CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 17871788178917901791179217931794179517961797  ... 2536»
Page suivanteFin
val46rossi val46rossi
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:55:38

Bref madara > orochimaru :ok: :oui:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:56:17

Dank: Sors lui un "Bleach c'd'la mer2" il va se calmer :hap:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
13 décembre 2012 à 21:57:12

Lol Luffy, j'peux t'assurer que ce sera l'effet inverse :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:58:09

En effet :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 21:58:16

Sérieux Luffy, quand Kyuubi te met dans son chakra et qu'il y a ces sortes de bulles il est entrain de te régénérer :noel:

Tu ne l'as pas vu dans les derniers scans ?

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:58:26

Bah alors me fait pas une crise pour ça.
Toi qui parle de fait, ça c'en est un, le topic des scans est mort depuis la fin de Storm 2. Depuis c'est parti en dégringolade et aujourd’hui, c'est juste affligeant.
Et même s'il ne reste plus grand chose en mystère, on aurait pu taper des sacrés débats bien longs sur les choses restantes ou d'autres détails.
Mais non, aujourd'hui, c'est mieux de lire du troll, du ouin ouin sans trop forcer sur les post. On a presque plus de lecture intéressante.
Désolé de pas aimer cet état d'esprit qui a fait fuir une grosses partie des bons "débatteurs".

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:59:44

Et avant que tu prennes encore une fois le post tout pour toi, je parle de tous les habitants du topic, pas juste de toi.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:02:23

J'aimerais que tu m'indiques un sujet intéressant non radoté 150 000 fois, aujourd'hui c'est pas le topic qui est mort c'est l'intrigue de Naruto, nous sommes juste spectateur, il n'y a rien d'intéressant, seul oro peur remonter la barre c'est la dernière ligne droite du manga, juubi tu te souviens de nous attentes ? Idem pour Tobi et la guerre, tu en retires quoi maintenant honnêtement ? Faut que tu vois les choses en face, si Naruto est en déclin Kishi est le seul fautif.

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
13 décembre 2012 à 22:02:26

:sournois:
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_mcjf37AduI1rw52ta.gif

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:02:55

de nos attentes *

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:05:04

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 13 décembre 2012 à 21:58:16 Avertir un administrateur
Sérieux Luffy, quand Kyuubi te met dans son chakra et qu'il y a ces sortes de bulles il est entrain de te régénérer :noel:

Tu ne l'as pas vu dans les derniers scans ?

:d) Donc Kyubi à donné du chakra à Sasuke quand Sasuke était dans la tête de Naruto au début de Shippuden ? :hap: Vue que Sasuke avait les pieds dedans... :play:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:06:48

Qu'importe si le sujet radote, tant qu'il est intéressant, et au moins cherché, c'est ça le plus important, car le but du topic, c'est un peu ça.
Et si, le topic qui est mort, l'arc ya a contribué, mais on a encore de quoi faire depuis un bail pour faire de vraies discussion, c'est trop facile de dire: may cay la faute du manga si on développe plus rien.

On remarque juste que le niveau de ceux qui débattent à baissé d'une façon assez hallucinante.
Maintenant au lieu de passer outre les troll et de débattre, "on" les encourage.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:08:55

Il n'y a plus rien à débattre sur Naruto. Enfin je préfère ne pas débattre 4/5 ans sur l'identité de Tobi pour au final me mangé un "Obito" :)

Après c'est personnel et rien que sur cet exemple :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:09:40

C'est bien parce-que il n'y a rien d'intéressant, tu sais bien que je vais pas cracher sur un bon sujet si il y a en un.

Et c'est pourquoi j'aimerais que tu me dises lequel, car si tu es lucide tu devrais savoir que ça vole bas très bas, et que c'est uniquement du ressort de kishi selon la développement côté sasuke pour proposer une bonne intrigue intéressante, ici il n'y en a pas/plus....

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:14:09

C'est surtout parce qu'il ne reste plus de mystères qu'on ne débat plus trop, rien à voir avec le niveau du manga; tu saisis pas vraiment où mes propos.
Même si à l'époque, on aurait pu avoir de la merde dans les scans, on a toujours débattu.
Et les débats dont je parle sont toujours sur les mystères, que ce soit un du style que fera, ou que trouvera Oro, ou que deviendra bidule et pourquoi.
Aujourd'hui, on a pas le temps de débattre, c'est toujours critiques troll critiques troll critiques, où veux tu placer un débat?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:16:46

Le manga maintenant est tellement "calculé" que le scénario est très très bas niveau intrigue, mystère etc... En lisant un chapitre tu connais immédiatement.

Je reprend l'exemple du rouleau, l'apparition de ce dernier est niveau d'un "cartoon", tu veux faire quoi avec ce genre de chose ? Ensuite on nous sort un flashback d'Obito bourré d'incohérence en plus d'être totalement ridicule qui ne répond quasiment à aucune question...

Pour la suite je parle même pas des personnages comme Kakashi ou ne serais-ce qu'un clone de Naruto dans cette guerre....

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:17:26

'fin bon, je suis pas le seul à le penser, d'autres pensent différemment, tant mieux.
Mais le topic des scans, outre le fait que l'arc actuel est pas extra(même si certains passages sont biens), le niveau n'est clairement plus là, suffit de lire les derniers gros débats qu'il y a eu.
Et personne peut le nier ça.
J'ai tout dit pour ma part. :noel:
Pas envie de passer la nuit sur ça. :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:18:08

Il y a toujours eu de la critique et du troll, ça n'a jamais empêché les débats.

Voilà maintenant le seul sujet, tu l'a précisé, on a déjà tout dit dessus qui plus est. Et évidement que si, c'est la faute au manga, si kishi n'est pas capable d'alimenter son intrigue c'est de notre faute, étrangement sur les autres gros shonen il n'y a pas ce problème.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
13 décembre 2012 à 22:18:10

Faudra que tu me montres dans ce cas ou est ce que Sasuke est entré dans le chakra de Kyuubi comme ça :sleep:

http://i18.mangareader.net/naruto/571/naruto-3010509.jpg

http://i23.mangareader.net/naruto/610/naruto-3712559.jpg

SenninJutsu SenninJutsu
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:18:26

Je soutiens ce que dis dank, c'est pour ça que je viens presque plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment