CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11021103110411051106110711081109111011111112  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 14:13:34

ro savait qu'un combat se déroulait entre Alliance/Madara, Juubi, etc... il n'a rien détecté du tout, Hervé

:d) Osef, Oro l'a sentit alors que c'est pas un kanchi type. Si tu veux un lien demande moi. :)

Tobirama n'y faisait pas attention. Le Kanchi Type n'est pas automatique, il faut le vouloir, comme pour le Byakugan, Sharingan... Tobirama vient d'être ramené à la vie, il pense pas directe à vérifier si il n'y a pas un combat qui est en train de se dérouler entre n mec qui est sensé être mort depuis 50 ans et un jeunot dont il ne connait même pas l’existence Toujours est-il qu'à partir du moment où il déclenche le Kanchi Type, déceler l'emplacement des combattants et leur puissance prend 2 secondes

:d) Mû qui est à peine ressuscité ressent déjà le chakra, try again. Et même si c'et pas automatique, oro et les autres ont ressentit le chakra. :)

"Et bien, tu vas voir la définition de vitalité." Le problème n'est pas le mot en lui-même, mais ce qu'il apporte aux Senju "olol, grasse à ma vittalitai érité du rikqoudo, je sui dinamik xppp <3 tro soin" Bien sur que ça se traduit par une capacité de régénération, quelle soit naturelle o voulu. Va chercher la définition de chakra, qu'on rigole

:d) Jusqu'à preuve du contraire, Madara parle de la régénération d'Hashirama, pas Tobirama. :content:

"En quoi Gakido serait useless?" Tu vois ce que c'est un Tsunami ? Même si Nagato l'absorbe, Tobirama a largement le temps d'aller le défoncer au physique, même en y allant en rampant

:d) Il devra y aller une fois finit, ce serait quand même balo de se faire prendre dans sa technique.

"Et c'est bien connu, le ptérodactyle ne bouge pas." Lances aqueuses, tu vois ce que c'est ? En modifiant la pression, il leur donne une rapidité extrême, et une capacité de perforation hors-norme.

:d) De toute façon, osef, on parlait d'évité le Tsunami, une fois fini il a juste a retourné sur terre. :-)))

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:29:00

"Osef, Oro l'a sentit alors que c'est pas un kanchi type. Si tu veux un lien demande moi." :d) Ce n'est pas le problème, une fois que Tobirama a déclenché le Kanchi Type, il a décelé la présence des combattants et leur puissance en deux secondes, si tu veux un lien demande moi :)

"Jusqu'à preuve du contraire, Madara parle de la régénération d'Hashirama, pas Tobirama." :d) Parce qu'Hashirama a la meilleure, j'ai jamais dis le contraire. Toujours est-il que ça fait un truc de plus en faveur de Tobirama contre Nagato :content:

"Il devra y aller une fois finit, ce serait quand même balo de se faire prendre dans sa technique." :d) TP au dessus de Nagato une fois que la vague s'est abattue sur lui, si il est encore vivant bien sur :content:

"De toute façon, osef, on parlait d'évité le Tsunami, une fois fini il a juste a retourné sur terre." :d) Sauf que la durée de l'effet produit par le Tsunami ne se compte pas en secondes, mais en heures, voir en jour :-)))

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 14:33:47

"Osef, Oro l'a sentit alors que c'est pas un kanchi type. Si tu veux un lien demande moi." Ce n'est pas le problème, une fois que Tobirama a déclenché le Kanchi Type, il a décelé la présence des combattants et leur puissance en deux secondes, si tu veux un lien demande moi

:d) Pourquoi tu réponds pas à l'autre poste qui indique que Mû le ressent direct?

"Jusqu'à preuve du contraire, Madara parle de la régénération d'Hashirama, pas Tobirama." Parce qu'Hashirama a la meilleure, j'ai jamais dis le contraire. Toujours est-il que ça fait un truc de plus en faveur de Tobirama contre Nagato

:d) Non, car il n'en a pas. :content:

"Il devra y aller une fois finit, ce serait quand même balo de se faire prendre dans sa technique." TP au dessus de Nagato une fois que la vague s'est abattue sur lui, si il est encore vivant bien sur

:d) Tu connais la vision partagé? :content:

Et puis, tu connais quoi de la TP de Tobide? :-(

"De toute façon, osef, on parlait d'évité le Tsunami, une fois fini il a juste a retourné sur terre." Sauf que la durée de l'effet produit par le Tsunami ne se compte pas en secondes, mais en heures, voir en jour

:d) Et alors? Il a juste a bougé là où il n'y a pas d'eau. :)

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:39:21

"Pourquoi tu réponds pas à l'autre poste qui indique que Mû le ressent direct?" :d) Parce que je répondais aux deux en même temps :content: Peu importe que Mû ait fait ça, Tobirama est lui aussi capable de l'utiliser très rapidement et sans restrictions, utile face à Nagato, n'est-ce pas ? :content:

"Non, car il n'en a pas." :d) Jacob ne sait plus quoi répondre, "vitalité" ? :content:

"Tu connais la vision partagé?" :d) On parle de Nagato, coco :-(

"Et puis, tu connais quoi de la TP de Tobide?" :d) Peu importe, même si elle est hyper lente, il aura largement le temps de toucher Nagaplow le temps qu'il absorbe (si il en est capable, bien sur) le raz-de-marée :-)))

"Et alors? Il a juste a bougé là où il n'y a pas d'eau." :d) C'est à dire nulle part, à des dizaines de kilomètres à la ronde :)

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 14:40:20

Hashirama > Hiruzen > Minato > Tobirama > Tsunade

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 14:42:11

"Pourquoi tu réponds pas à l'autre poste qui indique que Mû le ressent direct?" Parce que je répondais aux deux en même temps Peu importe que Mû ait fait ça, Tobirama est lui aussi capable de l'utiliser très rapidement et sans restrictions, utile face à Nagato, n'est-ce pas ?

:d) Sauf qu'il ne passe pas H24 dans le caméléon.

"Non, car il n'en a pas." Jacob ne sait plus quoi répondre, "vitalité" ?

:d) Avoir beaucoup d'énergie, tu vas pas modifier la définition d'un mot, t'es pas dieu. :content:

"Tu connais la vision partagé?" On parle de Nagato, coco

:d) Et alors?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 14:43:11

"Et puis, tu connais quoi de la TP de Tobide?" Peu importe, même si elle est hyper lente, il aura largement le temps de toucher Nagaplow le temps qu'il absorbe (si il en est capable, bien sur) le raz-de-marée

:d) Sauf qu'il devra attendre la fin de sa technique pour pas risquer d'être prit dedans, et Nagato le verra venir. :-(

"Et alors? Il a juste a bougé là où il n'y a pas d'eau." C'est à dire nulle part, à des dizaines de kilomètres à la ronde

:d) Rappelle moi où est Tobirama?

gumgum-rasengan gumgum-rasengan
MP
Niveau 46
19 février 2013 à 15:33:21

hashirama > minato > hiruzen > tobirama > tsunade :ok:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 15:39:13

Holly-Senin
Posté le 19 février 2013 à 13:20:39
senpai25 Mais tu sais que ça plus personne n'en doute hein

]Tsunade_Sama[ En faite tu l'aimes juste parce qu'elle a de gros boobs

:d) Pas tout à fait , je l'aime se personnage car c'est le premier que j'ai vu combattre , et oui le tome 18 a été mon premier d'ou la nostalgie ect ... D'ou mon fanboyisme

Mais je ne peux cacher que j'aime ses boobs . :sournois:

Theroon Theroon
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 15:51:47

Nagato > Tobirama .

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:02:36

Argumente petite brindille ! , j'aime bien quand vous faites des pavé on se dirait une qu'on est en education civique . ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 16:08:18

Suis-je le seul à ne pas aimé les combats de tsunade ???
Argumentation :
- aucune vitesse
- aucune technicité
- toujours en galère
- aucune stratégie
- son jutsu lui sert qu'à se faire charcuté, du coups elle n'a pas appris à être technique, pas d'enchainement.

Theroon Theroon
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 16:34:13

Nan t'iinquiete t'est pas le seul xD

Je la met a la meme place que Sakura .... UNE PUTAIN DE FIGURANTE .

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:37:50

goten-ssj
Posté le 19 février 2013 à 16:08:18
Suis-je le seul à ne pas aimé les combats de tsunade ???
Argumentation :
- aucune vitesse
- aucune technicité
- toujours en galère
- aucune stratégie
- son jutsu lui sert qu'à se faire charcuté, du coups elle n'a pas appris à être technique, pas d'enchainement.

:d) Le mec qui essaye de me provoquer :rire:

Aucune vitesse :

http://www.google.fr/imgres?q=Tsunade+vs+Madara&amp;um=1&amp;hl=fr&amp;sa=N&amp;tbo=d&amp;biw=1366&amp;bih=674&amp;tbm=isch&amp;tbnid=pNfd2GXHV1xKlM:&amp;imgrefurl=http://tokyogazette.wordpress.com/tag/madara-mokuton/&amp;docid=b-ekUAKmeLWwpM&amp;imgurl=http://tokyogazette.files.wordpress.com/2012/03/naruto-chapter-577-tsunade-hits-madara.jpg&amp;w=725&amp;h=364&amp;ei=9ZojUcK0G8Ow0QXB1YG4Bg&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=1006&amp;vpy=148&amp;dur=738&amp;hovh=159&amp;hovw=317&amp;tx=148&amp;ty=176&amp;sig=101936483338250805713&amp;page=1&amp;tbnh=150&amp;tbnw=301&amp;start=0&amp;ndsp=33&amp;ved=1t:429,r:8,s:0,i:106

Sa c'est lent pour toi ? :hap:

Aucune technicité : euh Tsunade est une kunoichi qui se bat à force brutte elle fonce dans le tas et se bat au taïjutsu avec sa force un peux comme Aa .

Toujour en galère : Euh comme si dans tous les combats Naruto , y'avais jamais de ninjas en galère tssé :rire:

Aucune strategie : Ah bah oui on s'apelle tous Shikamaru dans la vie , tiens quand je me bats je prends mon plateau d'echec avec moi et je reflechie , oh nan attention y'a l'ennemie qui viens à 100 km/h il faut que je prenne mon temps de reflechir à la solution , je m'asseoie et je reflechie même si il me tue je reflechis quand même :rire:

Son jutsu ? Elle en a plusieur , si tu parle du Byakugo , sa la charcutte pas pendant le combat , et si l'objectif de Tsunade est de gagner un combat , elle mettra tout en oeuvre quoi qu'il advienne de sa vie par la suite .

Bha Tsunade est une brutte donc pk serait-elle technique ? :rire:

Pas d'enchaînement mais biensûr elle fais du taïjutsu , des couds de points de pieds se qui s'apelle des combos= enchainements .

:hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:40:18

TT façon j'ai l'habitude des gens qui sous-estime le godaime pour essayer de me fair rager et sa marche plus :rire: vous pouvez lui cracher à la gueule vous perderez votre temps je sais même pas pk je me justifie . :rire:

Theroon Theroon
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 16:42:29

Pouaaah ton ecriture , ta rage pour tsutsu , tu me rapele qu'elle qu'un , cyberfou un truk du genre , tu serait pas parents ?

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 16:43:15

C'est moi ! :rire:

c'est même marquer sur ma CDV :rire:

holly-senin holly-senin
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:26:57

Putain l'orthographe chez certain :pf:

Il y a des limites quand même :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 18:31:23

Cette défilade de Kimi. :content:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:55:22

Je suis allé jouer à la console, mongolito. Je te rappelles qu'on était sensé s'affronter cet après-midi, m'enfin, je conçois que tu puisse être effrayé à l'idée de m'affronter :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment