Je n'ai jamais dit sa mais se que je veux dire c'est que il faut pas qu'il y est trop de sang,sa fait pas jouli,juste que c'est un jeu de combat,je suis pas contre pour quelques goutes de sangs mais voilà,shiro à déjà dit non,c'est tout,cherche d'autres idées
C'est réaliste en plus
Dans le mode Histoire en pourra changer de Personnage dans l'aventure comme dans Accel 2
Y
Désolé bug,
y'a pas qu'une personne qui décide, je suis désolé on fait des suggestions ensemble, sinon CC2 peuvent faire de même et décider ce qu'il y aura ou non dans le jeu d'eux même au lieu de faire le jeu avec les suggestions des fans, de plus il y a pas mal de monde qui sont d'accord à ce sujet là, j'ai pas dis non plus qu'il faut des masses de sang hein
Mais genre des traces d'égratignures quand on se prend un ougi par exemple, parce que comme on se prend un Rasen Shuriken dans la gueule et qu'il y a aucune trace, c'est pas trop crédible non plus..
waek Ok,j'ai du confondre avec quelqun d'autre,mais pour la dégradation des habits,perso je trouve sa bien,mais pas trop car si à la fin le mec se retrouve à poil
Et je sais qu'il y a pas qu'une personne qui décide,CC2 à déjà dit non pour les clashs,donc sachez que spammer CC2 "mettez les clashs" ne servira a rien,matsu à dit que sa casserai le rythme du combat et shiro doit être en train de faire une MAJ,on a eu une idées qui ressemblerai un peu au clash sans casser le dynamisme du combat,pour le sang,un petit peu,je suis d'accrord,m'enfin vois sa avec shiro.
Moi j'ai pas parler de clash, mais que de la dégradation des perso.
Je suis également contre le clash, imagine le bordel dans les combats online avec tout les bugs, ou encore un combat only clash avec les spammeurs de jutsu
Moi j'aime bien les clash mais bon dommage
La dégradations des personnage comme Itachi sans la cape , Kakashi vs Kakuzu ... et d'autres
waek Oh merde,DSL je suis fatigué en ce moment,du coup je dis un peu n'imprte quoi,je sais que ce n'est pas une excuse mais voilà,DSL et je suis tout à fait d'accord avec toi,shiro avait fait un pavé sur sa pour dire les raisons qu'il ne soit pas dans storm 3,enfin bref,on ne va pas revenir sur ce sujet.
Pour la dégradation de vêtements des persos,j'aimerai que lorsque naruto fait un rasengan sur tobi par exemple,le vêtement est déchiré là ou le rasengan à touché,enfin j'attend l'avis de shiro s'il trouve que c'est une bonne idée,on a déjà la dégradation du terrain confirmé,manque plus que les persos
Oui c'est à ça que je pense, et à la limite j'ai pensé à un truc, quand le perso arrive à la barre de vie rouge, des traces de fatigues apparaissent sur son visage ainsi que des blessures
D'ak avec Waek
Mais moi je veux que Tendô et Kakuzu (akatsuki) soient présents et refait "bon sang !"
Toute façon c'est obligé qu'il y ai un flashback vs Pain, vu que ce pourra être du BTA cette fois et on pourra éventuellement se battre contre les 6 Pain Voir même que la plupart seront jouables (:okjesors:)
Mais je suis pressé de savoir les flashback moi
Je pense qu'on aura droit au flash-back Hanzo vs Pain
Ah ouais bien vu pour Pain j'y avais pas pensé
PEMT à 1 seconde
Et au pire mon pitit Black-Light ... Hanzo et ses troupes... vs ... Konan, Yahiko (Tendô) et Nagato
Oui je l'avais juste pas marquer il y a très longtemps je vois ceux qui suivent .
Shiro, c'est quand que tu nous montres ton recap' ?
Sa fait longtemps que j'en ai pas vu un de ta part
Bah je travail aussi moi j'ai juste pas fini , corriger tout les perso je prend mon temps pour le faire hein
Sinon il y des volontaire j'ai quelque truck a vous donner .
Sa dépend ce que c'est
Je n'ai que demain de libre en plus
shiro je peux t'aider mais que demain,je te préviendrai quand je serai là demain(à quelle heure)