tu regarde tellement naruto que quand tu tien un ballon tu dit rasengan
Tu regardes tellement Naruto que quand tu lâche une caisse tu cries fûuton
Tu regardes tellement Naruto que tu prononce les phrases de Killer bee en pensant etre un rappeur
"Tu regarde tellement naruto que quand il pleut tu te dit que pain est dans les parages."
Tu regardes tellement Naruto que quand tu met une main par terre tu invoque Gamabunta
Tu regardes tellement Naruto que t'es prêt à te trancher le doigt avec les dents pour invoquer GamaBunta
tu regarde tellement naruto que qand tu voit un rappeur tu lui dis comberialo baquarialo yhea
C'est quoi ça ?
Tu regardes tellement Naruto que quand tu vas te prendre un coup, tu essayes d'activer susanô.
Je regarde tellement Naruto que maintenant je sais parler le Japonais
Tu regarde trop naruto que tu plantes deux couteaux à deux endroits différents dans le sol et tu essayes de te téléporter comme Minato
Tu regarde tellement naruto que quand tu as un coup de jus tu crie Chidori
Tu regardes tellement Naruto que tu finis par aimer Karin
Hippo12
Posté via mobile le 24 juin 2012 à 23:17:16 Tu regardes tellement Naruto que tu finis par aimer Karin Ah oui, ah bon
Tu regardes tellement Naruto que tu dis "bakayarou" quand tu veux insulter les gens.
Karin, c'est pas grave. Ça peut arriver à tout le monde
T'inquiète, je me remonte le moral en pensant que ce n'est pas moi qui ait créé un compte sur un boxeur, presque tout le temps torse nu, qui sue ainsi qu'un visage tumifié après presque tout ses matchs
Tu regardes tellement Naruto que quand tu mets un pull avec un col ou une écharpe (un truc du genre), tu te prends pour Kakashi.
Tu regarde tellement Naruto que tu t'étouffe en voulant manger des nouilles avec la rapidité de Naruto !!
tu regarde tellement naruto que tu bouffe de la soupe chinoise tout les jours