CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 17761777177817791780178117821783178417851786  ... 2536»
Page suivanteFin
Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:13:55

Que naruto en chie comme pas possible :ok: "Naruto arrive ! ouè c'est bon poutrage en 1cjapitres génial !" non ça passe pas, là j'ai l'impression de kishi veut vite en finir ..

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:14:18

Personnellement, avouer que c'est paradoxale on a trois ou (quatre avec Mabui) personnages connus qui meurt instantanément alors qu'ils sont réfugiés au QG et on a que Tsunade qui clamse contre Madara (logique des choses vu le bidesque Tobi). Après on a il est vrai l'Aburame subordonné de Anko qui perd la vie c'est tout. C'est quand même aberrant.
Puis merde ras le bol de voir ce Kakashi, je l'aime bien mais là overdose on dirait BHL. J'espère que le père de Kurotsuchi sera plus mis en avant et n'aura pas besoin de directives d'Hatake.

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
12 décembre 2012 à 23:14:19

Iruka je l'avait zapper lui

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:15:34

mathouxy : merci pour ce mega post ! Ca fait du bien de lire ce genre de choses ! Ca équilibre un peu la balance !
Manque plus que les esprit se calme et d'essayer de voir le positif ! Juubi est un pro de la pétanque !

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:15:51

C'est un de tes préféré et tu aimes ça ? et bah ....

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:16:46

D'ailleurs les kage ont montré du lourd ? Ah bon contre qui ? des vieux ninja lambda ?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:17:00

J'espère que le père de Kurotsuchi sera plus mis en avant et n'aura pas besoin de directives d'Hatake.

:d) Bah depuis l'arrivée de l'alliance on le vois pas mal et je suis content :p) Surtout quand il envoie bouler gentillement Kakashi :hap:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
12 décembre 2012 à 23:17:02

J'espère juste une chose. Si un des ex-genins doit mourir, qu'il n'explose pas à cause d'une Bijuudama :peur:

Pauvre Iruka, dommage si il est mort... enfin, Kishi, osé tuer un personnage préféré des japonais sans qu'on le sache :ouch:

Rimsal Rimsal
MP
Niveau 3
12 décembre 2012 à 23:17:13

Mathouxy a tout dit même si j'ai pas eut le courage de tous lire je plussoie. La derniere fois qu'ils ont été contents de maté un scan c'est quand Sasuke a éveillé le sharingan ...

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:17:25

Tu te souviens des cinq du son ? Là y avait affrontement :ok: ici les amies de Naruto pareil..

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:17:26

@Yoruden : Pas aveuglé, parce que j'ai toujours une dent contre Kishi pour certains point dans cette guerre. Mais à côté de ça, il m'a aussi fait décroché la mâchoire avec ses combats.

Bah pour l'alliance No Jutsu, c'est du Naruto quoi, toujours aussi grande gueule, que veux-tu :rire:

Non franchement vous êtes dur avec notre blondinet :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:17:34

Madd-J => on dirait BHL.

Tu m'as plié là !

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:18:34

Iruka était au QG?
Personnellement je trouve la mise en scène convenable Shukaku bien que très important n'en reste pas moins qu'un personnage secondaire idem pour Inoichi et encore plus pour Ao.

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
12 décembre 2012 à 23:18:56

Iruka il a niveau médiocre il galére face a Mizuki :rire:

Perso quand j'ai vue Madara se battre c'était plus impressiant mais Juubi iml ses faire que des BB sa devient chiant a froce :(

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:19:09

mathouxy Voir le profil de mathouxy
Posté le 12 décembre 2012 à 23:17:26 Avertir un administrateur
@Yoruden : Pas aveuglé, parce que j'ai toujours une dent contre Kishi pour certains point dans cette guerre. Mais à côté de ça, il m'a aussi fait décroché la mâchoire avec ses combats.

Bah pour l'alliance No Jutsu, c'est du Naruto quoi, toujours aussi grande gueule, que veux-tu :rire:

Non franchement vous êtes dur avec notre blondi

Tu devrais me comprendre alors ! :noel: Il faut que Naruto la ferme qui se fasse mettre minable, quand on a le récit de Nagato sur la guerre et quand on voit celle-ci avait les plus puissant shinobi du monde il y a de qui pouffer de rire :-(

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:19:34

avec les *

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:19:38

d'ac avec Dank à propos de la mort de Shukaku. D'une là où il était, il était difficile d'avoir une mort autrement, je trouve. Et puis ce n'était pas le genre de personnage a avoir une longue mort de 15 min à l'écran où l'on retranscrit ses souvenirs et espérance.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:20:00

Sur l'île tortue, hors je le vois mal rester 1 jour sur l'île sans rien à surveiller et même la tortue géante à été touché :oui:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:20:36

"genre de personnage a avoir une longue mort de 15 min à l'écran où l'on retranscrit ses souvenirs et espérance. "

Non, pas de quoi, juste le mec le plus intelligent du monde shinobi limite, mais non pas de quoi ...

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
12 décembre 2012 à 23:20:50

Il faut remonter a la 3 émes grande Guerre elle était plus imprésiante beaucoup de mort la dans cette guerre que dalle a part Inoichi et Shikaku

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment