tu regarde tellement naruto que tu combat tes amis en faisant les pudras des techniques de haku avant de te rappeler que t'es en 3eme
Tu regardes tellement Naruto que tu propose à ta prof de faire un sexy jutsu car elle est laide...
Tu regardes tellement Naruto qu'en allant aux chiotte tu cries SUITON !!!
Ceci est une histoire vraie pas la mienne hein
Un ami... surement... n'est-ce pas ?
Gaara-19
Posté le 22 juin 2012 à 21:08:23
Tu regardes tellement Naruto que tu propose à ta prof de faire un sexy jutsu car elle est laide...
==> pas mal le tien :rire :rire :rire
... /
fail
--> Gaara Non non un mec comme ça
Danzo : t'as réussi a fail trois fois le smiley trop fort
Ouais bien sur, un gars comme ça...
Tu regarrde tellement naruto que quand tu as un bout de bois dans la mains tu crie mokuton
nami3
Posté le 22 juin 2012 à 22:50:33
--> Gaara Non non un mec comme ça
Danzo : t'as réussi a fail trois fois le smiley trop fort
j'ai copié coller trois le meme smiley
Tu regarde tellement naruto que tu fait ça a ton ami
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=317912991620968&set=a.203171893095079.50958.203165253095743&type=1&ref=nf
tu regarde tellement naruto que qand tu voit un rappeur tu lui dis comberialo baquarialo yhea
J'ai tellement écouté naruto que parfois j'éssais d'invoquer Gamabunta et je cris comme le renard à 9 queues
Je regarde tellement Naruto que quand je me bats, je combat au Taijutsu
Je regarde tellement Naruto que quand je bats je met deux crapauds sur mes epaules pensant que je suis en mode ermite
Je regarde tellement Naruto que quand je prend un ballon avec ma main je crie "Rasengan!"
Tu regardes tellement Naruto que t'essaie de sauter d'arbres en arbres, mais ça fait mal
je regarde tellement naruto que quand jai vue un mec baraquer qui ma dit vient je veux tester mes abdo il ma dis frape de toute tes force avec ton point mes je lui et di que je pouvait pas je n'avait plus de chacrat je navait plus de force la pour moi
Tu regardes tellement Naruto que quand tu reçois ta ceinture orange de Karaté, tu te dis Je suis Chûnin !
(... Oui, c'est ce que je pense)