame (bon lui c'est une exception), ou même Ringo... Non, Asuma est > à Zabuza, et le DB le prouve
je reviens cette nuit, soyez sages
Tous les épéistes se vallent pas
Coucou Chojuro
Asuma est plus puissant que Zabuza.
Asuma est le plus puissant des 12 gardiens
Bah alors c'est des grosses merdes les 11 autres gardiens
Kotaro Il vaut pas Gaï , Orochimaru , Kabuto , Kimimaro , Tsunade dans la FG
Cyborg Euh, t'es conscient que sur le papier (stats), Asuma est plus puissant que Gaï ? On parle d'un des trois jonin les plus puissants de Konoha, en te foutant de sa gueule parce qu'il a perdu contre Hidan (parce que j'imagine que c'est à cause de ça que tu te fous de sa gueule), tu donnes raison aux mecs qui disent que Kabuto FG>Tsunade...
Alors nan Akuma n'est pas une exception pour moi , j'aime pas le perso et pour moi il est pas aussi fort que Gaï et Kakashi ... Rien a voir avec se combat et le rapport avec ton erreur "Kabuto FG > Tsunade " ?
Asuma * Fail ...
Osef de pour toi, Asuma est un des jonins les plus puissant que tu le veuilles ou non.
Il est balèze.
Kakashi, Gaï, Asuma > Kurenai > Jonin de Konoha
Cyborg Parce qu'il se retrouve face à un mec de l'Akatsuki, qui a de surcroît l'uns des secrets les plus chiants du manga. Le combat Kabuto/Tsunade n'est qu'un exemple pour te montrer que le déroulement d'un combat et son issue sont à dissocier de la puissance intrinsèque des combattants, et je peux citer le fameux combat Jiraiya/Pain pour cela, par exemple...
Tobirama Et tu baisse d'un ton stp ! il est en dessous de Gaï et Kakashi c tous ! que se soit dans la FG ou dans shippuden .
-------------------------------------------------
sassuke14 | 17 avril 2013 à 20:47:40
Kakashi, Gaï, Asuma > Kurenai > Jonin de Konoha
-------------------------------------------------
Kurenai < Étudiants de l'académie < Genin FG < Konohamaru NG < Chunin NG
Et tu baisse d'un ton stp ! il est en dessous de Gaï et Kakashi c tous ! que se soit dans la FG ou dans shippuden
Baisser d'un ton ? Pourquoi ça ?
Et je veux des preuves.
Parce qu'il se retrouve face à un mec de l'Akatsuki, qui a de surcroît l'uns des secrets les plus chiants du manga. Le combat Kabuto/Tsunade n'est qu'un exemple pour te montrer que le déroulement d'un combat et son issue sont à dissocier de la puissance intrinsèque des combattants, et je peux citer le fameux combat Jiraiya/Pain pour cela, par exemple...
C'est vrai que Kabuto a gagner grâce a la phobie du sang de Tsunade sinon elle est plus forte mais tu crois vraiment que Asuma aurait perdu sans l'immortalité de Hidan ?
Cyborg Ca je n'en sais rien, ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas à sa mort que l'on juge le lvl d'un ninja, sinon y'a pas mal de monde qui descend d'un grade, si tu vois ce que je veux dire.
Quand Asuma pourra éviter le Tai de Gai, on m'appelle.
Asuma = ou est < Hidan.