Maad tu oublies qu'il fait un shinra.
Il a eu le trou apres avoir eu le chakra de Kyuubi m'enfin, c'bizarre aussi que seules les pro-Tobirama s'enervent; la verité blesse ?
Sauf Kotaro*
Il fait 1Shinra rien d'autre alors qu'avec des canons Shura, des BT, des CT et autres il les aurait defoncé.
Vous saoulez sérieux, aucun arguments.
J'ai le truc devant moi, Minato meurt juste après ça mais bordel comment dire qu'il peut l'utiliser alors qu'il va mourir dans 2 minutes...
Et franchement, comment affronter un mec qui est en train de mourir...
En fait, Kimi, on peut rêver pour qu'ils avouent que un tel > Minato.
Attends, si ils avouent pas un truc comme ça.
Maad spéculation. Son but était de tous les tuer, pas d'en chopper une poignée et de laisser les autres s'enfuir...
J'ai balance mes arguments mais a chaque fois c'est "Admettons, mais il dead dans 2minutes" ...
Des arguments ?
Mais tu te fou de ma gueule en fait, c'est ça ?
Bordel, en fait, t'es l'élite des trolls aussi...
On le voit mourir 2 minutes après mais il le nie.
Exact, donc pourquoi ne pas avoir active le CT ? + GM est sorti par la colere, preuve qu il maitrisait mal le Rinnegan.
Maad non il a INVOQUÉ GM, il savait très bien ce qu'il faisait.
Tobirama : Bah ok, maintenant on va debattre avec Nagato paraplegique et anorexique histoire de balancer des Choji > Nagato, j'vais debattre avec un Itachi tenant 1Amaterasu et 1Katon, t'inquietes, tu refuses de prendre les persos a leurs apogées donc Minato KCM bah prenons un Nagato paraplegique etc dacc.
Hashirama > Minato de son vivant.
Pas de preuve pour Tobirama.
Shinsu Juste rassure-moi, t'es d'accord que le KCM est inutilisable pour Minato de son vivant car il meurt 2 minutes après ?
Maadiane Non, Nagato dans les débats, on le prend comme on l'a vu face à Hanzô.
Et Itachi même à l'agonie en faisant exprès contre Sasuke fait beaucoup plus.
Maadiane Juste dit moi que tu as eu tord sur le KCM mais juste que tu veux qu'on prenne les persos sans défauts.
Apogée...
Autant prendre Madara edo alors.
En edo, c'est invincible, c'est pitoyable, ça n'a aucun sens.
Appgee =/= Edo.
Et imagine que la partie que Madara a pris a Kyubi debouchait direct sur KCM, c'est une hypothese possible.
Minato*
Olala...
Apogée = " moment le plus fort de sa vie "
En edo, Minato est plus fort qu'en temps normal car il a le KCM...
Bah le truc c'est que Nagato s'est fait sodoculer le dos par le GM 2 minutes après l'avoir invoqué.
Perso je trouve ça con de pas prendre Minato avec le KCM parce qu'on risque de le voir un looooong moment avec.
Après hein je vais pas pleurer parce que vous le comptez pas dans vos "débats".
Perso je trouve ça con de pas prendre Minato avec le KCM parce qu'on risque de le voir un looooong moment avec.
Après hein je vais pas pleurer parce que vous le comptez pas dans vos "débats".
Donc autant prendre des Madara Edo, des Itachi Edo etc alors.