mathou: Tu veux que je gueule aussi sur lui ? !
De rien Math
Pour Juubi sérieux il n'a pas besoin de ressembler a quelque chose
Luffy, au dieu, non x) ! Mais j'aimerais bien savoir ton intérêt pour le personnage ! Je l'aime bien, mais on le voit peu .
C'quoi c(te connerie ? une excuse vaseuse ?
Un minimum si. Limite le monstre de Blood Prison est mieux...
Sérieux le truc à des mains au bout de ses queues, la tête j'en parle même pas...
Luffy c'est censé être un dieu, mais osef de son apparence quoi
Sérieusement, c'est nimp' danny. Au contraire ça fait des années qu'on attends de voir sa gueule !
Pareille pour Rikudo en n'a jamais vu sa tranche i: faut bien qu'un jour Kishi nous dessine sa tranche
Je crois que c'est pour ça que les humains détestaient Juubi
Ils rebutaient la laideur
Kitsuchi ? Bah déja j'aime beaucoup le village d'Iwa je trouve que c'est le plus intéressant, Kitsuchi même s'il n'est pas spécialement beau j'aime bien sa tête sur ce qu'il dégage, rien qu'a le voir on devine que c'est une bête de force Et ces monster-technique son trop frais
Ni trop cheater, ni trop faible bien équilibré etc.. Un personnage parfait, jumelé avec sa fille c'est encore mieux
Mais il est moche /
Sa destruction par la montagne c'est cheat hein
C'est juste que c'est sur le Gedo Mazo qu'il l'a fait
J'avoue Luffy, malheureusement Kishi a un peu de mal de mettre en valeur ce genre de persos... On aurait pu avoir des fight intéressant en co-op avec sa fille, pendant la guerre =/
Oui mais il sera jouable dans S3 donc c'est bon / Je pourrais le jouer
Kitsuchi / Kurotsuchi c'est mon Ussop 2.0 de Naruto La révélation
Usopp je le préfère en Sogeking, perso
Je sais pas si vous avez remarqué, mais vous vous souvenez des 5 bijuu bombes que Naruto avait déviés ? Celles aussi grosses qu'une montagne ?
http://i9.mangareader.net/naruto/571/naruto-3010503.jpg
Et maintenant
http://www.abload.de/img/naruto2dp8q.png
Oh mon DIEU Hachi
Ouais bah ils sont mort, même Iruka
+ Répond à mon MP
Vous pensez que jubi a fini sa mutation
C ki uZopE ?