CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 93»
Page suivanteFin
Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:51:38

Pas de problème Shiro je posais juste la question.

Je ne savais pas que tu fonctionnais ainsi, autant pour moi. :ok:

kakitachi kakitachi
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:25:09

Voici mon idée:
D abort il faudrait que les perso aient des statistiques(force, vitesse,vie,ninjutsu ect...).Qaunt on débloquerait un perso celui ci aurait ses statistique de bases qui corresponde au niveau 1 ensuite plus le personnage est faible plus il gagnera facilement des niveau.Pour gagner des niveau il faudrait remplire des condition bonus dans le mode histoire ou-et faire un certain nombre de combats avec ce perso et avoire de bon score ou alors faire des mini jeux bonus dans le mode histoire (genre broken bond)ou des trucs dans le genre.Chaque niveau en plus corresponderait a une petites augmentation en plus des statistiques.les perso les plus faible dans l histoire gagnerait des niveux beaucoup plus facilement que ceux qui sont fort
ex:naruto NV1 est moins fort que shikamau NV10
Bien sur il y aurait une limite de niveau.Un perso fort prendra 10 fois plus de temps a avoir un niveau de plus qu un perso moyen.Bien sur les perso fort il y en a moins que des faible donc le temps de les débloqué c est encor plus long.On pourait aussi utiliser le perso au niveau qu on veut:
ex:naruto nV20 on peut l utiliser Nv1,10,3,4 mais pas au dessus de 20.

Pour le online(ca marche aussi pour le versus)j y ai pensé aussi.Qand je vais dire perso avantagé je parle de celui qui est le plus fort par son niveau et-ou par sa force naturelle(Naruto chackra de yubi,les kage,kabuto ect...on une trés forte et hautes force naturelle).Et quan je di perso désavantagé je perle de celui qui est le plus faible par son niveau et-ou sa force naturelle.On pourait faire de plusieur facon:
1:les perso change de niveau de facon a ce que le combat soit équitable.

2:comme d abitude les perso vont etre équilibrer niveau force
ex:hinata vs neji neji va avoir moins de vie et ses attaque vont etre aussi faible que celle de hinata et si il a des jutsus,combots,soutiens ou éveil de plus ou qui l avantage par rapport a hinata elles sont supprimer ainsi seule l abiliter du joueur compte.

3:(marche uniquement pour le online)le joueur avantagé va au meme niveaux(juste pour le combat)que celui qui est désavantagé et si le perso du joueur avantagé est trop fort alors sont perso va joué a un niveau assez en dessous(ca pourait aller en dessous de zéro)de celui qui est désavantagé pour que le combats soit équitable .Si le perso avantagé a une super éveil ou plus d éveil que l adversaire désavantagé alors sa super éveil ou-et son-ses éveils enplus lui sont enlevé.Bref tous ce qui désavantage le combats est supprimer ou-et le joueur désavantagé(par son niveau ou perso).

4:On joue sans prandre gard au niveau.On joue normalement.
VOIL,merci de me dire si mes idées sont bonnes ou mauvaises et si je doit les améliorés

Yukitaka Yukitaka
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 19:37:28

Shiro :d) J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer avec mon petit frère à Storm 3 dans le mode aventure. Tu crois que ce serait possible de jouer à deux dans le mode aventure ?

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:56:00

Je me suis tromper , je voulais dire des égratignure , quelques habits déchiré
( un petit peu , sinon on se croirait dans DBZ )

L'idée de jouer a 2 sur le mode Histoire est un peu nul je trouve :(

Sinon j'ai une idée , quand Sasuke utilise l'Amatérasu il y'a du sang durant tout le combat sur son oeil :D

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:10:36

Le sang se verra pas :hap:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:29:09

Kakitachi , j'ai commencer un peu a lire par respect mais tu part en cacahuète après .C'est un jeu de combat , déjà que certain perso sont désavantagé par rapport a certain si il y a un système de niveau ... de toute façon c'est pas possible . Dans un jeu de combat tout les perso sont au même niveau seul leurs capacité les rend plus fort ou plus facile a utiliser que d'autre .

Yukitaka :d) Je pense pas que c'est le genre de mode histoire qui puisse être jouer a deux :( vu que c'est rythmer par des combat et que c'est du 1vs1 ...

Pour les vêtement qui se déchire j'était contre a l'origine parce que ça arrive rarement mais bon ... pour certain perso pourquoi pas . Par exemple Itachi est avec sa cape de l'akatsuki et quand il se prend un Ougi il se retrouve sans .

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:43:57

Ou sinon quand il utilise le Susano'o il enlève sa cape :)

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 13:02:52

Shiro une bonne nouvelle :content:

Il s’embrelait que l'idée des flashback pour le mode histoire est inclue :fete:

+ NOFAKE !
:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AlXdyNbOA2Y#!

À 2:40 :content:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:31:32

Il faut bien pour avoir les 30h de jeu j'imagine :fier:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 13:49:47

Avec sa on peux pensait que CC2 prenne nos idées au sérieux et j'avoue qu'on a fait du très bon boulot :fier:

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:11:25

Il reste des truc a améliorer comme les vêtement , Quand sasuke ou Itachi utilise le Amaterasu il saigne de l'oeil et sa reste pendant tout le combat

http://www.myanime.me/screenshots/Naruto-Shippuuden-episode-214-screenshot-003.jpg

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:28:28

Oui mais bon Sasuke Susanoo va avoir toujours du sang et c'est pas beau après ...

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:32:03

Oui + Si vous voulez que je vous aides à faire quelquechose pour la 5ème MAj,dites-le moi,je suis la pour vous aider et pour pouvoir spammer CC2 de nos supers idées pour qu'on est un magnifique jeu à la sortie du jeu :cool:

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:37:55

Shiro :d) ça serait une bonne idée n'empêche :oui:

Waek Waek
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 19:43:10

C'est des petits détails comme ça qui vont rendre le jeu bien :ok:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:36:35

je viens de regarder une vidéo des clash de storm 1... c'etait génial ils sont betes de pas le mettre --'

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:39:21

Ecoutez,pour les clashs on a déjà dit,si vous voulez savoir pourquoi,remontez quatre ou cinq pages avant,on a déjà expliqué.

Ensuite pour le sang,shiro à dit "non",le jeu est pegi 16 mais il faut pas que ce soit un COD(call of duty) version naruto :ok:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:43:07

je sais mais c'etait quand meme bien :hap:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:46:38

Perso sa m'a pas vraiment touché :nah:

Waek Waek
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 21:24:49

Aucun rapport avec COD ???

Dans ce cas tout les jeux où il y a du sang sont des COD ??? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment