Mais c'est con parce que en edo, c'est chakra illimité et immortel.
Non mais c'est pourtant pas compliqué : on a jamais pris en compte l'Edo dans nos débats, c'est pas avec Minato qu'on va commencer
"Bref, Minato va être > All. Peu importe après dans vos débats vous le foutez immobile et les yeux fermés face à votre Tobirama." Oui, comme Madara est supposé être All actuellement. Sur le papier, si on omet (ou fait semblant d'omettre) pas mal de détails, en passant par le contexte, oui, pourquoi pas. Simplement le chapitre 631 n'influe en rien sur le rapport de force actuel entre les deux personnes, dans la mesure où le KCM n'est pas un mode qu'il maîtrise de son vivant, que tu le veuilles ou non. Oui, il risque bien d'envoyer du très très lourd. Après quelques semaines de masturbation collective comprendrez vous peut-être que son lvl n'a pas bougé d'un poil.
Et vachement crédible, la seconde partie du post, venant d'un mec qui place 99% de l'issue d'un combat sur la vitesse. Vitesse sur mannequin, puisque le mec en face ne bouge pas. Comment ne pas être éblouie par la puissance de Minao, srsly ?
"Hashirama > Minato de son vivant.
Pas de preuve pour Tobirama." L'inverse non plus, pourtant vous vous êtes jamais privé. On fait quoi dans ce cas là ? On attend l'intervention d'un Anbu pour affirmer que Jiraiya>Ebisu, ou on mate leur lvl ? J'ai fais mon choix.
Kotaro Bah oui, mais bon, les fanboys Minato...
C'est bon, les fanboys Minato > all là avec ça.
Dites pourquoi ils arrivent par paquet alors que Tobirama était censé les téléporter
D'abord Minato, puis les kage, puis Sasuke et Jugo, et on voit même pas arriver Oro, Karin et Suisui
Oro attend le bon moment.
Suigetsu reviendra avec les 7 épées.
Parce que Minaswagg > Tobiramarde
sassuke Ils ont du arriver tous en même temps sur la CDB, et c'est ensuite que Minato a pris les devants en TP la BJ. A moins que Kishi ait comme à son habitude perdu toute forme de logique (ou ce qu'il en restait) avec l'apparition de Minaswagg
sass Tobirama a dit qu'il ne pouvait pas claquer l'Hiraishin à cause du contrôle d'Oro.
Kiiroi dans ton rêve oui. Minatoast < all
Apogée = Moment le + fort de sa vie.
Tout est dit je pense.
Et si le KCM de Minato venait grace au chakra Yang ( ou Yin jsais plus ) ?
Kimi Sinon, t'as aimé Minato KCM ?
Perso, j'aime pas le KCM.
Maadiane C'est ce que j'ai dit.
Et on prend Madara edo maintenant.
Au moment le plus fort de sa vie, il a du chakra de Kyubi, PAS LE KCM. God
Oui mais si a partir du chakra malefique de Kyuubi et seulement celui ci, on debouchait sur un KCM ou autre ? Toute hypothese est bonne. Et Tobirama, DE SA VIE.
A gerber bro', on dirait un clone de Naruto avec 20 centimètres de plus. Un mode SM aurait pu envoyer du lourd, là on a juste droit à papa et fiston fluorescents, youhou
"Suigetsu reviendra avec les 7 épées"
Style Bee avec les épées coincés entre le cou, les épaules etc
Par contre je sens qu'à la fin du manga ça va chier pour Kiba
Il a traité Sasuke d'enfoiré, il va boufer le bitume une fois revenut au village
au moment le plus fort de sa vie, il a peut-être du chakra de Kyubi, mais il a surtout un ogle de 50 cm dans le bide et son âme entre les mains du Shiki Fujin
Et KCM est le power-up le plus bidesque de tout le manga
Non, le chakra de Kyuubi arrive avant le trou.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 22 mai 2013 à 20:11:39 Avertir un administrateur
A gerber bro', on dirait un clone de Naruto avec 20 centimètres de plus. Un mode SM aurait pu envoyer du lourd, là on a juste droit à papa et fiston fluorescents, youhou
Non c'est tout le contraire c'est Naruto qui n'est qu'une vulgaire copie de Minato
Bon bah il lui reste 5 minutes à vivre, et tout ça sans KCM
"Oui mais si a partir du chakra malefique de Kyuubi et seulement celui ci, on debouchait sur un KCM ou autre ? Toute hypothese est bonne."
Oui oui, et il paraît même que si tu vas couler un bronze un soir de pleine de lune tu peut débloquer la technique des 8 portes