Puissance Tai pour Tobirama ...
Au Tai San rai sort les doigts de la mort qui tuent
Faut que je ressorte la traduction anglaise pour la phrase de Suigaytsu ?
Vitesse de fou pour San-Rai
Puissance Tai pour Tobirama
heu ... Ok il a une force monstrueuse , mais son Tai sert à qoui contre l'armure Raiton ? sachant que si SanRai l'enchaine avec les doigts de l'enfert , Tobirama est tranchés de tous son corps .
Jay fais donc, fais donc
en anglais il dit the four superhumans et non plus puissant
Sanrai : Raikage
Tobirama = Hokage
donc de toute façon il lui est supérieur
+ Bien la phrase de Suigetsu? (les 4 zombies les plus puissants)
On peut pas se baser la dessus hein
coma123
Puissance Tai pour Tobirama ...
Au Tai San rai sort les doigts de la mort qui tuent
Non le doigt c'est du Ninjutsu je te parle en Tai pur Tobirama est meilleur même si contre l'armure c'est peu efficace
Tobirama-Senju
-Tsunamie sur son armure = électrocution.
Tu crois qu'une petite armure réussi à électrocuté autant de flotte que ce que peut produire un Tsunamie ? aussi puissant soit l'armure je crois que cet effet est impossible
relis tes cours de science mon ami
Ah oui exact
Mais ça ne change rien, Tobirama lui est quand même supérieur grâce à son suiton de meilleure qualité
http://s8.eatmanga.com/mangas/Manga-Scan/Naruto/Naruto-627/16.jpg
Disais-je
jay olol la trad é pourie Non je dec'. Mais ça ne change rien : Tobirama > Sanrai
J'ai jamais dis le contraire
Raikage < Hokage de manière génèrale
C'est Manga Panda qui dit "4 superhumans" ? Parce que si oui, ce n'est pas du tout une référence.
Et niveau resistance, endurance, force, etc ... San Rai > All.
Après y'a pas que le physique.
Hokage > all Kage en générale oui
Sans pour autant qu'il soit meilleur hein
Tu crois qu'une petite armure réussi à électrocuté autant de flotte que ce que peut produire un Tsunamie ? aussi puissant soit l'armure je crois que cet effet est impossible
Si il se fais prendre dans le Tsunamie c'est cause presque perdu
Après tout est question de rapidité , si SanRai se prends dans le Tsunamie , il aura que très peux de chance de s'en sortir il faut qu'il prenne Tobirama avant que se dernier se teleporte et l'enchaîne avec les doigts de l'enfer . la seul chance qu'il a pour le vaincre .
Jay pourquoi me ch*s tu dans les bottes si tu es de mon avis?
Ce serait San-Rai qui sortirais vainqueur ...
Sans pour autant qu'il soit meilleur hein
Exactement le même principe poru le combat de Neji et kidomaru .
C'est Manga Panda qui dit "4 superhumans" ? Parce que si oui, ce n'est pas du tout une référence.
Toutes façon JAP =/= trad AN =/= trad FR voilà
Néanmoins ... Le tsunami vu la quantité d'eau nécéssaire etc je suis persuadé que c'est une technique complexe et longue à mettre en place
Parce sinon Tsunami > All ... Même une BB
Enfin ce n'est que spéculation de ma part