CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 93»
Page suivanteFin
Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:49:37

Les musiques de l'anime n'y seront jamais car CC2 serait contraint de payer cher les droits d'auteurs et renier son compositeur le même depuis le premier Ultimate Ninja (quoique vu le nombre d'exemplaire vendu il n'y aura pas beaucoup d'excuses à ne plus les proposer à condition justement de jouer l'argument des ventes de storm génération et de storm 2.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:18:31

Madd-J j'ai penser a la même chose ! Mais pas de la même manière .

Je voyais un truck du genre chaque perso a son thème et quand tu le combat bah il y a son thème comme dans KOF .

Par exemple contre Sakura http://www.youtube.com/watch?v=FWPtkbyfuiM

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:04:47

Bon visiblement CC2 a été plus rapide que moi , j'avais l'idée de demander la possibilité d'arrêter l'éveil sois même mais c'est déjà possible .

Bon mon idée de la choppe amélioré c'est comme je l'avais déjà expliqué , une choppe consommant du chakra et qui permet de faire un mouvement différent qui peut pleut plus ou moins servir pendant des combos et ouvrir des portes .

Pour l'utiliser il suffit d'appuyer 2 fois triangle + rond et une choppe plus rapide sera exécuté mais pas forcement plus fort .

Par exemple la choppe de Sakura http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NDlT6JpkliM#t=367s elle envoie l'adversaire en arrière .

Avec la choppe amélioré elle l'envoie en l'air , comme une choppe de Naruto KCM .

Pour d'autre il suffit simplement de couper quelque scène .

Par exemple Oonoki http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Sk2ZOFQe7lw#t=53s pour la choppe amélioré , on garde juste le rocher qui envoi en l'air par exemple .
J'hésite encore a proposer cette idée parce que je la trouve bof mais bon perso c'est mieux que ça ...http://www.saiyanisland.com/2012/10/naruto-storm-3-team-attack-system-video/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:39:14

Propose on sait jamais mais bon peut être que CC2 l'a déjà envisagé vu que pour l'instant on a vu que 20% des nouveautés de gameplay :cool:

Par contre j'aimerai bien que CC2 mettent 4 combos aériens pour tout le monde (je vois pas pourquoi il n'y aurait que Naruto KCM en éveil qui y aurait droit :( ) et rajouter un combo au sol : je fais allusion au combo de côté qui est le même à droite et à gauche, il faudrait que l'on ait un combo de gauche et un combo de droite, ce qui ferait 4combos au sol et 4 combos aérien :ok:

Je trouve que ça enrichirait beaucoup le gameplay :oui:

micka92 micka92
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 23:09:27

désolé j'ai pas tout lu c'est beaucoup trop long mais je poste quelque'une de mes idées même si elles ont déjà été abordées.

ATTENTION PAVé (résumé en bas)

Je pense que l'on devrait avoir beaucoup de chakra au départ, et qu'il se régénère tout seul et tout doucement au cours du combat, je m'explique, j'ai jamais vu dans le manga naruto des personnages qui se concentre pour recharger leur chakra, c'est pas DBZ, l'avantage avec une grande réserve de chakra serait que le joueur soit obligé de constamment réfléchir a l’attaque qu'il va lancer, est-ce qu'il tente le coup et risque de perdre beaucoup de chakra pour rien si il le rate, d'autant plus que la permutation coûterait du chakra( en grande quantité, plus qu'un jutsu), mais si il fait mouche il y aura de sacré dégâts de causé.
pareil pour les outils ninja, il faudrait choisir son arsenal, en quantité limité du genre dans mon sac jpeut mettre 10 kunai 20 shuriken 3 bombe par exemple et leur utilisation serait aussi très efficace vu qu'il sont en nombre limité, bien sur il faudrait en contre parti pouvoir l'esquivé, alors si l'on se met en garde on prend moins de dégats (classique), l'esquive comme d'hab (classique), ou si on se met en garde a l'instant ou le kunai va vous toucher le personnage tape une bref esquive sur place, un truc stylé quoi ^^ .
Plusieurs jutsu en combat, jutsu défensif, jutsu offensif, jutsu de soutien, genre on fait un mur de boue pour se protégé et on balance un katon en contre attaque. bref de quoi varié le jeux et pas faire des chidori en pagaille.
Quand un personnage se fait attaquer et qu'il mette sa garde au bon moment je trouve intéressent que a la manière d'un budokai tekechi on voit le personnage esquivé les coup.
Plus de soutien mais des coéquipier contrôler par l'ordi.
J'ai un tas d'autre idée mais j'en ai oublié plein du genre des mini-jeux , grimper au arbre, bouffer un max de nouille, un monde ouvert avec des pieges a esquiver grace au jutsu comme dans naruto rise of ninja , ah oui et surtout une deuxième touche de combo pour pouvoir combiner des enchaînement et pas simplement bourriner le bouton O .

résumé:

Chakra de base élevé se régénèrent très faiblement.
Permutation utilisant le chakra tout comme les jutsu.
Outils ninja limité mais plus efficace.
Différent jutsu utilisable en combat, défensif, offensif...
Système d'esquive (détaillé plus haut ^^)
Pas de soutien mais des vrai équipier.
Mini-jeux.
Monde ouvert.
2ème touche de combot pour varié et ajouter en difficulté plutôt que bourriner O .

Merci de votre lecture en espérant que certaine idée vous paraisse intéressante :-)

mikenatoli mikenatoli
MP
Niveau 1
16 octobre 2012 à 11:58:03

http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html

Voici le lien pour suggérer quelque chose, je vous propose de mettre un peu tous la même idée histoire que notre suggestion soit prise en compte. Une suggestion qui me paraît sympa serait de pouvoir créer son propre personne, en choisissant son clan, ses techniques, ses armes, etc. Comme dans "Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi". Tout le monde rêve d'avoir son propre personnage je pense ;)

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:36:14

Oh putain :honte: mais nous travaillons dessus depuis plus d'un mois !!!!! NOUS SAVONS QU'IL FAUT L'ENVOYER ! Un topic avec plus de mille post c'est pas perdre son temps ... le gars qui ne lit même pas le topic même pas la première page :sors:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 21:39:24

Me too sa me soule grave :fou:

Shiro je viens de voir qu'on a oublié de mettre le pavé de ralenti dans la dernière MÀJ celui là :

Amélioré le système des ralentis :

Nous devrions pouvoir enregistré n'importe quelle combat et en faire des ralenti, En tournoi, Infini, Matchmaking d’amis, Classement...etc. Que ce sois Online ou Offline, parce que nos meilleurs combat sont très rarement en classement.

Il faudrait aussi que les ralentis soient visibles par tout le monde tout le temps. Car regarder une fois par jour UN seul ralenti d'un de nos amis et pouvoir envoyer qu'un seul ralentis pendant 24h pour qu'il disparaisse après ... c'est pas pratique du tout . Les ralentis enregistrés doivent pouvoir être regardé beaucoup plus facilement.

Donc nous proposons au lieu d'aller là où il y a tous les ralentis visible envoyer dans la journée, de simplement aller sur la carte de ninja d'un joueur ou il y aura une surface "ralenti" et à partir de là tous les ralenti qu'il a enregistré sont visible . Pour aller plus loin, il faudrait aussi rajouter la possibilité d'envoyer a une personne un ralenti.

Autre point par rapport au ralenti, c'est la possibilité de les enregistré directement sur le disque dur de la PS3. Ainsi nous pourrons prendre la vidéo et la mettre directement sur nos PC pour pouvoir la poster sur internet, car tout le monde ne possède pas de système d’acquisition.

Et aussi pour la choppe améliorée (mais là je crois qu'il nous manque le pavé non ??) :)

À voir. ;)

micka92 micka92
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 21:55:33

Shiro-X
Posté le 16 octobre 2012 à 19:36:14
Oh putain mais nous travaillons dessus depuis plus d'un mois !!!!! NOUS SAVONS QU'IL FAUT L'ENVOYER ! Un topic avec plus de mille post c'est pas perdre son temps ... le gars qui ne lit même pas le topic même pas la première page :sors:

jme suis peut-etre mal expliqué mais j'ai pas TOUT lu, c'est a dire que j'ai pas regarder les 60 pages, j'ai survoler quoi mais j'ai bien lu la première page :-)))

MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 21:45:04

Mais même si tu as lu la première page tu sais pas à quoi sert le topic :-)))

REMARQUE : Si un forumeur poste sans être contiens du but du topic son poste sera ignoré :sors:

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:14:04

A quoi sert ce topic ? C'est écrit dans le titre. :pf:

RayeSydney RayeSydney
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:50:57

Moi je veut pouvoir joué avec Madara Edo et Tobi en mode guerre , voir même Tobi sans son masque , et la je suis heureux !

Negato_77 Negato_77
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:54:41

Logiquement le jeu va s'arrêter au démasquage de tobi car on peux dire que la 1ere partie de la guerre s"arrête la

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:15:45

Shiro est ce que toutes les idées sont prêtes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:28:35

Concernant les ralentis, pouvoir les envoyer à n'importe qui et pouvoir les enregistrer directement sur la play ainsi que les uploader sur Youtube serait un gros + :oui:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:36:51

black :d) sa a déjà été dit dans la MAJ :fou:

sasukelehero sasukelehero
MP
Niveau 8
18 octobre 2012 à 18:42:10

:question:

MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 18:42:27

En attendant j'ai 2 sujet mais je doute sur le 1 :

1_Héberger une session avec des combat personnalisé (online): aller-retour, handicap,....etc.

Bien que le handicap peux donné plein d'idées : persos interdit, soutien non-autorisé, 1 barre de vie restante....

2_Les choppe cancel un combo (choppe amélioré incluse si elle est choisi) sa peux servir à faire de beaux finish en éveil surtout

Voilà :o))

daisuke404 daisuke404
MP
Niveau 8
18 octobre 2012 à 20:27:08

Un mode personalisation de personnage, pas de créer un perso mais juste de costumiser les perso deja present sa serai original je trouve :)

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:20:52

moi je pense que se serait une mauvaise idée,pareille pour la création,je trouve qu'après c'est plus naruto car si tu vois une ino faire un p***** de enton auxiliaire de feu,alors que c'est une technique à sasuke,tu te poses des questions.Ou alors j'ai mal compris :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports