Ça reste un bijû quand même.
Non, c'est pas seulement un Bijuu.
Osef, c'est un bijû quand même.
De toute façon, l'a n'est pas le sujet, t'as fail avec ton "olol ce chap owned shinne XD".
Non, dragon de mokuton est pour les bijûs, déjà dit pourquoi hier pendant longtemps, pas envie de répéter.
Ah bon? Alors pourquoi il allait se chargeait de Kyubi avec l'armure Susano?
Naruto 6ème du nom est plus fort que ses prédécesseurs. Naruto est un mix de Jiraya, Minato (je crois un peu de Shisui sauf si imcompréhension de ma part).
Par ailleurs, Konohamaru est l'"élève" de Naruto.
Si Konohamaru devient le 7ème hokage (c'est ce qu'il veut en tout cas), et que Naruto lui refile Kyûbi (vous voyez la scène) et toutes ses techniques "hérités" alors ça fait de lui le plus puissant Hokage.
PLUS si Gaara fusionne avec lui (comme dans DBZ oui oui c'est possible) cela devient Konohagaaramaru, soit un démon renard qui trimbale une gourde remplie de sable et qui détient la technique interdite du Sexy Jutsu -> Il obtient ainsi le titre ultime de Hokazekage
Mon raisonnement tient largement la route, osez dire le contraire
Et me sors pas "olol c un bijuu" car un Bijuu n'a ni d'épée, ni d'armure.
Bizarrement, je vois bien le "osef c un bijuu kan meme" bah là on dirait un kevin sans arguments.
si c'est un bijuu "FUSIONNE" avec susano
Déjà, essaie de comprendre le sujet.
Vous pensez qu'il va servir à quoi l'invocation géante d'Hashirama ?
Parce que je pars du principe que Kyubi/Susanô peut rien faire face à ce truc.
Bah, butter SusaKyubi?
Oh non.
Le combat aura pas duré si peu, si Madara fou rien, alors qu'il lance un " Come Hashirama !! ", il fera pitié.
J'attends toujours ta réponse Kimi.
Je sens que le susano/Kurama on va le revoir avec sasuke/naruto
Comment tu veux le revoir sachant que si t'enlève kurama a Naruto, il fait pas le poids face au nouveau pouvoir de Sasuke...
J'peux pas m'empêcher de me dire que kyuubi était deux à trois fois plus gros à l'époque (juste avant que Minato le "scelle"), alors le jutsu d'Hashirama est abusé niveau taille...
Mais dans cette vidéo extraite de génération http://www.youtube.com/watch?v=Rf-PU9600H0 ça se basait sur rien du tout? j'pensais que Kishimoto avait aidé (surtout que les pouvoir n'étaient pas trop exagérés, j'aimais bien, ça rappelait la First gen dommage...)
Non mais là c'est limite du niveau de Naruto vs Sasuke FG ..
Le vrai n'a absolument rien avoir, c'est même trop abusé, et puis maintenant on connais l'endurance de Madara.
Trop abusé.
Shin Je t'ai dis que je te répondrai plus jusqu'au combat contre Madara, inutile de blablater pendant 4 heures alors qu'on connait trois des techniques Suiton et pas sa TP ni ses capacités dans les autres domaines