CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 93»
Page suivanteFin
lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:27:59

Instaurer un choix lors de la création de la partie c'est tout

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:32:41

Nazih-Naruto
Posté le 23 octobre 2012 à 08:32:06
Yo Shiro n'oublie pas de voir mes sujet ;)

je doute sur le 1 :

1_Héberger une session avec des combat personnalisé (online): aller-retour, handicap,....etc.

Bien que le handicap peux donné plein d'idées : persos interdit, soutien non-autorisé, 1 barre de vie restante....

2_Les choppe cancel un combo (choppe amélioré incluse si elle est choisi) sa peux servir à faire de beaux finish en éveil surtout

:d) Persos je suis d'accord pour les 2 idées et peut être que CC2 y a déjà pensé,vu qu'ils nous ont montré que 20% des nouveautés de gameplay :-)))

MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:05:30

vous êtes passé où,je n'est plus d'idées :-(

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 12:32:52

Bah moi j'ai donné mes sujets j'attends juste Shiro

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:16:39

Le tour est fait, il faut juste attendre que CC2 nous dévoile les nouveauté car apparemment il n'y a eu que 20% des nouveautés de gameplay de dévoilé, sans compté le nouveaux système de team attack.
Et les seules choses que nous pouvons proposé à partir de maintenant à CC2 c'est des personnages, voir des mini-jeux même si c'est pas important à mes yeux, car proposé des modes jeux à cette période alors qu'il ne reste plus que 5 mois environ ça fait très serrer

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:35:43

Prend mon idée !!! ;)

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:11:16

Ton idée est nul ... si le clash n'est pas dispo en online ça va gueuler et de plus c'est juste inutile dans un combat c'est juste beau a avoir et chiant .

ENsuite Nazih ta première idée développe la moi et donne moi le but parce que des combat handicap c'est très bof .

Et les choppe cancel ? Des choppe pendant les combo avec un mouvement ninja c'est déjà possible ...

autre chose que j'ai oublier de répondre ?

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:56:13

HUM non,il faudrait que quelqun fasse une MAJ si vous avez le temps SVP,je n'ai pas le temps pour l'instant et je n'écris pas très vite,donc voilà :-)

PS : Si quelqun à des idées,hésitez pas car moi je suis à court d'idée :-(

Yukitaka Yukitaka
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 16:43:51

Oui, Shiro, tu as oublié de répondre à ça. :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-197191-62-0-1-0-suggestions-naruto-storm-3.htm#message_429586

Si tu post le pavé autre part, je pourrai le voir et tout corriger. :oui:

MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:15:41

quelqun pourrait poster le pavé si vous avez le temps SVP,comme sa je pourrais l'envoyer à CC2 :-)))

MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 22:17:51

Non, c'est bon Founi il a répondu :
"ENsuite Nazih ta première idée développe la moi et donne moi le but parce que des combat handicap c'est très bof .

Et les choppe cancel ? Des choppe pendant les combo avec un mouvement ninja c'est déjà possible ... " :)

Bon pour le 2nd je pensais à la choppe de l'éveil (qui est un coup) mais c'est déjà possible...

Pour le 1st :
Héberger une session avec des combat personnalisé :
Par personnalisé je veut :
Le combat se joue en Aller-Retour
Le combat se joue en Handicap : Interdire des persos, Pas de soutien ou soutien limité à 1, xx% de PV restant, Défense réduite, Attaque réduite et le contraire (Défense et Attaque réduite) est valable (Sois Attaque élevée, Défense élevée), outils ninja limité à x... Bref le handicap nous donnerais le pouvoir de proposé des défis "Online"

Mais si tu veut on peux faire 2 mini pavé un pour : Idée pour développé le Handicap. et un pour : Héberger des session en ligne avec des combat personnalisé :ok:

Là sa fera d'une pierre deux coup :oui:

MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 22:18:39
  • Par personnalisé je veut dire :
Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:25:02

J'en vois pas l'utilité désolé Nazih :-( c'est typiquement le genre de truck "inutile" sans te vexer .

Au lieu de penser a ce genre de chose essaye plutôt de chercher des Ougi en équipe déjà vu dans le manga avec la source c'est a dire page + chapitre s'il te plait .

Et fan je le remettrai quand je pourrai promis .

Merci a vous :ok:

Yukitaka Yukitaka
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 10:09:32

Merci Shiro. :)

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:06:28

je me souviens plus si on a fais une liste des persos qu'on voudrai dans la MAJ. :question:

PS : j'ai une mémoire de poisson rouge

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:47:30

Shiro , t'es nul !!

On s'en fou des gens qui commencent a gueuler ou pas , il ont pas une bonne connexion bas tant pis pour eux ...

Et les clash fesais vivre le combat , regarde Storm 1 qui était magnifique !

Serieux , Tu as jouer a Naruto Storm 1 ? Non je ne pense pas.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 07:46:58

Fait attention a ce que tu me dit toi ... :(

Les clash faisait vivre le combat ... donc en fait le but c'est de faire des jutsu tout le temps en espérant que l'adversaire fasse de même et marteler les bouton avec l'espoir de gagner !?

Avant par exemple RAsengan vs Kaiten , celui qui martèle le plus gagne .

Maintenant Rasengan vs Kaiten , ... Kaiten gagne parce que c'est un jutsu défensif . La il y a de la logique .

Mais même deux rasengan qui se touche , ça a une part de Stratégie vu que tu l'annule ! Et si par exemple tu a un soutien juste après ça peut passer comme dans Storm 2 enfin bref les gaminerie j'en ai marre ...

Storm 1 était loin d'être magnifique c'est juste l'effet nostalgique qui fait dire ça , et si vous aimez tant que ça Storm 1 aller y et ne m'en parler plus car oui j'y ai jouer , oui j'ai aimé , maintenant que le 2 est sorti , je vois bien la différence entre les deux ... Storm 2 a corrigé beaucoup de chose et a permis le Online .

Naruto_Rikoudo Naruto_Rikoudo
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 08:17:26

les clash étaient sympa à regarder et tout mais franchement .. le Online se portera beaucoup mieux sans :-)))

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:53:04

:salut: les clash casserait le rythme du combat et puis comme l'a dit shiro,il faut que ce soit logique,tu as gai qui fait un dynamic entry et kakashi un éclair pourfendeur,et là tu as gai qui gagne le raikiri avec juste un coup de pied,tu te demandes ou va le jeu.

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:04:26

"Fait attention a ce que tu me dit toi ..."

Hey hoo , Tu te prend pour qui toi :honte:

Ok bon le clash était sympa a regarder mais comme CC2 ne peut pas mettre les clash dans le mode Online...

C'est dommage ! :-(

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports