Roy arrète
Luffy, franchement, que dire sur naruto ? Honnêtement
lol
Troyll
Faut que Kyubi revienne
D'accord
Sérieusement comment on peut parler du chapitre de Naruto, à part sur la laideur du juubi?
Yoruden
Posté le 12 décembre 2012 à 22:24:00
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/mangas/Calendar/2013/BLEACH%20Calendar%202013%20Try-X%20Ltd%20-%2002.jpg non mais regardez ça quoi
http://img155.imageshack.us/img155/2926/1239704331ginacarano.gif
Fin du HS
Dommage qu'on peut pas mettre de gof comme les smiley sérieux, c'est tellement plus expressif
Bah je vous autorise à parler de Kitsuchi bien sûr La petite lueur d'espoir du chapitre, j'adore quand il envoie pêter Kakashi avec sa petite réplique
gif *
Shikaku.
Vous pensez qu'il leurs à dit quoi avant d'y passé ?
Perso je pense qu'il leurs à laissé la solution pour battre Juubi, Obite et Madara mais pas dit clairement.
Comme il avait pas le temps il a dû leurs laissé un message codé un peu comme Jiraya avec Fukasaku.
Vous en penser quoi ?
Chaud fallait que ça tombe sur Shikaku bon sang j'espère que Mabu a pu se téléporter.
Sinon Kishimoto sait plus quoi inventer pour juubi déjà que sa première apparence était à chier cette seconde forme l'est encore davantage.
Il n'empêche que son aspect de mancho et d'anorexique fait que mes propos étaient bien fondés. En effet c'est à cause du manque de Kyubi et de Hachibi que son apparence n'est pas complète.
M'enfin quand même n'importe lequel d'entre nous aurait songer à quelque chose avec plus gueule que ça...
Non mais alors si avant de clamser il a sorti une solution miracle je me pend
Madd Il se "complète" avec le temps. Si ça continu, il aura bientôt sa vrai forme
MomoshiZabuza C'est probable
Luffy Tu nous arrêtes déjà
ésperons le
Yoruden
Posté le 12 décembre 2012 à 22:30:48
Dommage qu'on peut pas mettre de gof comme les smiley sérieux, c'est tellement plus expressif
Et dire qu'ailleurs c'est un truc vieux depuis plusieurs années
Il n'empêche que son aspect de mancho et d'anorexique fait que mes propos étaient bien fondés
Euh, qui n'a pas dit qu'il serait pas entier, à 100% etc avec les 2 en moins?
Non mais alors si avant de clamser il a sorti une solution miracle je me pend
C'est pourtant fort probable ^^
tien demain c'est Naruto Chikara enfin ses le dernier hs
Ben attends Kishimoto a de grands idéaux a expliquer aux enfa.. lecteurs
"Les petits,
je sais que la guerre.... c'est mal...
y'a des morts, de votre famille ou amis...
Alors les enfants:
achetez mes mangas "
Ah et Shikaku a trouver la solution finale