Enfin pour tout ceux qui disait que Mada ne pouvait pas activer Susanô + Contrôler Kyubi ..
Bah techniquement, le susano n'est plus qu'une armure, donc pas besoin de le controler.
Tu voit l'oeil de Kyubi ?
Bizarrement Kyubi à un Sharingan ..
Je parle de susano.
Non mais ..
La il a activé le Susanô ( peut importe sur qui, la forme est juste monstrueuse, on reconnais même plus Kyubi ) et en + il le contrôle avec ses yeux ..
Quand t'as une armure ultra lourde a portée et que tu las donne, est ce que c'est toujours a toi de t'en occuper?
Peu importe Shin, Susanô c'est Madara qui le garde actif, et donc ça consomme beaucoup de chakra, vu la taille de Kyubi, et de + il contrôle Kyubi on le voit, enfin c'est juste une précision pour tout ceux qui disait que Madara pouvait pas faire les 2 en même temps.
Je disais ça en pensant que c'était un shinobi mais j'avais oublié qu'il avait atteint le stade de Saiyen.
De toute façon, on voit très bien que le susano n'est pas aussi grand qu'en ET.
Ouai on le voit, mais apparemment la forme qui entoure Kyubi est bel et bien la forme Finale, ne change pas de sujet Shin.
( Tu voir le cristal, des formesfinals + à chaque queue on voit des sortes de "papier de chakra" qui se décolle, ça on les voit souvent dans les formes finals ).
finales*
J'ai jamais dit que c’était pas la forme final, suffit de voir sa tête, en revanche ça ressemble beaucoup moins à du chakra.
Je parle de ça :
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Susan%C3%B4?file=830px-Sasuke_Eternal_MS_Susanoo.jpg
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Susan%C3%B4?file=593px-Final_Susanoo.png
Au niveau des bras.
Le Susanô est fait de Chakra.
Je sais pas,, mais on dirait du papier à la Konan.
"Je disais ça en pensant que c'était un shinobi mais j'avais oublié qu'il avait atteint le stade de Saiyen. "
Bah maintenant tu le sais, Madara/Hashirama ( et Tobirama ) ne sont pas des Shinobis.
Stop votre believe, ça reste des shinobi, sinon le Rikudo qui est le shinobi qui est à la base de tout c'est quoi?
"Je sais pas,, mais on dirait du papier à la Konan."
Y'a pas de je sais pas, c'est hyper-logique, Hashirama le confirme, en + Madara ne maîtrise pas les papier à ce que je sache.
"Stop votre believe, ça reste des shinobi, sinon le Rikudo qui est le shinobi qui est à la base de tout c'est quoi? "
Le trio sont des Saiyen, le Rikudô est un Dieu.
Madara-Sasu
Posté le 20 février 2013 à 21:54:32
"Je sais pas,, mais on dirait du papier à la Konan."
Y'a pas de je sais pas, c'est hyper-logique, Hashirama le confirme, en + Madara ne maîtrise pas les papier à ce que je sache.
Merci, je sais, je disais simplement que ça ressemblait + à du papier qu'à du chakra.