CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 17741775177617771778177917801781178217831784  ... 2536»
Page suivanteFin
Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:43:26

J'ai oublié celui de Kisuke :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:43:41

Ginjo a l'air d'avoir bien évolué aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:44:05

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 12 décembre 2012 à 22:40:41 Avertir un administrateur
Et si Mabui à téléportation la Biju Ball, qui à pensé à cette idée ? :play:

:d) J'y avais pas pensé mais pourquoi pas. :oui:
Mais la tête de Shikamaru je pense qu'ils sont morts. :noel:

+ Je préfère Juubi-Dama que Bju Ball. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:44:58
  • Mais vu la
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:45:57

Pour Isshin on parie pour Tensa Engetsu ? :hap:

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:47:53

Yoru :d) Pendant l'arc Soul Society (où ils vont sauver Rukya) j'ai cru qu'elle avait dit qu'elle n'avait pu de zanpakuto suite à son départ de la SS :ok:

Ça donnerait quelque chose de :cute:

Vu la vitesse qu'elle a déjà :coeur:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:47:59

Ça me semble logique :hap:

"+ Je préfère Juubi-Dama que Bju Ball. :hap: "

Elle me fait trop penser à l'ultime art de deidara :hap:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:49:42

Yoruichi :d) L’éclair orange :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:49:45

Saiken j'ai jamais entendu ça :non: puis même si elle l'a oublié (ce qui me parait dingue) elle peut le reprendre quand elle veut vu le nombres de fois ou elle va là-bas de plus maintenant elle peut y aller officiellement sans problème :oui:

bat-papa bat-papa
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:53:23

la forme de juubi :rire2: ah la la, sans commentaire.

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:54:17

Ce manga est quand même pas très crédible on a Orochimaru qui est capable de se téléporter avec des parchemins de téléportation alors qu'il est recherché par le monde entier qu'il n'a plus d'alliés hormis Kabuto, et là on a l'élite coalisée de l'ensemble des grands pays ninjas et pas un seul fichu parchemin de téléportation à leur dispsostion pour sauver le QG, ou absence d'un bunker alors qu'on sait que l'ennemi a eu Deidara dans leur manche. :sarcastic:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:56:19

Bien sur, et tout le monde va se TP, puis après ça va rechialer comme quoi cay trop prévisibl, cay bisounours.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:58:39

En même temps quand tu fais des morts tu fais des belles mise en scène, pas une case et pouf :hap: c'est un tout dank, un juste milieu .. là c'est bâcler ...

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
12 décembre 2012 à 22:59:31

Yoruden
Posté le 12 décembre 2012 à 22:58:39
En même temps quand tu fais des morts tu fais des belles mise en scène, pas une case et pouf c'est un tout dank, un juste milieu .. là c'est bâcler ...

:d) Tout a fait d'accord

Carnifex921 Carnifex921
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:59:36

Je pense qu'on apprendra par la suite le message que shikaku a laisser a l'alliance , enfin j'espere :peur:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:00:22

Tu devrais faire voyant toi :noel:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:01:09

Non mais là c'est de l'acharnement et j'dirais même méchanceté gratuite pour certains, sur Naruto. Ça pinaille, ça pinaille toujours sur les mêmes choses et des détails quasi insignifiant. Et vos ressentis negatif, pollue le topic des scans et du coup à chaque fois en même pas une heure après les scan, y a que le négatif qui ressort, ce qui du coup, comme l'a dit Dank, on a envie que ce Topic soit delete.
J'vois des "le manga est mort" alors qu'il a 10 ans de vécu magnifique, renier le manga seulement pour un arc final un peu mollasson, surtout qu'au vu du scan d'aujourd'hui (enfin surtout depuis l'arrivé du Juubi) les choses sérieuse commencent vraiment. On entre dans la phase finale de la guerre, mais est-ce que la fin de la guerre, sera la fin de Naruto ? Non. Kishimoto à mis Sasuke et Orochimaru de côté pour une bonne raison je pense, et se sera intéressant.

On peut critiqué cette guerre gentillette, c'est vrai, mais était-ce le but de cette guerre, qu'elle soit dramatique ? C'est un combat pour la paix, la vrai paix. Des villages ennemis apprenant de leurs erreurs, mettant leurs haines de côté pour faire face au vrai ennemis qui menace le monde. Rien qu'avec le message du Gaara qui fut l'un des plus beaux passage de Naruto (pour moi) on pouvait savoir que cette guerre, serait surtout plein de bon sentiment. Cela dit, Kishi montrait quand même des plan de soldat mort, des gens pleurant leurs compagnons d'arme, pour montré qu'il n'y avait pas que de la joie. Cette guerre n'a rien a voir avec les anciennes qui étaient purement égoïstes.

J'avoue qu'il faut des morts, c'est la guerre quand même, mais là on à les premières (qui sont importante quand même), ça trouve le moyen de troller, vous êtes de mauvaise foi, franchement. Vous n'essayez même plus d'apprécier le manga à sa juste valeur. Un arc, UN SEUL ARC et vous tournez le dos à 10 ans de Naruto (pour certains) c'est chaud.

Moi aussi je critique quand j'aime pas certaine chose, mais je sais aussi admettre les bons points: Cette 4ème grande guerre à des combats bâclé, des personnages très en retraits et elle manque parfois de rythme, pas mal d'incohérence pour certaines techniques, le up bidon de Kakashi :rire: ... Mais on a eu des putain de combats, des face à face épique (j'suis d'accord qu'il y a eu certaine facilité lorsque Naruto arrive sur le champs de bataille, cela dit) et l'arrivé de Madara était dantesque. J'arrête pas de lire (seulement ici) des plaintes, ou plutôt du troll de comme quoi Oonoki survit après avoir contré la météorite de Madara... J'sais pas mais vous êtes née à l'envers ? Ce passage il était dantesque. Ces moins que rien selon Madara, qui persiste à s'opposer contre lui, malgré ses nombreux pouvoirs. Tsunade qui trouve moyen de lui rabattre son caquet :bave: . Non des fois faut savoir faire la part des choses.

Ok pour des morts, mais des morts ayant de belles mise en scènes et celle de Shukaku est les autres et déjà pas mal.

Désolé du long post et des fautes, mais bon faut un peu arrêter cette médisance et valoriser d'autre manga (Moi aussi j'suis à fond sur Bleach, mais voilà quoi, c'est l'topic de Naruto quand même...)

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
12 décembre 2012 à 23:01:27

mdr

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:02:00

Shikaku* :rire: *

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:03:22

Lol dank je dis ça je dis rien :gni:

C'est quand même une bonne chose que des ninjas de l'alliance tombent mais bon pour moi c'est un peu trop tard au vu l'échéance. Le bisounourisme est déjà là pas la peine de se plaindre de quelque chose de passé et d'irrémédiable. Il eu juste fallu un argument autre pour dire que les TP par parchemin était impossible cela aurait été sympa d'en voir paniquer et chercher toute solution vaine pour s'en sortir par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment