Kimi Il est clair que Minato est meilleur qu'Hiruzen il le dit lui même dans le manga dans la FG
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 février 2013 à 14:45:36
"Tsunade>Tobirama" T'es conscient que Tobirama a 100x plus de force que Tsunade ?
Absolument pas Tsunade arrive à détruire le Susano de Madara (je ne sais pas si tu te rends compte de la puissance qu'elle doit dégager pour faire cela)
Kaoroo On connait des capacités de Tobirama, et le peu que l'on connait suffit à le mettre loin devant Minato
Hiruzen jeune la deglingue par contre vieux , c autre chose .
La on parle du vieux j'attends Shin fire , Tobirama et Madara-Sasu à la barre
"il a une balise de technique" mais j'en ai pas vu d'impressionante moi de technique pendant son combat contre Orochimaru .
Tsunade Byakugô c un monstre elle demonte presque tous les Kages , pour moi elle depasse Hiruzen vieux . Elle survie couper en deux , donc je vois pas pk elle survivrais pas à des couds de baboins et batons
J'ai vraiment hésité à mettre comme toi Holly-sennin tobirama avant minato.
Tobirama était considéré comme le ninja le plus puissant de sa génération à la mort de son frère.
Tsunade est forte mais bon pas aussi forte que les anciens kage même si elle a une volonté à toute épreuve.
T'exagère kotaro minato est quand même plus fort que tsunade car il s'occupe de l'homme masqué plus kyubi alors que tsunade n'arrive pas à battre pain.
Chacun son avis après c'est sûr
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 février 2013 à 14:46:42
Kaoroo On connait des capacités de Tobirama, et le peu que l'on connait suffit à le mettre loin devant Minato
On sait qu'il a utilise l'espace temps, le suiton comme personne, à inventé l'edo tensei, mais c'est tout non?.
Ici je ne vois pas vraiment ce qui permet de le placer devant Minato non plus (sachant que sa version d'edo tensei est encore plus pourrie que la première d'Oro qui était déjà bien imparfaite)
Kaoroo Elle ne détruit pas le Susano parfait Et non, Tobirama a plus de force, c'est montré très clairement dans les derniers chapitres. La force est un attribut Senju. De fait, les frères Senju, Senju purs et de surcroît les plus anciens que l'on connaisse ont un héritage plus imortant que Tsunade qui n'est Senju qu'à 25%. Je te l'ai dis : Tsunade détruit un mur en le frappant. Tobirama le détruit en y posant la paume de sa main, pas d'impacte, pas d'élan. Un monde les sépare.
classement :
Hashirama > Tobirama > Hiruzen Jeune > Minato > Tsunade > Hiruzen vieux .
Tsunade Byakugô c un monstre , elle demonte tous le monde avec un coud de points elle survie a nimporte qu'elle attaque , elle est même capable d'invoquer Katsuyu couper en deux . Donc stop de sous-estimer Tsunade et de dire qu'elle se fait butter par Hiruzen vieux , Kakashay , Gaï ect ...
Blac-Hawk > Franchement vous me faites marrer quand vous lachez des " Tsunade moins fortes que les autres Hokage)
Je vous invite à relire le combat contre Madara Edo god mode c'est à dire un Madara encore plus puissant que celui déjà énorme qui combat Hashi (car il a choper les cellules d'Hashi et sait utiliser le Mokuton désormais).
Durant ce combat elle se débrouille plus que bien et aurait réussis à le tuer sans l'edo tensei (meme si Madara nétait pas à fond).
De tout les Kages c'est celle qui se débrouille le mieux dans ce combat (avec Oonoki).
"Tobirama loin devant Minato"
Les gars le classement ce joue à pas grand chose hormis Hashirama personne n'est loin devant
Et je vous assure que Hiruzen dit lui même que Minato est meilleur que lui dans la FG
Néanmoins j'avoue que Tobi>Minato hein
Holly-Senin
Posté le 25 février 2013 à 14:52:46
"Tobirama loin devant Minato"
Les gars le classement ce joue à pas grand chose hormis Hashirama personne n'est loin devant
Et je vous assure que Hiruzen dit lui même que Minato est meilleur que lui dans la FG
Lien permanen
Oui c'est d'ailleurs pour ça à mon avis que Hiruzen est un Kage (retraité) cèdant très tôt sa place à Minato
Ouais sa se joue à pas grand chose, le top 3 se compose de hashirama tobirama minato après sa dépend si on prend Hiruzen jeune ou vieux. Tsunade est forte mais pas autant que Hashi tobi et minato.
Oui ça ok mais je sais plus qui mettais Hiruzen devant Minato alors que le contraite avait été dit
TsuTsu elle me pose un vrai problème en vrai ...
Je met Tsunade devant Mianto parce que c'est une Senju et, donc qu'elle a leur corps surpuissant... De même, je ne me rappelle pas avoir vu tsunade Byakugô contre pain, troisièmement, Minato avec toute sa bonne volonté serait bien incapable de briser le Susanô de Madara, et encore moins de le blesser. À l'heure actuelle elle met sa tarte à tous les Kages des autres pays et pour moi elle se situe juste derrière Hashirama qui est clairement hors de portée...
La seule erreur qu'il peut y avoir dans le classement c'est tobirama devant Hiruzen (étant donné que hiruzen tient tête à Tobirama et Hashi Edo en même temps), mais avec ce que l'on apprend dans le manga c'est très possible que Tobirama soit largement sous-estimé et qu'il soit plus fort que Tsunade
Kaoroo Tobirama est le plus grand maître du Suiton de tous les temps (tu vois les Hozuki, PalourdeMan, Yagura, Kisame...), et le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection. Il possédait une technique spatio-temporelle (tu sais, le "seul" atout de Minato) Top 3 mondial, des capacités énormes dans le domaine sensoriel (Kanchi Type), la capacité de modifier la pression de l'eau (pour en changer la forme, la rendre plus tranchante, la faire exploser...). Capable de tirer parti des particules d'eau contenues dans l'air pour créer ses techniques (donc il utilise moins de chakra que les autres ninjas), sachant qu'il possède de base une quantité de chakra titanesque (attribut Senju), et un chakra ultra-puissant (il est l'un des 3 seuls hommes au monde à pouvoir influer sur son envirronnement rien qu'avec la pression de son chakra). En plus de ça, il a une force tout bonnement titanesque (supérieure à Tsunade et aux Raikages, c'est pour dire...), et des capacités physiques sur-humaines (attribut Senju), en plus de la vitalité du deuxième fils du Rikudo.
Je pense que c'est suffisant pour le mettre >> à Minato, et on connait qu'une petite partie de ses capacités
En même temps si vous comparez Tsunade de la FG et Tsunade Byakugô voila quoi .
Kotaro L'edo de Oro lors du combat 1er & 2eme VS Hiruzen était d'un niveau tout pourri ne refléttant pas du tout la force des deux premier donc en l’occurrence pas très dur pour le 3ème à tenir
Les frères Senju sont loin devant les trois autres Hokage. Aussi bons soient-ils, on voit clairement le fossé qui les sépare, on parle des deux mecs les plus puissants du clan le plus puissant qui ait jamais existé.
Godaime_Hokage2
Posté le 25 février 2013 à 15:00:13
En même temps si vous comparez Tsunade de la FG et Tsunade Byakugô voila quoi .
Lien permanent
J'ai l'impression que certains sont restés bloqués au moment ou Tsunade galère contre Kabuto c'est dingue