CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 93
Page suivanteFin
SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:49:32

Shun :d) Elles sont pas mal mais il faudrait plus les dévelloper et voir ça avec Shiro :oui:

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:05:23

Je viens d'avoir deux nouvelles idées :

Enlever l'aura bleu dans l'execution de la Ts pour un aspect staratégique, mais aussi car quand tu active ta Ts, le ralentissement et le fait que l'adversaire peut voir, sa lui permet d'anticiper la Ts et lui donner un avantage.

Un nouveau mode dans le mode Entrainement : Les épreuves de Rock Lee et Gai-Sensei ; c'est simple, c'est des combats à handicap avec des conditions a remplir pour chaque combat, ce mode permettras au joueurs de gagner en puissance dans son jeu dans n'importe quelle situation. Je me suis inspirais des requêtes présentes dans Storm 1er du nom.

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:07:32

La 1ère je sais pas trop et la 2ème je crois qu'on a déjà mis un truck dans le genre,merci quand même :ok:

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:49:19

Quand tu dit que vous avez déjà mit un truc dans le genre tu fais référence à quoi ? Car j'ai lu le message je sais pas combien de fois et j'ai pas trouvé un truc ressemblant... je suis perdu... :-(

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:52:50

On a demandée de renforcer la difficulté :ok:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:53:15

Je dois y aller,A+ :)

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:58:40

Oui mais ce n'est pas me même but, ce mode sert a augmenter la puissance du joueur (et non de l'IA, ce qui change tout) dans plusieurs situation, lui apprendre a bien gérer ses combat...

Ce mode est très utile ( :oui: ) mais bon je dois voir çà avec Shiro.

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:59:29
  • le même but

Oops j'ai failé

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:19:02

Oui,un entraînement spéciale pour chaque action ex : gérer ses permutes,dash rapides,bien utiliser ses soutiens ect... peut être une bonne idée c'est vrai :ok:

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:05:40

Oui c'est presque comme çà, c'est des combat où tu est handicapé de n'importe quelle truc(situation) et tu dois gagner avec bien sûr des condition, comme tu l'as dit : ne pas enlever ses permutes,dash rapides, utiliser ses soutiens, executer une trial attack complète de niveau "X"(si le mode trial est inclus), utiliser 2 fois seulement "X action"... etc. Bref ce mode n'est pas un mode useless comparé à autres mode suggéré par d'autres forumeurs, c'est un mode qui augmente la puissance de jeu du joueur et lui permettrait d'être un joueur fair-play, et pas un spammeur ou rageur.

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:56:38

Hey !

Je viens de corriger le message, dans Word et je l'ai uplodé sur MediaFire de façon que tous le monde obtiens un exemplaire, si sa peut nous aidée (note : le bide envahi le topic, mais je crois que c'est normal, tous le monde peut avoir du temps privé )

:cd: Suggestion Naruto Storm 3 :cd:

:d) http://www.mediafire.com/file/4s392pw13kkhh5b/Suggestion_Naruto_Storm_3.docx :g)

:globe: Le document expireras dans 15 jours, alors remuiez-vous ! :globe:

:mac: Lien Clean ! :mac:

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:22:02

Bonjour ! :)

Alors voilà je viens de développer une idée, comme vous me l'avez dit :d)

Les épreuves de Rock Lee et Gai-Sensei :
C’est un mode qui est créer en se basant sur les requêtes de Naruto : Ultimate Ninja Storm 1er du nom, ce mode est un plus pour le mode Entrainement, en effet il sera jouable dans le mode Entrainement, il s’agit donc de combat handicapant l’utilisateur de n’importe quel « Actions », mais ce n’est pas que du handicap, il y aura aussi des conditions à remplir obligatoirement pour terminer une épreuve, voilà des exemples de condition : ne pas enlever ses permutations, utiliser ses soutiens "X" fois, exécuter une Trial Attack complète de niveau "X"[si le mode trial est inclus], utiliser 2 fois seulement "X action"... etc. Ce mode serviras à augmenter la puissance du joueur dans plusieurs situation, lui apprendre a bien gérer ses combat, ne pas spammer quand il est handicapé ou en éveil… etc. Tout combat où le joueur ne remplira pas les conditions, l’épreuve sera voué à l’échec. Bien sûr, et comme son nom l’indique, le joueur devra affronter Rock Lee et Gai-Sensei aléatoirement [Les affronter tous les deux dans une seule épreuve], il faudrait avoir plein d’épreuves, et pour aller plus loin, il faudrait des tournois ou survie dans quelques épreuves, bien sûr, et comme dit plus haut, des combat à handicap et des condition à remplir. :g)

J'espère que j'étais à la hauteur. :)

J'en développerais d'autres quand je serais à nouveau en temps libre. :)

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:43:26

Je valide , bienvenu a toi Shun tu peux l'inclure dans le message collectif si tu veux :) et merci a toi

tojay tojay
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 18:00:17

Je suis hors sujets mais dans un des screenshots on voit naruto sauter d'immeubles en immeubles et en haut à droite on voit la carte donc se balader=FAIT :ok:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:33:22

Merci,bon boulot Shun,bientôt les vacances,je vous aiderai normalement car là je suis crevé :-(

tojay :d) Ce sera de la 2,5D mais sa ressemble à de la "3D",on pourra se balader :-)))

Fin du HS :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:42:53

Juste pour savoir, vous comptez l'envoyer quand le message collectif car ça va faire un peu juste le temps que CC2 lu le gros pavé et décide de modififer tel ou tel truc à seulement 3mois :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:04:27

Je pense en effet qu'au vu de la taille et de l'ampleur des suggestions, qu'il faudrait envoyer cela sous peu à CC2. Je pense même qu'il est déjà trop tard pour les 3/4 des suggestions :hap:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:28:12

Allez y télécharger le et envoyer le moi je le fait déjà !

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:45:45

Merci, je le mets à jour ! :)

:cd: Suggestion Naruto Storm 3 :cd:

:d) http://www.mediafire.com/file/504vyg0715w4sib/Suggestion_Naruto_Storm_3.docx :g)

:globe: Le document expireras dans 15 jours, alors remuiez-vous ! :globe:

:mac: Lien Clean ! :mac:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:47:23

C'est payant ? :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment