Ouai heureusement, parce que tu m'avait fait peur là.
Madara-Sasu
Posté le 20 février 2013 à 21:55:42
"Stop votre believe, ça reste des shinobi, sinon le Rikudo qui est le shinobi qui est à la base de tout c'est quoi? "
Le trio sont des Saiyen, le Rikudô est un Dieu.
Bah, jusqu'à preuve du contraire, ils sont que deux car Tobirama a poser sa paume et je pense qu'il a forcé car utilité de posé sa paume sinon?
Ce troll.
Le susanô ET et celui de son vivant est pas pareil, il est plus petit, c'est pas le mégazord, on dirait.
En quoi je troll? Il a très bien pu mettre sa main est forcé.
SAUF que votre Trio de SAIYEN Gin/Kin les pown (Enfin reste à voir) Enfin ou pas ils ont tué Tobirama.
Par contre on parle de Saiyen mais vous avez tous oublié que Kakuzu à résister à HASHIRAMA le plus gros mystère du manga à mon avis ...
Ce n'est pas le Mégazord c'est mieux.
La même arme, toujours aussi dévastatrice ( 5 montagnes les gars ), la forme pas stabilisé dans le scan précédent ..
C'est le Mégazord !!
Madara-Sasu
Posté via mobile le 20 février 2013 à 22:04:43
Ce n'est pas le Mégazord c'est mieux.
La même arme, toujours aussi dévastatrice ( 5 montagnes les gars ), la forme pas stabilisé dans le scan précédent ..
C'est le Mégazord !!
En beaucoup plus petit. Et oublie pas que cette fois il est aidé de Kyubi, normal que sa force soit supérieure à celle de Madara en ET. Je pense que si Madara vivant sort un megazord, il sera plus petit est moins puissant.
Kin/Gin, les 2 mini Kyubi ?
Face au vrai KyubiSusanô ils se pissent dessus.
Ils peuvent compter sur leurs armes, ils lnt pas le level face à Madara et Hashirama en terme de puissance loin de là ..
Je ne compte pas la brigade, je parle juste du Duo.
Shin Je débattrais pas dessus, mais pour moi c'est pareil .. Et j'en suis sur .. Jusqu'à preuve du contraire.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 20 février 2013 à 22:08:44
Shin Je débattrais pas dessus, mais pour moi c'est pareil .. Et j'en suis sur .. Jusqu'à preuve du contraire.
Alors explique la taille du Susano alors qu'en ET il est deux à trois fois plus grands?
Demain je te le prouve Shin.
Là je suis sur Mobile, flemme de repasser sur PC désolé.
Bon je te dit juste une chose, Kyubi en soi, est plus petit que le Mégazord, son but étant de protéger Kyubi et lui même ( vu qu'il se loge dans le Cristal ), quelle intérêt pour lui de sortir le Mégazord, sachant que celui là lui offre les même capacités.
Au faite quand vou parliez du Mégazord pour moi c'est Susanô Forme Finale hein ..
Madara-Sasu
Posté via mobile le 20 février 2013 à 22:12:24
Bon je te dit juste une chose, Kyubi en soi, est plus petit que le Mégazord, son but étant de protéger Kyubi et lui même ( vu qu'il se loge dans le Cristal ), quelle intérêt pour lui de sortir le Mégazord, sachant que celui là lui offre les même capacités.
Sauf qu'il n'est pas possible de choisir la taille du Susano.
Sauf que si le mot le plus utilisé de Hashirama c'est Mokuton ... Bah Kin/Gin battent Hashirama ...
Je parle pas forcément de puissance mais les armes sont cheatés. A part si tu as une chance de malade (chance de gagner contre KIN/GIN= 0.0000000000000000000000000000001) bah tu te fais sceller bêtement.
Ou alors, tu connais ton mot fétiche.
Oué mais dit toi que Darui connaissait la technique grâce à Kamui grace aux archives. Hors si c'est une première rencontre contre Kin/Gin tu perds bêtement ...
Et comment Kakuzu a résisté à Hashirama ... J'aimerais bien le savoir un jour ... Ou peut être Choza l'a amadouillé avec de l'argent ? Oo
Shin Madara si apperemment, et ce sont les différente formes justement, en + tu voit de tes propres yeux que Mada forme un bouclier conçu pour Kyubi, avec le cristal, caractérisant la forme finale.
Itachi Hum .. La 4 ème Division à bien réussi, une 100 aine de Random + Darui et sa clik + Ino Chika Chô <<< Hashirama ou Madara ..
Suffit de ne pas être con ..
pour que Kakuzu perde*
Déjà, faut se faire coupe l'ame.