tu regarde tellement naruto avec tes potes que des qu'il te défient tu leur fait un chidori dans le ventre ( des guili en fait) et sa marche
tu regarde tellement naruto que tu continue de regarder naruto
Tu regardes tellement Naruto que quand tu sautes sur un trampoline t'as l'impression qu'on te torture par coups de "Mille ans de souffrance"
Tu regardes tellement Naruto que à la plage tu te prends pour Sabaku no Gaara.
killer-bee-95_2
Posté le 25 juin 2012 à 12:58:22
Tu regarde tellement Naruto que quand tu voit sur une de tes photo que tu as les yeux rouge tu fit: "Mon Dieu,j'ai le Sharingan"
Excellente celle la mdrrr
tu regardes tellemnt naruto que a la recrer tu fait des combats et tu timagines des clones
JE regarde tellement naruto que quand je lis tous ce que vous avez ecris je me dit: et mais trop vrai ce qu'il dit lol ( super tout vos commentaires j'ai deja tout fait mdr^^
Tu regardes tellement Naruto que t'as envie de développer le Lock no Jutsu et de l'utiliser sur cortex
Tu regardes tellement Naruto que tu te demandes pourquoi les filles n'ont pas de cheveux roses.
Tu regarde tellement Naruto que upper le topic était indispensable.
Ultra UP \ /
Tu regarde tellement Naruto que tu essaie et faire des multi clonage ou encore tu essaie de marche a la vertical sur un arbre ...
Tu regardes tellement Naruto que tu te demandes pourquoi on a pas les même arbres chez nous
Tu regardes tellement Naruto que quand tu lâches une caisse tu te demandes pourquoi tu n'as pas pensé à mettre le masque à gaz de Hanzô
... comment ça je suis le seul?
Tu regardes tellement Naruto que quand tu vois Pamela Anderson, tu la confonds avec Tsunade.
tu regarde tellement naruto que quand tu voit une grenouille tu dis c sa gamabunta LOL
LePoesien
Posté le 19 septembre 2012 à 15:52:37
Tu regardes tellement Naruto que quand tu lâches une caisse tu te demandes pourquoi tu n'as pas pensé à mettre le masque à gaz de Hanzô
... comment ça je suis le seul?
Oh mon dieu
tu regardes tellement naruto que quand tu fais exploser des pétards tu gueules KATSU
Tu regarde tellement Naruto que t'as l'impression d'être sous Izanami à force de prendre des râteaux