CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11241125112611271128112911301131113211331134  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:40:43

Ça veut pas dire qu'elle a la quantité de chakra des Senju + celle des Uzumaki, hein :noel: Elle a 25% de sang Senju, et 25% d'Uzumaki, tires en les conclusions nécessaires :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:41:17

Je répondais à Kaoroo.

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 19:42:20

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 février 2013 à 19:40:43
Ça veut pas dire qu'elle a la quantité de chakra des Senju + celle des Uzumaki, hein Elle a 25% de sang Senju, et 25% d'Uzumaki, tires en les conclusions nécessaires

J'ai jamais dis ça mais quand tu as 25% de sang Senju et 25% de sang Uzumaki, pas besoin de faire un dessin pour comprendre les qualités dont dispose la demoiselle

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:43:09

Kaoroo :d) Une grosse quantité de chakra, mais inférieure à celle d'un Senju pur jus.

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 19:43:23

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 février 2013 à 19:43:09
Kaoroo Une grosse quantité de chakra, mais inférieure à celle d'un Senju pur jus.
Lien perma

Bien évidemment

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 19:45:53

ShinFire , dit moi pourquoi Tsunade ne touche pas Hiruzen vieux alors que il n'a pas la vitesse de Aa/Minato , et que Hiruzen allait au corps à corps contre Orochimaru dans son dernier combat ?

Kimimaro :d) On as jamais dit que Tsunade était plus forte que les frères Senju , un minimum de logique .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:46:28

J'ai jamais dis ça non plus, Cyborg :hap:

clan-senju clan-senju
MP
Niveau 2
25 février 2013 à 19:47:37

J'vois pas en quoi Tsunade pourrait battre Minato même si elle pourrait le tuer en un coup...

Madara dit que « Tsunade est moins rapide que le Raikage mais beaucoup plus puissante... ». Minato arrive à éviter les coups de Aa, il est plus rapide que lui... Elle pourrait donc pas le tuer même en utilisant sa technique... En imaginant qu'il n'ai que le rasengan (ce que le manga nous confirmera ou rejettera)il a juste à attendre que la technique de tsunade disparaisse et éviter pendant ce temps... C'est pas si difficile pour lui (revoir combat contre Aa ET KillerBee).

Ensuite, elle ne peut pas non plus le maintenir une journée entière, c'est une technique qui dégage le chakra accumulé dans son seau... une fois le chakra disparu, elle vieilli...

Qu'elle soit plus forte que Hiruzen VIEUX est un fait... mais la mettre au niveau de Minato c'est abusé... Par contre pour la personne qui a dit qu'elle était égale à Orochimaru, tu pourrais donner des preuves? Pour être honnête j'y crois pas trop (avec Orochimaru est son gain d’expérience actuel après absorption de kabutorochimaru)...

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 19:47:38

Sa sous-estime trop le Godaime , c'est fou sa . :nonnon:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:49:14

Senju :d) On parle justement de niveau, et non de chances de victoire.

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 19:51:14

Tu crois vraiment que Minato sait a la vue de sceau qu'il pourrait mourir en un coup, tu crois vraiment qu'il va faire des Hiraishin h24 et fuir pendant 10 heures de combat(et même si c'est la cas il finirait à court de chakra car rien ne semble indiqué qu'il est d'énorme réserves)

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 19:51:37

clan-senju
Posté le 25 février 2013 à 19:47:37
J'vois pas en quoi Tsunade pourrait battre Minato même si elle pourrait le tuer en un coup...

Madara dit que « Tsunade est moins rapide que le Raikage mais beaucoup plus puissante... ». Minato arrive à éviter les coups de Aa, il est plus rapide que lui... Elle pourrait donc pas le tuer même en utilisant sa technique... En imaginant qu'il n'ai que le rasengan (ce que le manga nous confirmera ou rejettera)il a juste à attendre que la technique de tsunade disparaisse et éviter pendant ce temps... C'est pas si difficile pour lui (revoir combat contre Aa ET KillerBee).

Ensuite, elle ne peut pas non plus le maintenir une journée entière, c'est une technique qui dégage le chakra accumulé dans son seau... une fois le chakra disparu, elle vieilli...

Qu'elle soit plus forte que Hiruzen VIEUX est un fait... mais la mettre au niveau de Minato c'est abusé... Par contre pour la personne qui a dit qu'elle était égale à Orochimaru, tu pourrais donner des preuves? Pour être honnête j'y crois pas trop (avec Orochimaru est son gain d’expérience actuel après absorption de kabutorochimaru)...

:d) Oui , moi j'ai jamais dit qu'elle était plus forte que Minato j'ai dit que cté risquer pour lui . Ctoos , et c moi qui a dit que Tsunade Byakugô est egale à Orochimaru , Orochimaru sans le gain de kabutorochimaru biensûr :oui:

Se que j'essaye de dire c qu'elle demonte Hiruzen vieux et qu'elle est avant avant dernière .

Hashirama > Tobirama > Minato > Tsunade > Hiruzen > Danzo et pis ctoos

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 février 2013 à 19:53:14

ShinFire , dit moi pourquoi Tsunade ne touche pas Hiruzen vieux alors que il n'a pas la vitesse de Aa/Minato , et que Hiruzen allait au corps à corps contre Orochimaru dans son dernier combat ?

:d) Agilité d'un singe tu sais ce que c'est? Surtout qu'Hiruzen connait la force de Tsunade il prendra pas le risque d'aller au càc sauf si il est sur que son coup fonctionne.

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 19:53:34

Tsunade n'est pas plus forte que Minato mais elle aurait ses chances dans un combat (tout comme Naruto FG était moins fort que Neji ce qui ne l'a pas empêché de gagner)

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 19:54:27

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 19:53:14
ShinFire , dit moi pourquoi Tsunade ne touche pas Hiruzen vieux alors que il n'a pas la vitesse de Aa/Minato , et que Hiruzen allait au corps à corps contre Orochimaru dans son dernier combat ?

Agilité d'un singe tu sais ce que c'est? Surtout qu'Hiruzen connait la force de Tsunade il prendra pas le risque d'aller au càc sauf si il est sur que son coup fonctionne.

Tsunade arrive à frapper Madara (powerupé par les cellules de Hashi) tu crois vraiment qu'elle serait incapable de toucher Hiruzen?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 février 2013 à 19:56:09

Tsunade arrive à frapper Madara (powerupé par les cellules de Hashi) tu crois vraiment qu'elle serait incapable de toucher Hiruzen?

:d) Depuis quand Madara a l'agilité d'un singe?

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 19:58:03

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 19:56:09
Tsunade arrive à frapper Madara (powerupé par les cellules de Hashi) tu crois vraiment qu'elle serait incapable de toucher Hiruzen?

Depuis quand Madara a l'agilité d'un singe?

Tu serais en train de me dire que Hiruzen vieux a une meilleur vitesse et capacité d'esquive que Madara ( un des deux dieux shinobi)? :ouch:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 février 2013 à 19:59:13

ShinFire
Posté le 25 février 2013 à 19:56:09
Tsunade arrive à frapper Madara (powerupé par les cellules de Hashi) tu crois vraiment qu'elle serait incapable de toucher Hiruzen?

Depuis quand Madara a l'agilité d'un singe?

Tu serais en train de me dire que Hiruzen vieux a une meilleur vitesse et capacité d'esquive que Madara ( un des deux dieux shinobi)?

:d) Agilité =/= vitesse.

Ensuite Madara n'a rien de spécial à part des jutsus sur cheatés.

clan-senju clan-senju
MP
Niveau 2
25 février 2013 à 20:00:00

Kaoroo :d) ben jusqu'à preuve du contraire minato n'est pas Sasuke qui essaye de faire un chidori contre Aa alors qu'il constate qu'il a une armure ou encore Danzo qui aime gaspiller ses sharingan... si il voit un seau s'activer c'est pas lui qui ira de l'avant, il a pas l'air de pouvoir supporter les coups facilement, mais plus d'être celui qui esquive même les plus bête coup (contrairement a naruto qui penserait profiter du coup pour contre attaqué, même si ça le blesse)

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
25 février 2013 à 20:00:32

A partir du moment ou Madara rivalise en taijutsu avec Hashi il a forcement un pool vitesse/esquive pas dégueulasse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment