Kimi Tsutsu frappe fort et avec Byakugo ne risque rien
Minato hyper rapide il peut la balader jusqu'à ce que le Byakugo soit finit
De plus a moins de 25 ans regarde son niveau TP de niveau 2 si tsutsu à pas son byakugo vu sa vitesse elle est dans le caca
Je la troll pas et d'ailleur après grande reflexion mon classement à changer:
HAshirama: Induscutable
Tobirama: Rapide, puissant, Raz de marrée ... Fin bref je crois que cela suffit hein
Minato: 25 ans génie, Shinobi le plus rapide de tout les temps et avec le temps il aurait pu devenir
Tsutsu: je la met égalité avec MInato parce que bon il est jeune il aurait pu devenir meilleur et avec le byakugo c'est vrai qu'en match 1v1 elle laisse peu de chance si l'adversaire n'a pas une super vitesse
Sarutobi: parce que merci mais son titre de dieu des shinobi c'est juste pour sa grande connaissance des techniques un sacré arsenal il faut dire ... Mais il dit lui même être moins bon que Minato et Tsutsu byakugo lui pète le nez je penses
Vous m'avez tous abandonnez pour aller sur GameOne
J'ai pu cette chaine
T'as rien loupés sauf le fait que Madara est confirmé (et confirmé comme étant probablement le plus puissant du jeu)
Et jins confirmés op également
Ouais les questions étaient nulles je trouve pas toutes mais la plupart.
Et outre gameone une réponse à ce que j'ai mis ?
'Tain mais c'est quoi ce journaliste ? J'ai le mec en face de moi, je lui pose des vraied questions : pourquoi tu mets ces bâtards de genin et pas Kin/Gin ? Pourquoi tu mets ce frippé de Mifune et pas Kitsuchi ? Pk la vi ?
Et l'ultime questions : 3 ou 4 combos.
Pas des : vu dormay avek le kostum?
un chakra ultra-puissant (il est l'un des 3 seuls hommes au monde à pouvoir influer sur son envirronnement rien qu'avec la pression de son chakra).
Non, il a forcé, j'ai même une petite preuve.
Il a libéré son chakra, comme Hashirama.
Shin ton classement c'est quoi à toi ?
Holly-Senin
Posté le 25 février 2013 à 17:25:16
Shin ton classement c'est quoi à toi ?
Hashirama > Tobirama > Minato > Hiruzen > Tsunade
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 février 2013 à 17:23:17
Il a libéré son chakra, comme Hashirama.
Y'a un joli cercle autour de la main, ce qui signifie qu'il a forcé.
Non, le cercle est là pour montrer l'impacte qu'a créé la libération de son chakra. C'est un effet habituel, souvent utilisé dans Saint Seiya, DBZ...
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 février 2013 à 17:27:58
Non, le cercle est là pour montrer l'impacte qu'a créé la libération de son chakra. C'est un effet habituel, souvent utilisé dans Saint Seiya, DBZ...
Pourquoi Shodai y'a pas de cercle?
Parce que le chakra de Shodai est différent, et ce qu'il en fait aussi. Hashirama s'est laissé ganer par la colére, et ça s'est traduit par la poussée de fleurs dans la baraque. Tobirama a relaché une partie de son chakra brusquement pour détruire le mur.
Shin hormis pour Hiruzen et Tsutsu que j'inverserrais et Tsutsu a égalité avec Minato mais minato devant je suis d'accord
Parce que le chakra de Shodai est différent, et ce qu'il en fait aussi. Hashirama s'est laissé ganer par la colére, et ça s'est traduit par la poussée de fleurs dans la baraque. Tobirama a relaché une partie de son chakra brusquement pour détruire le mur.
Sinon, je vais faire un simple exemple : Mets ta paume sur une vitre, et force tu me dira le résultat.
Holly-Senin
Posté le 25 février 2013 à 17:31:46
Shin hormis pour Hiruzen et Tsutsu que j'inverserrais et Tsutsu a égalité avec Minato mais minato devant je suis d'accord
Hiruzen a juste a utilisé son baton pour que Tsunade ne vienne pas au càc.
Je n'ai pas de chakra, désolé C'est fou ce que t'as du mal à l'admettre, tout dans la mise en scène est là pour te montrer que c'est par la puissance de son chakra que Tobirama voulait se libérer de l'ET, et non par la force, d'ailleurs, c'est ce qu'a fait Shodai.
ça fera pas tout ...
Avec son byakugo Tsunade peut se faire rentrer dedans comme il faut ou quoi que ce soit
Et même Hiruzen pourra pas éviter le CAC très longtemps Baton babouin ou non
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 février 2013 à 17:35:57
Je n'ai pas de chakra, désolé C'est fou ce que t'as du mal à l'admettre, tout dans la mise en scène est là pour te montrer que c'est par la puissance de son chakra que Tobirama voulait se libérer de l'ET, et non par la force, d'ailleurs, c'est ce qu'a fait Shodai.
Alors pourquoi pour Madara y'a pas de cercle? Ni pour Hashirama? C'est pourtant pas dur à admettre, il a forcé le petit cercle est là pour le prouver, suffit de voir l'exemple que je t'ai donné. Et ne me dit pas que à cause l'énervement c'est différent, ça reste de la libération de chakra.