On regarde tellement naruto qu'on a mis 100 posts à mon topic.
Merci.
Tu regarde tellement naruto que quand ta soeur a eu sa 1 ère allergie au pollen t'as cru que Madara (ou Kabuto ?) avait utilisé le monde des fleurs.
Tu regarde tellement naruto que parfois tu joues dans ton jardin avec des petits cailloux en pensant que tu maîtrise l'édo tensei et que en ce moment tu contrôle les 7 épéistes de kiri
Tu regardes tellement Naruto, que quand tu vois une personne avec une teinture rouge, tu dis qu'elle doit être originaire du clan Uzumaki !
Tu regardes tellement Naruto que quand tu veux attaquer quelqu'un tu cris : "Les 64 poings du Hakke!" ou "Jûken!"
Tu regardes tellement Naruto que tu veux marcher sur l'eau
Tu regardes tellement Naruto que tu essais de marcher sur les arbres.
Tu regarde tellement naruto que tu te plante en plein milieu du lycée et tu cries Shinra Tensei, pour détruire le lycée
Yanis-2108
Posté le 22 juin 2012 à 09:06:30
Je pense que vous connaissez tous ce jeu. Je commence :
Tu regardes tellement Naruto que tu regardes plus la lune, au cas ou Tobi réussirait Tsuki no me.
Tsukuyomi*
Tu regardes tellement Naruto que tu cries shinra tensei quand tu joues au rugby pour te dégager.
Tu regarde Tellement Naruto que Tu dis à ton Prof d'art Plastique (ATTENTION JE Site )
"L'art C'est une Explosion PAs des P*t*n de Tableau !!! Même Omar Sy le dit !"
melvik974
Posté le 28 juin 2012 à 17:16:27
Yanis-2108
Posté le 22 juin 2012 à 09:06:30
Je pense que vous connaissez tous ce jeu. Je commence :
Tu regardes tellement Naruto que tu regardes plus la lune, au cas ou Tobi réussirait Tsuki no me.
Tsukuyomi*
Tsukuyomi=Arcanes lunaires.
Tsuki no me=Oeil de lune.
Donc c'est bien Tsuki no me.
Tu regardes tellement Naruto que tu crées ce topic.
tu regardes tellement naruto que ta pas vu que sasuke est mort
Tu regarde Tellement Naruto Que Tu Cris "L'art C'est une Explosion" et Tu lance UN Bon PTit petard Dans sa G*eu*e
Pour lui le Prouvé
Tu regardes tellement Naruto que quand tu te fais agresser, tu pètes pour déstabiliser ton adversaire mais ça l'énerve encore plus et tu te fais quand même défoncer.
tu regardes tellement Naruto que en cours de sport tu mets tes bras en arrière pour aller plus vite
Tu regardes tellement Naruto que quand il fait nuit, tu dis "Byakugan !!"
Tu regardes tellement Naruto qu'en plein cour, tu te barres parce que tu te fais trop chier. Tu sautes par la fenêtre mais tu oublies que tu es à 10 mètres du sol
Tu regardes tellement Naruto que tu as reussit la téchnique Edo tensei