CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 93»
Page suivanteFin
SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:20:54

Merci :ok: ,je mis met tous de suite pour Yamato

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:01:58

Ougi assisté Yamato :d)

TSA :d) Naruto + Yamato + Kakashi :d) Créateur de jutsu :d)

Même déclenchement que dans generation,Yamato et Naruto font cet technique :d) http://www.mangareader.net/93-342-16/naruto/chapter-337.html sur l'adversaire et Kakashi fait un Kamui sur l'adversaire puis on voit une énorme explosion de chakra.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:46:48

Mais Sygmo ! Je l'ai déjà fait celle la ! Ne cherche pas obligatoirement quelque chose de déjà vue en terme de jutsu mais d'action . Regarde la http://www.fanofnaruto.com/lecture-naruto/naruto-une-terreur-sans-precedent-412/page13.html#img http://www.fanofnaruto.com/lecture-naruto/naruto-une-terreur-sans-precedent-412/page14.html#img http://www.fanofnaruto.com/lecture-naruto/naruto-une-terreur-sans-precedent-412/page15.html#img .

Et quand tu en fait un ne poste pas le lien de la page mais le numéro de chapitre + la page .

Waek Waek
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 16:18:22

Alerte !!!

L'heure est grave !!!

Si vous avez vu la vidéo du ring-out, c'est une très mauvaise idée vous pourrez le constater vous-même !!

Il faut spammer CC2 de messages, du genre :

"Bonjour CC2, moi et tout une couplé de fans somme très mécontent !!!

Le "ring-out" qui semblait être une bonne idée à la base, est enfaite une très mauvaise !!!

Il suffit que les spammers spam les jutsu et c'en est fini de l'autre, avec ça même un chat peut battre un professionnel..

Ce que nous les fans attendions était que lorsque l'on soit éjecté du terrain il y ait une transition vers une autre partie de l'arène !!

J'espère que cette idée sera modifié vers celle du-dessus ou que le ring-out sera optionnel, sinon le jeu est MASSACRER !!!!

Cordialement."

Merci de votre compréhension !

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
05 novembre 2012 à 16:19:50

Oui car le Ring Out est juste horrible :peur:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:48:30

DSL shiro,je laisse ma place à quelqun d'autre,je ne suis pas doué du tous pour ce genre de truck,j'aurai voulu vous aider mais si quelqun veut bien prendre ma place,je ne suis pas fort pour sa,DSL :-(

Je réessaye mais tu veux que je fasse quelle perso :question:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
05 novembre 2012 à 16:49:48

tromper de topic :hap:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:04:52

killer,tu parles à qui :question:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:04:55

Bah a la base j'était contre le ring out donc :(

Waek Waek
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:09:25

Oui mais il faut spammer CC2 pour leur faire changer d'avis car là c'est n'importe quoi, ça encourage le spam de jutsu :honte:

J'étais pour le ring-out mais je pensais que c'était une "transition" qui amenait à une autre partie de la map comme les épisodes sur Wii par exemple :(

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:11:46

Moi j'aimerai un ring-out mais facon transition comme dit waek :snif:

Waek Waek
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:12:53

Je pense qu'ils le modifieront si trop de joueurs se plaignent, donc SPAMMEZ le message svp merci !t

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:14:09

waek :d) Je trouve que c'est trop tard pour le message malheuresement,mais on ne sais jamais,par-contre enlève la partie "sinon le jeu est MASSACRER" si tu veux qu'il te prenne au sérieux :oui:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
05 novembre 2012 à 17:14:21

sygmosharingan
Posté le 5 novembre 2012 à 17:04:52
killer,tu parles à qui

Toi :hap:

Waek Waek
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:20:14

Oui j'ai mis ce message là comme exemple bien sûr :oui:

Il doit être modifier et il faut parler au nom de toute la communauté, mais il n'est jamais trop tard :ok:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:23:25

Pourquoi je ne serai pas sur le bon topic,si c'est pour ce message :d)sygmosharingan
Posté le 5 novembre 2012 à 16:48:30
DSL shiro,je laisse ma place à quelqun d'autre,je ne suis pas doué du tous pour ce genre de truck,j'aurai voulu vous aider mais si quelqun veut bien prendre ma place,je ne suis pas fort pour sa,DSL

Je réessaye mais tu veux que je fasse quelle perso

:d) Sache que l'on cherche des Ougi assisté pour les envoyer à CC2 :oui:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:24:36

Je parlais à killer :noel:

Waek Waek
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:48:24

J'ai rédigé un message, dîtes moi ce que vous en pensez :

Message de la communauté Naruto de jeuxvideo.com

________________________________

Bonjour CC2, tout d'abord merci pour le travail que vous fournissez.

Hélas, une news qui a été envoyé très récemment, nous a très vite refroidit, nous les fans, quant à l'équilibre du jeu

Le "ring-out" qui semblait être une bonne idée à la base, est enfaite une très mauvaise !!!

En effet, ce système a pour principe d'expulser l'adversaire hors du terrain. Un soutient peut renvoyer le personnage, mais il se sacrifie pour lui, ce qui est une très mauvaise idée, car cela désiste les joueurs à ne prendre qu'un soutient, et les encourage à ne prendre que des soutiens équilibrés.
De plus, ce procédé encourage également au spam, il suffit que les joueurs spam les jutsu et c'en est fini de l'adversaire, avec ça même le premier venu qui n'a jamais joué au jeu peut battre un professionnel.
Cela renforce encore plus le nombre de ragequit qui sera présent dans le jeu, qui était déjà beaucoup trop présent dans les opus précédents, car en plus d'engendrer des ragequits, ce système engendre également
un énorme déséquilibre.

Prenons une situation exemplaire : Deux joueurs s'affrontent, l'un a pratiquement toute sa vie, alors que l'autre est pratiquement mort. La victoire appartiendrait donc au premier jouer qui a mérité sa victoire.
Mais si l'adversaire qui est sur le point de mourrir touche son adversaire avec un jutsu, et le renvoit du terrain, c'est celui à qui la défaite était voué qui remporte le match.

Voila la situation d'un combat typique qui engendrera les ragequit.

De plus il n'y a aucune animation lorsque Sasuke est renvoyé du terrain sur la vidéo, ce qui n'est pas du tout esthétique.

Ce que nous les fans attendions était que lorsque l'on soit éjecté du terrain il y ait une transition vers une autre partie de l'arène, comme le système qui était déjà présent sur les opus Wii.

Le système était très bien géré, en effet lors de la transition nous avions le droit à une QTE pour donner un coup à l'adversaire ou non, et l'autre adversaire pouvait l'esquiver, et le combat se poursuivait sur une autre partie de l'arène.

J'espère que cette idée sera modifié vers celle du-dessus ou que le ring-out sera optionnel, ou que cette idée soit tout simplement supprimé, car même si cette option ne sera disponible que sur certains terrains seulement, cela poussera les spammers à ne s'orienter que vers ce type de terrain là.

Vous nous avez surpris avec les épisodes précédents, faîtes en sorte que cet opus soit lui aussi une réussite, CC2 nous comptons sur vous pour nous surprendre.

Cordialement, la communauté Naruto de jeuxvideo.com

Waek Waek
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:49:27

Oups, j'ai fais une petite faute, message rectifié :

Message de la communauté Naruto de jeuxvideo.com

________________________________

Bonjour CC2, tout d'abord merci pour le travail que vous fournissez.

Hélas, une news qui a été envoyé très récemment, nous a très vite refroidit, nous les fans, quant à l'équilibre du jeu

Le "ring-out" qui semblait être une bonne idée à la base, est enfaite une très mauvaise !!!

En effet, ce système a pour principe d'expulser l'adversaire hors du terrain. Un soutient peut renvoyer le personnage, mais il se sacrifie pour lui, ce qui est une très mauvaise idée, car cela désiste les joueurs à ne prendre qu'un soutient, et les encourage à ne prendre que des soutiens équilibrés.
De plus, ce procédé encourage également au spam, il suffit que les joueurs spam les jutsu et c'en est fini de l'adversaire, avec ça même le premier venu qui n'a jamais joué au jeu peut battre un professionnel.
Cela renforce encore plus le nombre de ragequit qui sera présent dans le jeu, qui était déjà beaucoup trop présent dans les opus précédents, car en plus d'engendrer des ragequits, ce système engendre également
un énorme déséquilibre.

Prenons une situation exemplaire : Deux joueurs s'affrontent, l'un a pratiquement toute sa vie, alors que l'autre est pratiquement mort. La victoire appartiendrait donc au premier jouer qui a mérité sa victoire.
Mais si l'adversaire qui est sur le point de mourrir touche son adversaire avec un jutsu, et le renvoit du terrain, c'est celui à qui la défaite était voué qui remporte le match.

Voila la situation d'un combat typique qui engendrera les ragequit.

De plus il n'y a aucune animation lorsque Sasuke est renvoyé du terrain sur la vidéo, ce qui n'est pas du tout esthétique.

Ce que nous les fans attendions était que lorsque l'on soit éjecté du terrain il y ait une transition vers une autre partie de l'arène, comme le système qui était déjà présent sur les opus Wii.

Le système était très bien géré, en effet lors de la transition nous avions le droit à une QTE pour donner un coup à l'adversaire ou non, et l'autre adversaire pouvait l'esquiver, et le combat se poursuivait sur une autre partie de l'arène.

Nous espèrons que cette idée sera modifié vers celle du-dessus ou que le ring-out sera optionnel, ou que cette idée soit tout simplement supprimé, car même si cette option ne sera disponible que sur certains terrains seulement, cela poussera les spammers à ne s'orienter que vers ce type de terrain là.

Vous nous avez surpris avec les épisodes précédents, faîtes en sorte que cet opus soit lui aussi une réussite, CC2 nous comptons sur vous pour nous surprendre.

Cordialement, la communauté Naruto de jeuxvideo.com

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:45:54

Waek sa changera rien alors stop flood :(

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment