CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 93»
Page suivanteFin
sasuke-eyes sasuke-eyes
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:51:48

il faudrai qu'il mette le dark naruto de road to ninja en perso cacher sa peut etre asser fun

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 20:21:53

Laisse moi deviner tu n'as pas lis le message :hum:

naruto_kurama naruto_kurama
MP
Niveau 5
24 septembre 2012 à 17:59:13

Rassurez moi vous l'avez déjà envoyé ce message ou vous faites 50 MAJ?!! :doute:

sasuke-eyes sasuke-eyes
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:02:38

Nazih-Naruto non :rire:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:50:16

C'est pas mal Danny :ok:

Nazih :d) pour les soutien sans lien il n'y a rien a dire je demande juste a enlevé cette possibilité . Pour la barre de vie désolé mais si les combats sont rapide c'est que vous y êtes pour quelque chose . Soit l'adversaire est trop faible , soit il gère mal les permute , soit il y a du spam .
Moi avec mes amis très souvent c'est la fin du temps qui départage le combat . 2 barre de vie c'est juste assez pour tenir 3 minute , donc la renforcer :(

Sasuke-eyes :d) Oui nous avons demandé "dark naruto" il s'appel Menma Uzumaki .

Naruto_Kurama :d) depuis le début du topic nous envoyons le message a CC2 ... mais maintenant a chaque MAj nous spammons CC2 du message et le message n'est pas fini , c'est qu'une petite parti qu'a envoyer Danny .

MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:00:58

Et la difficulté de l'IA ?????? et le mode online que j'ai proposé ??????????? et quand je disais développé les soutien sans lien j'ai pensé à ajouté des exemples et comment enlever les soutien sans :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:07:23

Se serait bien qu'il y ait une IA évolutive comme dans Doa, c'est à dire que l'Ia s'adapte automatiquement à notre niveau, si on est faible elle sera faible, si on est fort elle le sera aussi et ainsi de suite :oui:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:11:09

Ben l'ia c'est déjà fait , et ton mode j'en vois pas encore l'utilité :-( si t'est héros et que tu a envie de te battre juste avec des héros tu fait chercher joueur de même niveau c'est tout .

Et les soutien sans lien c'est pas ce que tu crois ... je parle des équipe sans lien si tu veux . J'ai plus envie d'avoir des team du genre Sasuke / Hidan / Pain .

-Toska -Toska
MP
Niveau 3
24 septembre 2012 à 20:35:00

http://www.youtube.com/watch?v=f4PJmf418yc&feature=plcp

MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 21:03:53

Oui il est déjà fait mais je veux faire un paragraphe pour montré son importance

MP
Niveau 9
25 septembre 2012 à 19:47:09

J'aimerais bien qu'il soit hardcore de plus on pourras avoir un bon niveaux avant d'aller se montré en online :oui:

MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:02:46

Il semblerait que Shiro et Founi et tous le monde d'ailleurs est (trés) occupé :noel:

Naruto_Rikoudo Naruto_Rikoudo
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:53:28

faudrait vraiment qu'ils améliorent l'ia a part si ça a déja été fait n'ayant pas joué a génération ..
mais sur storm 2 l'ia été vraiment faible ce qui ne nous préparait pas du tout au mode online .

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:29:21

En même temps le mone online c'est des vrai joueur , et ils ne jouent pas tous forcement bien donc rien n'a préparé .

MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:26:44

Oui mais en veut du challenge !!!!!!!!!!!!!! :fou:
Car en online t'as 1 chance sur 10 de tomber face à un spammer sauf si tu joue avec tes amis ce qui change tous :oui:

Samba012 Samba012
MP
Niveau 3
27 septembre 2012 à 12:40:01

Bonjour tout le monde :) shiro j'ai une question a te poser : tu as entendu que dans le mode histoire , il y aura quelque chose qui s'appelle décision ultime nan ? On aura le choix entre 2 scénarios : par exemple , au moment de naruto vs kyubi , on aura le choix de combattre kyubi seul OU avec l'aide de hachibi . Mais moi je me demandais si quand on choisit de combattre kyubi seul , est ce qu'on devra tout de suite après refaire le combat mais cette fois avec l'aide de hachibi ?
Si quelqu'un d'autre pourra m'éclairer , merci d'avance ;)

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:45:55

Alors non je doute que c'est comme ça , c'est quasi sûr même sinon la décision ne serait pas ultime .

Par contre si tu veux voir l'autre décision , normalement tu a la possibilité de refaire les combat de l'histoire plus tard dans le jeu et la tu pourra choisir l'autre décision .

Enfin je suis pas sûr a 100% parce que j'imagine que le choix influe pas que sur le combat mais sur le mode histoire entier .

MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:26:49

Sinon tu pourrais peut-être commencé par développé tes sujets pour la MÀJ car là on débat les sujets mais on a même pas développé une idée pour la MÀJ. Donc on est un peux à la bourre :peur:

MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 21:07:01

Mais faut vraiment mettre du challenge à ce jeu, car le mode story tu le bâcle vite fais et çà c'est un défaut même si le jeu est plus axé online. Comme sur Fifa qui est un jeux axé online à 60% mais son IA donne du challenge :fou:

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:34:47

Vous avez déjà demander à ce que les Leavers en Live style Negato soit compté comme une défaite comme dans tout les autres jeux de versus en ligne?

J'ai l'impression que c'est abordé!

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports