Oh pire il tank le tsunami et le transperce en utilisant son corps comme un immense Raikiri
Un Tsunami ne sera jamais > une explosion telle une BB
Posté le 22 mai 2013 à 21:36:06 Avertir un administrateur
Oh pire il tank le tsunami et le transperce en utilisant son corps comme un immense Raikiri
C'est Hardcore ça fait gros porc et j'ai bien peur qu'il ne se fasse que balayer malgré son finger
Jay racl'
On est dans un manga, faut voir les choses avec un oeil hyperbolique De l'exagération
Je vois bien la scéne en scan en tout cas
Un Tsunami coupé en deux avec le mec qui fonce sur Tobirama qui se chie dessus
Je pense pas que Tobirama utillisera le Tsunamie toute suite si il met un certains temps à le fair surtous que contre SanRai sa serait presque un suicide . Les secondes sont très precieuses .
Mais il peux utillisé utillisé un clone qui fasse un maw de Suiton a fin de fair diversion pour un Tsunamie .
Sa reste aussi une speculation .
coma123 Voir le profil de coma123
Posté le 22 mai 2013 à 21:36:23 Avertir un administrateur
Un Tsunami ne sera jamais > une explosion telle une BB
Nan mais Tobirama > SanRai mais il ne le OS surement pas
Je vois mal San rai se faire OUT by Tsunami ^^
Posté le 22 mai 2013 à 21:38:45 Avertir un administrateur
Je pense pas que Tobirama utillisera le Tsunamie toute suite si il met un certains temps à le fair surtous que contre SanRai sa serait presque un suicide . Les secondes sont très precieuses .
Mais il peux utillisé utillisé un clone qui fasse un maw de Suiton a fin de fair diversion pour un Tsunamie .
Sa reste aussi une speculation .
Par contre la non
ça voudrait dire que Tobirama connait San-Rai si il fait péter le Tsunami direct
Si ils se connaissent San-rai fais doigt de l'enfer dès le début et il rush comme un phoque
" Qui se chie dessus "
Le mec n'a pas peur de Madara hein...
Nan ils se conaissent pas
Mais tu as speculé que le Tsunamie mettait du temps à se realisé par un shinobis , donc se temps peux determiné le combat surtous contre SanRai donc il faudrai bien qu'il fasse une diversion .
Si SanRai l'enchaîne c'est finie pour Tobirama
Si Tobirama lui fait un Tsunamie , c'est finie pour SanRai .
Moi, je dis rien, j'attends, je vais pas spéculer.
Une seule chose que je vais dire, c'est que vous sous-estimez Tobirama mais c'est pas nouveau.
Vous croyez qu'il a qu'un suiton et une tp, vous avez oublié son ki ?
"Le mec n'a pas peur de Madara hein..."
Et d'un
Tu as mordus à l'hameçon
Même si je pensais devoir faire face à une répons plus...brutale
San Rai ne peut pas être battu par une attaque physique, si ce n'est une BB de Jubi bien sur
Sinon, voilà l'explication pour laquelle Minato est arrivé en premier :
doux jésus
Tobirama J'ai un poil de fessier changer d'avis
Néanmoins je campe sur le fait que San-Rai = Tobirama en combat à mort
Seul le Yata scénaristique déciderait du vainqueur
et pourtant j'admet que Tobirama > San - Rai en tant que shinobi dans la globalité
Mais en match à mort c'est ÉGALITÉ
Sassuke Sur les Hokages, je ne fais plus de comparaisons, dans les scans à venir là, on va voir leur force et tout ce que vous dites ne vaudra plus rien surtout Tobirama parce qu'on a rien vu de lui.
Jerry