CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 93»
Page suivanteFin
-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:29:44

Oui tu as raison mais je n'aime pas le style 2.5D de storm 2. :malde:

Surtout les maps de Storm 2.

Je voudrais un mode histoire comme Storm 2 mais avec le style Storm 1. C'est à dire : Pouvoir se balader tranquillement dans Konoha et sauter sur les immeubles... etc

Mais supprimer les chose "chiantes" et pouvoir sortir de Konoha à sa guise. :oui:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:42:12

Désolé mais la tu réagi comme un enfant :( le seul problème de Storm 2 je dirai que c'est la vitesse de déplacement qui a la longue peut devenir chiante mais il y avais les parchemen de téléportation donc aucun problème .

Et la 2,5D est largement supérieur au graphique de Storm 1 je viens de te l'expliquer !!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035519_110.htm c'est juste magnifique !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035519_019.htm c'est incroyable comment c'est beau !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035519_019.htm c'est bluffant l'effet de caméra nous donne l'impression d'être vraiment dans Konoha de l'anime , et pis ichiraku est tellement bien fait sans oublier l'arrière plan ...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035519_019.htm c'est juste éblouissant , je crois que le studio pierrot a mieux fait les décor de naruto Storm 2 que celui de l'anime !!!! Ma map favorite btw

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:31:59

Je comprend Shiro, elles sont très belles les maps mais faudrait VRAIMENT qu'ils s'occupent de l'aliasing :-( Parce que quand tu as une télé écran plat, tu t'en prend plein la gueule.

Cependant si Strom 3 offre un monde ouvert en 3D permettant d'explorer touts les villages et la forêt, rajoutons à cela le même nombre d'interactions avec l'environnement qu'un AC alors là oui ce sera meilleur que Strom 2.

J'avais eu justement l'idée de rajouter un mode " Grand tournoi des shinobis" qui ressemblerait au "Battle Royal" de NUN3 (Un tournoi basé sur la collecte de cristaux souvenez vous :noel: ) Et bien ce serait pratiquement la même chose sauf que Sasuke ne serait pas présent.

Avide de cristaux, nous pourrions nous ballader dans Konoha, Kuml, Suna, Kiri et le village de la Terre en quête d'adversaire à dépouller. :sournois: D'ailleurs ce mode pourrait peut-être faire partie du online :oui:

MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:33:27

+1 Grosmoto. :oui:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:07:14

Oui je sais mais tu a quelque chose a reprocher au décor ? Les perso peut être mais le reste c'est nickel . https://twitter.com/cc2information/status/220343262664339456

Et ton mode je sais pas trop :( tu a toujours envie de rajouter ton mode a ton a ce que je vois :fier:

Pour le moment je sais pas trop j'ai envie de clear mais dernier sujet pour la 4eMAJ

hidan4ever hidan4ever
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 16:38:41

mais faut avouer que ce serais bien qu'on se balade a la storm 1 et se promener partout a la storm 2 imagine ils font ca pendant la guerre

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:36:16

Non ! Fin du débat !

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 18:42:26

biensure que si refermeture de début

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:09:25

Bon Shiro j'ai corrigé les des mini pavé :cool: :

Idée d'un nouveau Mode en Online : Les Teams/Clan

Il y a de nombreuse Team ou Clan en dehors du jeu qui se forme sur le net qui rassemble des joueurs et crée une communauté comme une guilde du même style que les MMORPG. Le problème c'est que c'est très compliqué a géré et à communiqué entre les membres.

Donc nous proposons de pouvoir faire des Team/Clan directement à partir du jeu.

Il y aura un nouveau classement seulement pour les teams qui se départageront et seront classé grâce au point de popularité qui reviennent automatiquement aux teams. Ils s'obtiennent après être rentré dans une team à chaque fin de combat. Si l'adversaire fait lui aussi parti d'une team, le perdant perd des point de popularité pour sa team et le gagnant gagne le double de ce qu'il devrait gagner normalement.

Pour créer une Team il faut avoir un certain nombre de point de combat, donc un certain niveau. A partir de là, le créateur de la team devient le Leader. Il peut recruter les joueur qu’il rencontre et le premier recruté devient automatiquement le Co-Leader .Dans une team il y a des grades qui changent au fur et à mesure que le joueur apporte des point de popularité. A côté de chaque membre de la team, il y a le nombre de point de popularité que le joueur a apporté. A la création de la team, le Leader doit donner un nom a la team et faire/personnalisé un avatar/blason/signature de la team qui sera affiché sur la carte de ninja en mode online des membre de la team.

Plus le grade est haut , plus le Leader peut lui donner des droit , comme organiser des rencontre InterTeam , recruter et accepter des joueur dans la team , les exclure , faire des annonces etc.

Pour rejoindre une team il faut envoyer une demande qui enverra automatiquement un message au Leader/Co-Leader qui pourra l'accepter dans la team ou non selon les restriction qu'impose le Leader.

Les combats InterTeam permette de rapporter plus de point de popularité mais en perdre plus aussi si nous perdons. Les combat InterTeam sont possible à partir du moment ou une team a 4 membre pouvant participer. C'est soit des 4vs4 ou 8vs8, et la team qui a le plus de victoire à la fin de la rencontre gagne. Pour gagner autrement des points de popularité il faut aller en combat classé et gagner contre des joueur étant dans une team, ainsi le vainqueur gagne des point de popularité en plus des point de combat.
Pouvoir enregistré nos combat en classement était une bonne idée mais il reste quelque problème.

Amélioré le système des ralentis :

Nous devrions pouvoir enregistré n'importe quelle combat et en faire des ralenti, En tournoi, Infini, Matchmaking d’amis, Classement...etc. Que ce sois Online ou Offline, parce que nos meilleurs combat sont très rarement en classement.

Il faudrait aussi que les ralentis soient visibles par tout le monde tout le temps. Car regarder une fois par jour UN seul ralenti d'un de nos amis et pouvoir envoyer qu'un seul ralentis pendant 24h pour qu'il disparaisse après ... c'est pas pratique du tout . Les ralentis enregistrés doivent pouvoir être regardé beaucoup plus facilement.

Donc nous proposons au lieu d'aller là où il y a tous les ralentis visible envoyer dans la journée, de simplement aller sur la carte de ninja d'un joueur ou il y aura une surface "ralenti" et à partir de là tous les ralenti qu'il a enregistré sont visible . Pour aller plus loin, il faudrait aussi rajouter la possibilité d'envoyer a une personne un ralenti.

Autre point par rapport au ralenti, c'est la possibilité de les enregistré directement sur le disque dur de la PS3. Ainsi nous pourrons prendre la vidéo et la mettre directement sur nos PC pour pouvoir la poster sur internet, car tout le monde ne possède pas de système d’acquisition.

Maintenant je cherche où les placé :oui: si tu as une idée éclaire-moi :)

Naruto_Rikoudo Naruto_Rikoudo
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:18:57

je sais pas si on peut mettre ça dans les suggestions mais faut absolument qu'ils fassent quelque chose pour orochimaru parce que là ça craint c'est un personnage avec pleins de possibilités et tout et il font pas grand chose :-(
ensuite pour les tenues :
j'aimerais bien une tenu conseil des kages pour tous les kages comme ça exemple :
gaara : http://4d.img.v4.skyrock.net/1085/79531085/pics/3100807667_1_3_Vteg7r5n.png

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:25:07

Moi j'ai pensé à donner des exemples pour les équipe spécifique pour qu'il ont une idée de ce qu'on parle :)

MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:28:37

après des tenues comme ça qu'on a vue qu'une fois ça passe ?
exemple :
sasuke - http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/243/2/9/sasuke_mse_by_trazo17-d48fzgx.png
-http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/54/94/naruto10.jpg
et pour kakashi sakura naruto etc... :
http://www.i-cosplay.com/images/c/138.jpg
ils portent ça quand ils rencontre tobi voila voila ^^

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:34:09

Nickel Nazih , j'ai un petit service a te demandé par contre .

peux tu s'il te plait inclure pour les Team quand on monte de grade après avoir apporté un certain nombre de point de popularité a la team . Tu sais comme gardien , conseiller , bras droit , éclaireur , trésorier ...

Naruto_Rikoudo c'est pas mal j'aime bien , maintenant on va faire tout les deux une liste de personnage avec différente tenue et un nom qui vas avec okay :-) ?

Ensuite après avoir fait le tour des tenue , rien ne nous empêche de l'amélioré plus tard , mais nous devons envoyer un nouveau message au plus vite pour passer a la 5e MAJ et avoir la chance de voir nos modif très prochainement .

Nazih , je les mettrais moi même sur le message collectif , je l'ai enregistré sur mon PC :ok:

Au boulot !

MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:35:50

j'adore votre idée de team :bave:

Yukitaka Yukitaka
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 19:37:55

Coucou, je suis là. :hap:

Je suis laissé à l'abandon. :-(

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 19:39:30

mais on s'en fou de ses tenues sa change CC2 ne va pas se concentrer sur se tenues mais sur les combats et mode histoire surtout

Yukitaka Yukitaka
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 19:40:31

Jsp :d) Justement, on s'en fout pas, c'est très important. :oui:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:41:41

Oh désolé Fan , eh bien la je vais faire une liste des personnage jouable et , Naruto_Rikoudou ( si il veut bien nous rejoindre) toi ,Nazih quand il aura fini et moi allons chercher toute les tenue possible pour les personnage en restant réaliste .

Donc pendant que je fait la liste vous aller chercher des tenue et les mettre de coté et je poste la liste pour qu'on assemble tout ça okay ?

MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:41:53

Les tenues sont très importantes. :ok:
Certains personnage sont plus jolies en tenue de guerre. :oui:

Yukitaka Yukitaka
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 19:43:04

Ok Shiro, merci ! :-)

Je vais manger ! :-p

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports