Ahmed_Wala
Posté le 13 décembre 2012 à 19:12:56
Jerry Tiranya
lhaitiano77 Super Kirin = Kirin plus puissant et c'est possible puisque cette attaque dépends de la quantité des cumulonimbus
Lien permanent
Nan mais arrête toi tout de suite dans ta folie hein.
Et heureusement que j'ai compris que ça voulait dire Kirin plus puissant.
Moi j'aimerai bien un super Kirin de Sasuke!
Sheva Oui
Nan mais arrête toi tout de suite dans ta folie hein.
Et heureusement que j'ai compris que ça voulait dire Kirin plus puissant.
Folie ??? tu te fous de ma gueule ?
Avant il a prèparé un puissant Kirin juste avec quelque Katon et un amaterasu et maintenant il peut spammer l'Amaterasu tout genre a volonté.
Imagine le résultat
préparé*
M'okay si vous me dîtes ça vers la fin d'un combat okay, ça passe mais là, on voit plus Sasuke et vous parlez déjà d'une future technique.
On voit que Kishi veut faire mourir des persos, car leur mort est vraiment bidesque
Nan j'me fous pas de toi, j'te dis c'que j'pense que ça te plaise ou non.
Bref continuez si ça vous amuse à inventer des techniques hein, c'est votre droit après tout.
L'ami c'est une technique boosté par une nouvelle technique
Inventé ????
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Alors tu peux m'expliquer comment Naruto a appris le Rasengan planétaire ?
Rien ne nous dit que le combat de naruto/ obito-madara va pas bientôt mettre naruto au pied du mur et nous faire retourner vers Sasuke en attendant un retour de celui-ci...
Sasuke est la clé de la victoire de l'alliance
Totalement daccord avec toi Wala
Sauf que Sasuke ne vas pas entrer dans la guerre pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas voir les pouvoirs de Naruto jusqu'au combat finale
Final*
Pour moi il n'y aura pas de combat Naruto/Sasuke, le vrai boss final est d'après moi Orochimaru (et ce depuis le début) et je vois mal Naruto tuer Sasuke ou l'inverse!
Je pense moi que oro va se joindre à l'alliance à contre cœur bien évidement / juste pour que oro fasse des expérience avec le corps de madara et obito peut être juubi
Mais bon je rêve donc ça ne ce passera pas comme ça ce serait trop beau
Haiti ce n'est pas une nouvelle technique, c'est la même technique en plus puissante.
Mais si cela devrait arriver ce ne sera pas pour tout de suite, pour l'instant il évalue les limites de son nouveau pouvoir.
Sinon, léger HS, tu sais qu'on est en final de la World Cup Dimanche ?
Stop vos délire avec Orochimaruh
Ces une merde il se fait péter par sasuke en 1 minute alors qu'il n'avait qu'un simple sharigan
Osef qu'il soit malade ...
veille excuse
Oula, tu nous fais une crise?
Sasuke lui même a dit qu'il a vaincu car Oro était faible.
Orochimaru est tres fort c'est vrai mais ce n'est pas le plus fort il le dit lui meme qu'il n'est pas assez fort pour voler les sharingans a itachi alors si vous croyez que ce sera lui le boss final je dis que la seule possibilite serait qu'il soit le seul a reussir a garder le controle de juubi mais uniquement ca car sinon niveau combat il n'est pas le meilleur surtout maintenant avc tous les persos cheates qui sont present il vivrait pas longtemps bref madara > naruto = sasuke> obito > kakashi > orochimaru voila le classement par rapport aux forces des persos