CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11031104110511061107110811091110111111121113  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:56:55

"Sauf qu'il ne passe pas H24 dans le caméléon." :d) Et bien au moment où il l'utiliser

"Non, car il n'en a pas." Jacob ne sait plus quoi répondre, "vitalité" ?

Avoir beaucoup d'énergie, tu vas pas modifier la définition d'un mot, t'es pas dieu.

"Tu connais la vision partagé?" On parle de Nagato, coco

Et alors?
Lien permanent
ShinFire
Posté le 19 février 2013 à 14:43:11

"Et puis, tu connais quoi de la TP de Tobide?" Peu importe, même si elle est hyper lente, il aura largement le temps de toucher Nagaplow le temps qu'il absorbe (si il en est capable, bien sur) le raz-de-marée

Sauf qu'il devra attendre la fin de sa technique pour pas risquer d'être prit dedans, et Nagato le verra venir.

"Et alors? Il a juste a bougé là où il n'y a pas d'eau." C'est à dire nulle part, à des dizaines de kilomètres à la ronde

Rappelle moi où est Tobirama?

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:57:22

fail :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 18:58:23

Kimimaro[B]_13
Posté le 19 février 2013 à 18:55:22
Je suis allé jouer à la console, mongolito. Je te rappelles qu'on était sensé s'affronter cet après-midi, m'enfin, je conçois que tu puisse être effrayé à l'idée de m'affronter

:d) C'pas ma faute si mes parents mont grugés. :sleep:

"Sauf qu'il ne passe pas H24 dans le caméléon." Et bien au moment où il l'utiliser

:d) Naruto KCM qui ressent la malveillance n'a pas trouver Nagato.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:03:45

Sauf qu'il ne passe pas H24 dans le caméléon." :d) Et bien au moment où il l'utilisera, Tobirama saura là où il se trouve, et pourra agir en conséquence.

"Avoir beaucoup d'énergie, tu vas pas modifier la définition d'un mot, t'es pas dieu." :d) *Beaucoup d'énergie vitale, d'où la technique de régénération :-)))

"Et alors?" :d) et alors ça ne lui serait pas utile :pf: Tobirama fait un Tsunami, Nagato l'absorbe progressivement (si bien sur c'est possible) avec le pouvoir de Gakido (ce qui devrait prendre au bas mot plusieurs heures). Tobirama fait TP + attaque Suiton ou coup de poing, Nagato est mort, tout simplement. Il bloque le coup de poing et il se prend le tsunami dans la gueule (=mort), il n'arrête pas le coup de poing, et il est encore plus mort :noel:

"Sauf qu'il devra attendre la fin de sa technique pour pas risquer d'être prit dedans, et Nagato le verra venir." :d) Non, il peut TP au-dessus de lui et l'owned en l'effleurant de la main :-))) C'est tout l'intérêt de la TP.

"Rappelle moi où est Tobirama?" :d) Il peut modifier la forme de l'eau, et donc l'empêcher de le toucher :content:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:04:40

Tu t'es fais gronder par tes parents ? C'est mignon :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:05:53

bon j'y vais, je reviendrai plus tard dans la soirée :)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 19:07:45

"Avoir beaucoup d'énergie, tu vas pas modifier la définition d'un mot, t'es pas dieu." *Beaucoup d'énergie vitale, d'où la technique de régénération

:d) Non non, la régénération soigne tes blessures, ça n'a aucun rapport avec l'énergie.

"Et alors?" et alors ça ne lui serait pas utile Tobirama fait un Tsunami, Nagato l'absorbe progressivement (si bien sur c'est possible) avec le pouvoir de Gakido (ce qui devrait prendre au bas mot plusieurs heures). Tobirama fait TP + attaque Suiton ou coup de poing, Nagato est mort, tout simplement. Il bloque le coup de poing et il se prend le tsunami dans la gueule (=mort), il n'arrête pas le coup de poing, et il est encore plus mort

:d) C'est simple, Tobirama TP, il se prend sa technique. Surtout que tu ne connais rien de cette technique, ensuite, si Tobirama vient quand même au cac, Nagato le verra et utilisra shurado.

"Sauf qu'il devra attendre la fin de sa technique pour pas risquer d'être prit dedans, et Nagato le verra venir." Non, il peut TP au-dessus de lui et l'owned en l'effleurant de la main C'est tout l'intérêt de la TP.

:d) Tu parles de Tsunami mais tu sais la taille que ça fait? Il risquera plus de se prendre sa technique. Et même si il vient, il aura shurado.

"Rappelle moi où est Tobirama?" Il peut modifier la forme de l'eau, et donc l'empêcher de le toucher

:d) Aucun rapport, on parle d'un endroit où se poser après avoir évité le tsunami.

soubilastar soubilastar
MP
Niveau 3
19 février 2013 à 20:08:08

minato s'est jamais battu contre madara,il s'est battu contre obito. Donc dans l'ordre sa donne :
- 1er hokage
- 4ème hokage
- 2ème hokage
- 3ème hokage
- 5ème hokage

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:25:09

Et après on dit que le 4ème Hokage est sous-estimé, hein Cyborg... ? :rire2:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 20:44:01

Alors Kimi? Je sais que t'es là. :content:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:46:03

OMG le psychopathe :rire: Tu me pistes quand je sors de chez moi ? :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 20:47:53

Non, je suis simplement aller sur le topic du gars qui parle en anglais.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:49:20

Osef de ça, c'est ton "je sais que t'es là" qui te fait passer pour un vieux pedobear, gros :noel: Et c'est pas la première fois que tu me le fait, coco :content:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 20:50:17

Bref, là n'est pas le sujet. :content:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 20:54:02

Voui :content:
Bon, j'vais répondre à ton pavay de merde, mais c'est la dernière fois qu'on se prend le chou sur ce débat jusqu'au combat contre Madara, marre de parler dans le vent.

Dragoman72 Dragoman72
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 21:01:24

4,1,2,3,6,5

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 21:02:00

Ce troll. :content:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:03:01

"Non non, la régénération soigne tes blessures, ça n'a aucun rapport avec l'énergie." :d) Vitalité=énergie vitale. VITALE.

"C'est simple, Tobirama TP, il se prend sa technique." :d) Pas si il se TP AU-DESSUS DE NAGATO.

"Surtout que tu ne connais rien de cette technique, ensuite, si Tobirama vient quand même au cac, Nagato le verra et utilisra shurado." :d) Tout dépend de la rapidité de Tobirama. Si Nagato absorbe le tsunami (donc en utilisant le pouvoir du Gakido), c'est mort pour le shurado, surtout si Tobirama a une TP aussi efficace que celle de Minato.

"Tu parles de Tsunami mais tu sais la taille que ça fait?" :d) Peu importe sa taille, un tsunami reste un tsunami, à savoir la catastrophe naturelle terrestre la plus importante et dévastatrice à ce jour, qui a engloutit la moitié du Japon pendant quelques heures/jours. Je pense que t'as du mal à visualiser ce que c'est. C'est pas une attaque, mais une catastrophe naturelle, certainement pas le truc que Nagato absorberait vu l'ampleur du truc, et vu qu'il est vulnérable pendant qu'il le fait :-))) Pour le reste, regarde au-dessus.

"Aucun rapport, on parle d'un endroit où se poser après avoir évité le tsunami." :d) C'est toi qui est H.S. Grâce à sa capacité qui lui permet de donner forme à l'eau, Tobirama ne risque pas d'être affecté par son raz-de-marée. Nagato, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas cette capacité, en est incapable, et devrait rester des heures et des heures dans le ciel, sur son piaf, et serait une proie très facile pour les lances aqueuses ultra-rapides de Tobirama.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 février 2013 à 21:07:34

"Non non, la régénération soigne tes blessures, ça n'a aucun rapport avec l'énergie." Vitalité=énergie vitale. VITALE.

:d) Non non, tu vas pas modifier la définition, c'est l'énergie point. :honte:

"C'est simple, Tobirama TP, il se prend sa technique." Pas si il se TP AU-DESSUS DE NAGATO.

:d) Tu connais la taille d'un tsunami?

"Surtout que tu ne connais rien de cette technique, ensuite, si Tobirama vient quand même au cac, Nagato le verra et utilisra shurado." Tout dépend de la rapidité de Tobirama. Si Nagato absorbe le tsunami (donc en utilisant le pouvoir du Gakido), c'est mort pour le shurado, surtout si Tobirama a une TP aussi efficace que celle de Minato.

:d) Nagato peut utiliser deux pouvoirs en même temps, et tu spécule pour la TP

"Tu parles de Tsunami mais tu sais la taille que ça fait?" Peu importe sa taille, un tsunami reste un tsunami, à savoir la catastrophe naturelle terrestre la plus importante et dévastatrice à ce jour, qui a engloutit la moitié du Japon pendant quelques heures/jours. Je pense que t'as du mal à visualiser ce que c'est. C'est pas une attaque, mais une catastrophe naturelle, certainement pas le truc que Nagato absorberait vu l'ampleur du truc, et vu qu'il est vulnérable pendant qu'il le fait Pour le reste, regarde au-dessus.

:d) Alors Tsunami = vague de 30 mètre environs, voir plus. Ensuite, il a pas besoin de tout absorber, juste de se protéger.

"Aucun rapport, on parle d'un endroit où se poser après avoir évité le tsunami." C'est toi qui est H.S. Grâce à sa capacité qui lui permet de donner forme à l'eau, Tobirama ne risque pas d'être affecté par son raz-de-marée. Nagato, qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas cette capacité, en est incapable, et devrait rester des heures et des heures dans le ciel, sur son piaf, et serait une proie très facile pour les lances aqueuses ultra-rapides de Tobirama.

:d) "De toute façon, osef, on parlait d'évité le Tsunami, une fois fini il a juste a retourné sur terre." Sauf que la durée de l'effet produit par le Tsunami ne se compte pas en secondes, mais en heures, voir en jour

:d) Oui, on parlait de se poser après le tsunami, à savoir où se trouve Tobirama.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:14:31

Madara-Sasu
Posté le 19 février 2013 à 20:25:09
Et après on dit que le 4ème Hokage est sous-estimé, hein Cyborg... ?

:d) C sur que si on le met 2eme du classement sa sera de la grosse sur estimation .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment