Merci de me l'apprendre non mais sérieux je suis au courant c'est le premier qu'on a vu
Et c'est l'hiraishin ni no dan
Je me demande si certain perso auront 2 jutsu différent en éveil genre un jutsu L1 et un jutsu R1 sans compter le jutsu de base
Je pas que non mais c'est pas impossible mais pour quoi faire aussi ? Je préfère qu'il y en ai qu'un .
Oui fin c'est encore un peu flou tout ça
salut
pour kakashi le jutsu L1/R1 sa pourrait être bien un rasengan mais vous allez surement me dire qu'il y a déjà beaucoup de rasengan mais ca serait classe
Je sais pas vous mais j'aimerai bien que ce topic soit épinglé
oui,il est un peu beaucoup important et personne ne vient dessus mais il ne faut pas que ce soit le bordel en même temps
Si ils devaient ajouter une chose, pour moi, se serait les TS combinées. C'est une des choses que j'ai adoré dans Accel 2 et j'aimerais qu'elles soient de retour
... encore un en retard une page avant ont en parler ... a la première page j'en parle ... dans beaucoup de page même ...
En faite en devrai pas demandé des persos HS or/and Film car vu les news il y aura des persos HS (Surtout pour Naruto) dans cet opus !
Je sais on aurait l'air moins sérieux, mais si on met au début :
En suivant les news de NSUNS3 nous avons vu qu'il contiendra des personnage HS alors nous demandons des personnages HS de la série Naruto :
_
_
_
.....
Tu crois que sa le fera ?????? car autant mettre Lars, Guren, Konohamaru & co, que nous inventai des tenue clairement tu cois pas ??????
Des statistiques plus pousser ou on voit le nombres de de match jouer par perso et le ratio victoire/defaite par personnage
Ils ont pas inventer les tenues Nazih , c'est Kishi qui les avaient dessiné .
Konohamaru bof pourquoi pas même si il fait pas parti de la guerre , mais Guren c'est un perso HS qui n'a absolument rien a voir avec l'histoire et qui a été crée par le studio pierrot .
Ah ok Merci !
En attendant j'ai un sujet mais je doute :
_Héberger une session avec des combat personnalisé (online): aller-retour, handicap,....etc.
Bien que le handicap peux donné plein d'idées : persos interdit, soutien non-autorisé, 1 barre de vie restante....
Voilà c'est tous pour le moment
J'avoue qu'un historique montrant le nombre de fois qu'on utilisé tel perso ne serait pas de refus
j aime bien l idee de nazih ce serait pas mal par contre ou ca a ete dit qu il y aurais des perso HS ?
J'y ai penser aussi a mettre le nombre de fois utiliser .
Aussi il faudrait un graphique comme dans Generation , mais représentant nos capacité avec le perso .
Ça serait pas mal Killer Bee avec comme mode éveil son manteau Hachibi au lieu de sa transformation pieuvre tout degueu !
Shikamaru avec plus de combos et ougis "piège stratégique" (enfin vous me comprennez quoi)
La technique secrète de Minato la même qu'il a fait contre l'homme masqué
Raikage avec le double pas de côté teleportation sans attendre le mode éveil un peu comme Minato
Bah non pour Killer b ... Shikamaru a déjà des "piège stratégique ... Minato a déjà une technique secrète ... le rasengan qu'il a fait contre l'homme masqué est simplement un second jutsu en éveil avec R1/L1 ... Le raikage se déplace rapidement qu'avec son armure raiton donc en éveil ...
S'il vous plait j'ai pensé à un truc qui pourrait être intéressant pour les joueurs PS3 c'est le fait de pouvoir écouter ses mp3 stockés sur la machine en jouant. Ou du moins la possibilité de choisir sa musique avant chaque combat (un choix laissant la possibilité d'opter pour les musiques du mode aventures et du versus car dans storm 2 les musique du mode aventure était en majorité plus intenses que celles des versus).
Qu'en pensez vous?
oui bonne idées mais je penche plus pour des musiques de l'animé si sa n'a pas été mis dans la MAJ se serait bien de le mettre(DSL flemme de tout relire)