hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 12 décembre 2012 à 22:04:21 Avertir un administrateur
Luffy t'as entendu, c'est de toi qu'on parle là
Venant d'un gars qui ne doit surement pas acheter les tomes FR alors que même moi qui gueule je les prends, je n'ai aucun ordre à reçevoir
Byakuya ses le genre dark comme Sasugay d'ailleur
Je trouve que c'est un des persos les plus charismatiques avec le vieux aussi
les seules vrais morts que l'on est vu dans naruto, c'est jiraya et chiyo. le reste, on nous fais penser qu'ils sont mort alors qu'ils ne le sont pas surtout avec cette guerre bisounours (oui, j'ose le dire malgrès les lames de shikamaru et d'ino).
Et tu recommences avec une phrase bidesque sur Jiraya, quel plow tu fais. Le pire c'est que tu puisses penser une connerie pareille. J'ose croire que t'es pas aussi diminué mentalement.
je critique pas Jiraya
Je critique le fait de toujours représenter un manga en décadence
Donc je n'ai pas le droit de m'exprimer et toi t'es un génie qui déborde de charisme autant pour moi ! Ma vie vient de changer grâce à ton post d'une utilité sans pareil !
Si t'as besoin de la faire remarquer et perdre ton temps à me répondre, soit
La mort de Chiyo par contre
La mort d'Asuma et la deuxième "mort" d'Itachi sont quand même pas mal hein
Comme par hasard toujours chez les mécha
Si t'as besoin de la faire remarquer et perdre ton temps à me répondre, soit
Attend un génie de 15 ans avec un avatar pokemon ça se relève !
me¨de j'ai poster trop vite
Comme par hasard toujours chez les méchant qu'il y'a des grosses pertes
oui, j'ai oublié que asuma est aussi mort avec itachi. je ne le croirais pas a leur mort tant que cet arc ne sera pas fini et qu'ils ne les mettrots pas sur le mémorial.
Venant d'un gars qui ne doit surement pas acheter les tomes FR alors que même moi qui gueule je les prends, je n'ai aucun ordre à reçevoir
J'espère que c'est pas de moi que tu parles là ?
Bon s'il vous plait, les clash en MP (Pour les trucs hors manga ) merci.
Dans Naruto il y a eus des belles morts oui, la meilleure je pense que c'est Asuma
Bah non Hachi! T'inquiètes
Hachi' n'oublies pas que Bleach est suivi par 51% de fille, tu comprends donc pourquoi Byakuya est populaire
Attend un génie de 15 ans avec un avatar pokemon ça se relève !
attaques personnelles blablabla..plus d'arguments blablabla
On t'a déjà du faire la remarque une fois non?
Si non WTF Kakashi Galére devant le mémorial pour rien pour Obito il en perdu du temps dans sa vie le pauvre
Luffy Celle de Jiraya est aussi "incroyablement" mise en scène
Hachi' n'oublies pas que Bleach est suivi par 51% de fille, tu comprends donc pourquoi Byakuya est populaire
mais même quoi, à ce moment là Urahara devrait être plus populaire
Pauvre Shikamaru, Ino a l'air dépité...