Serieux ?
Kimi jerry
Pour Sakura je parie sur un style de Byakugo
Et pour Minato, vivement qu'il donne le chakra à Naruto histoire de reprendre sa forme normale
Et vivement qu'oro arrive
Et vivement qu'Obito reprenne l'oeil de Kakashi
Et vivement qu'Oro transfuge son corps dans Obito et qu'il devienne Jin de Jubi
Et vivement qu'il s'allie à Madara parce qu'en fait Oro est un Uchiwa
Et sinon, vous avez remarqué que Lee et Tenten était pas là pour les retrouvailles
Et vous avez remarqué que Sasuke veut devenir Hokage en ayant rien à battre de ce que les gens pensent de lui
Et vous avez remarqué que Danzo est resté plaquer derriére Ton Ton durant toute la guerre
Toute façon Minato donnera peut-être des informations sur son KCM nous n'avons qu'a attendre...
V'oui, et si tu tournes trois fois sur toi-même en sortant des chiottes le jour du solstice d'automne, tu débloques le mode SM avec. Oublie pas de te prendre en vidéo, ce serait con de rater ça
Oui mais si a partir du chakra malefique de Kyuubi et seulement celui ci, on debouchait sur un KCM ou autre ? Toute hypothese est bonne. Et Tobirama, DE SA VIE.
BAH VOILA, DONC PAS DE KCM.
Comme je vais vous troller hard au moment où Tobirama va sortir son p-u, les gars
Bro' Ok, pareil.
POur Sakura, j'ai déjà parié mon Z sur le mode sennin des limaces
My gad, t'as parié ton Z sur un mode sennin pour Sakura et Tsunade
Et perso je pense pas le mode sennin, ce serait ridicule a moins de justifier pourquoi une meuf de ce niveau s'est contenté de soigner les gens pendant la guerre
sass justement pour accumuler de l'énergie naturelle
Je vais probablement perdre mon Z sur Tsunade, mais si je le gagne sur Sakura, où est le problème?
dans les prochaines scan Obiatch va redevenir gentil ensuite Madara sera un peu troublé de voir un Uchiha avec le EMS et voudras surement savoir son histoire, et une fois su il essayera surement de faire Sasuke venir de son coté mais celui-ci résistera a la tentation Les 2 Hommes vont essayer de ce convaincre l'un l'autre de ce qu'aurai vraiment voulu les Uchiha et a un moment Sasuke dira quelque chose qui troublera Madara... a ce moment Juubi passe sa dernière forme et devient over-puissant, sa commence a être le gros bordel et la... Madara viens du coté des héros nous avons ensuite un rire démoniaque a la voix serpentesque qui ce fait entendre et qui voilions nous ? Orochimaru ! :ouch2! Orochimaru qui va ce jeté dans laggle de Juubi pour ensuite ce transformer en Yamata no orochimaru a l'intérieur du Bijuu et prendre son contrôle qu'arrivera-t-il ensuite aux héros ?!...
Tu troque un Z contre un autre
+ Je sais pas pour vous, mais tous ça me fait envie pour Storm 4 s'il regrouppe TOUT les persos
ça enverra du lourd avec les Edo-Hokage, Minato KCM (Le mode KCM dans le jeu est déjà stylé avec Naruto )
Oui je m'avance un peu beaucoup sur ce coup
Bah oui qu'il va redevenir gentil surtout avec les dernières paroles de Kakashi...
Tobirama : Et pourquoi cela ?
Diablo Sweet
Maadiane C'est bon, ras le bol de répéter comme un con, pas envie d'avouer ça, pas mon problème.
Si tu crois que on survit à un Shiki Fujin...
sass Il n'y a pas de problème
Et oui, j'espère que Storm 4 répondra à toutes nos attentes
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 22 mai 2013 à 20:31:45 Avertir un administrateur
Diablo Sweet
Ceci est un mini-chapitre improviser ...