Alors on peux dire de moi mais... Pourquoi je suis le seul qui critique les chapitres de Naruto alors que vous dites que le manga est mort etc... ?
Faut être franc les enfants
http://images.wikia.com/glee/images/c/c7/OMG!.gif nous
Yoruden
Posté le 12 décembre 2012 à 21:53:15
Hachi' on sera deux on va même plus trouver les touches du clavier tellement on va vouloir s'exprimer sur ça
Et dire que là elle a eu qu'une double page, que je me sentais déjà plus, alors t'imagine tout un chapitre ?
Luffy genre je critique pas moi ? tu vois qu'il n'y a RIEN a dire sur naruto en ce moment, alors que juubi était censé être un truc de dingue et bah non ... et je parle même pas du strike tout sauf émouvant ...
alors que vous dites que le manga est mort etc... ?
Nous on le dit une fois (voir 2-3) par chapitre, toi tu le dis toutes les 10 minutes
luffy, tu ne laisse pas le temps au autre de faire les critiques, (est-ce que j'était suffisament franc?).
Hachi' tout un tome et oui car tu sais très bien qu'elle va sortir le .... Bankai !!
Ça me fait rire de lire certains troll
Avec le chapitre d'aujourd'hui, Naruto compte plus que morts "importantes" que dans Bleach avec la bataille (seul le vieux est mort) et Marineford dans One Piece
Saiken oui justement kishi à chier mais grave, un stike sur iruka sans le voir, GG le plow quoi ..
-Saiken- Voir le profil de -Saiken-
Posté le 12 décembre 2012 à 21:56:25 Avertir un administrateur
Ça me fait rire de lire certains troll
Avec le chapitre d'aujourd'hui, Naruto compte plus que morts "importantes" que dans Bleach avec la bataille (seul le vieux est mort) et Marineford dans One Piece
sont-ils vraiment mort?
Techniquement, Iruka n'a rien pour le moment
Seul Shikaku, Inoichi, Ao, Mabui et quelques autres ont été touché
Bleach = bataille du début de l'arc.
OP = bataille 6+ ans avant la fin du manga
Naruto = guerre finale
Encore heureux que Naruto ait plus de morts
Mort de merdes+dans 20 chapitres ils sont là )
One Piece enfin je crois
J'ai vu que
Barbe Blanche est mort aussi c'est un gentille ou méchant je suis un noob a One Piece
Non mais ça me fera toujours rire le "quantité = qualité" n'importe quoi sérieux
Quelle ambiance détestable sérieux.
Jamais eu autant envie que le pic des scans soit delete.
Ken On va dire que c'est un gentil pirate
Comme Luffy en gros
Roy Tu dis ça mais Renji et Byakuya t'en fais quoi toi qui troll H24 Naruto alors que dans Bleach aussi les morts reviennent ?
Par contre le truke chelou
C'est quand le frére de Luffy meurt il ouvre la bouche brodel ses quoi sa franchement quelle gland
Quelle ambiance détestable sérieux.
Jamais eu autant envie que le pic des scans soit delete.
ben quand on a Jiraya en avatar je peux te comprendre, je dois avoir honte aussi
Tu dis ça mais Renji et Byakuya t'en fais quoi toi qui troll H24 Naruto alors que dans Bleach aussi les morts reviennent ?
ben que c'est de la merde aussi
sont -ils vraiment mort? ou plutot dans combien de chapitre ils vont apparaitre?
je sens bien onooki qui a envoye du jinton sur la bombe bijuu de juubi et peut être qu'il est mort , cet balance.