Je pense que vous connaissez tous ce jeu. Je commence :
Tu regardes tellement Naruto que tu regardes plus la lune, au cas ou Tobi réussirait Tsuki no me.
Le titre n'est pas terrible
Sa me rappelle des souvenirs du forum Naruto Impact Sauf que le titre c'était : Naruto dans la vrai vie.
Tu joue tellement à Naruto que tu sais faire l'attaque Sennen goroshi
Allez jouons OSEF du titre .
Tu regardes tellement Naruto que t'essayes de marcher sur l'eau mais ... *PLOUF*
Tu regardes tellement Naruto que lorsque ta mère te dis de la regarder dans les yeux tu lui dis :Tsukuyomi.
Tu regardes tellement Naruto que tu fais les mudras de Goukakyuu no Jutsu pour allumer ta cheminée.
Tu regardes tellement Naruto que quabd t'es serré dans le metro t'essayes de faire Shinra-Tensei
Tu regardes tellement Naruto que tu lance des shurikens invisibles sur des cibles invisibles.
Tu regardes tellement Naruto que tu essayes le Hiraishin no jutsu pour te déplacer.
Tu regard tellement naruto que tu essaye de remplir ta baignoire avec le draon aqueux
Tu regardes tellement Naruto que quand ton ombre touche celle de quelqu'un d'autre tu dis "Manipulation des ombres réussie !".
Je regarde tellement Naruto que que je suis tombé amoureux de Konan
Tu regardes tellement Naruto que quand tu as de l'eau dans ta bouche, tu dis "Suiton - la vague du chaos"
Tu regarde tellement naruto que quand des gars veulent te taper tu cri DECLUPEMENT PARTIEL
Tu regardes tellement Naruto que tu as déjà essayer de grimper au mur... en vain
Nan, moi j'arrive. En mode Yamakasi
Tu regardes tellement Naruto que tu veux prendre les yeux de ton frère à la place de laver tes lunettes
Tu regardes tellement naruto que parfois tu fais une tete trop zarb avec les yeux grands ouverts et dis AMATERASU !