Diablo Il s'est battu pour pouvoir faire du chakra de Kyubi une pompe en libre service. PLUS TARD, il devient pote avec Kyubi qui lui file maintenant son chakra de lui-même. Ce même Kyubi, n'étant plus hostile, fait maintenant profiter Minato de ses services. Je peux pas faire mieux.
Bref, vivement la fin de ce manga.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 18:00:38 Avertir un administrateur
Diablo Il s'est battu pour pouvoir faire du chakra de Kyubi une pompe en libre service. PLUS TARD, il devient pote avec Kyubi qui lui file maintenant son chakra de lui-même. Ce même Kyubi, n'étant plus hostile, fait maintenant profiter Minato de ses services. Je peux pas faire mieux.
Alors je me contenterai de demandé pourquoi Kyuubi est choqué que Minato passe en KCM ? il devrait être au courant de ce qui ce fait avec son chakra non ?
+ 1 Kiiroi.
Ça aurait été Tobirama en KCM, vous nous auriez sorti quelque chose pour la valoriser.
"c a caus de son swag, é ba en fait sa fé ke kyubii é ba il a peur, du cou tobi rama é ba il peu fair dé suithon mé genr si i te touch é ba tu crèv direct psk le kcm absorb l eau dan le cor direct. "
Bref, on a pas d'explication pour le KCM, celle de Kiiroi semble néanmoins la plus logique, surtout que Kyubi lui-même avoue que Minato envoit du lourd.
Donc Wait & See.
Ps : Hiruzen en Sennin singe.
Et Kyubi ne fait pas profiter Minato de ses services car même lui est surprit que Minato puisse passer en mode KCM.
Non, désolé, on est pas comme vous au moindre truc même ancien commencer à inventer n'importe quoi.
Sinon, bien sûr que Minato envoie du lourd mais KCM.
Sinon, Hiruzen Gorille, avec les 8 portes et tout omg.
Sérieux, si ce perso est bien géré, il surpasse easy Minato.
Mode Gorille + toutes les techniques de Konoha + Expérience de fou + 5/5 partout.
Expliquez moi pourquoi kin et gin ne pouvait pas être en KCM?
Minato n'a pas KCM de son vivant stoo
Shin parce qu'ils sont cons ?
Kyubi bandait déjà sur Minato les gars, et ce, avant même que ce dernier passe en KCM.
Faudrait trouver un autre truc pour Hiruzen que un SM, sa commence a devenir un classique...
L'ouverture des portes en Edo suffirait vu qu'il est immortel avec chakra infini ...
Tous les Hokages auront quelques choses c'est sur
Hashirama > SM
Tobirama > ?
Hiruzen > 8 portes (?)
Minato > KCM
Tsunade ( si elle revient ) > Byakugô ou un possible SM comme pensent certains
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 22 mai 2013 à 18:05:43 Avertir un administrateur
Non, désolé, on est pas comme vous au moindre truc même ancien commencer à inventer n'importe quoi.
Sinon, bien sûr que Minato envoie du lourd mais KCM.
Et désolé mais quand je vois que les fanboys Tobirama bandais sur le fait que Tobirama fissure en mur en posant la main dessus ( d'ailleurs bien Hashirama qui avait déjà quasiment tout pété ? ) et que sa jaze sur le fait que Minato arrive a maitriser le KCM..
Il le maitrîse grace à Naruto qui est devenu poto ( ) avec Kyubi
Shin Il l'en fait profiter indirectement, de par le fait que son chakra est aujourd'hui en libre service total, et absolument plus hostile. Le mode KCM s'obtient, il n'est pas propre à quiconque possède du chakra de Kyubi, sinon bonjours l'armée de ninjas fluorescents.
Minato peut AU MIEUX utiliser du chakra de Kyubi, sous forme de queues. Et encore, ça reviendrait à prendre un Minato à l'article de la mort pour nos débats, GG.
Donc oui, soyez contents, il risque d'envoyer du très très très lourd maintenant qu'il est dans ce mode, mais il ne fait définitivement pas parti de son lvl global.
Et non, perso, j'aurais plus chialé qu'autre chose si Tobirama nous avait sorti une horreur de la sorte. Les discours sur le prétendu mérite qu'a un homme qui s'est hissé si haut sans atout extérieur/héritage sont bien loins maintenant qu'il resplendit de milles feux
C' est quoi le debats aujourdhui
Tobirama ?
La TP ?
Et désolé mais quand je vois que les fanboys Tobirama bandais sur le fait que Tobirama fissure en mur en posant la main dessus ( d'ailleurs bien Hashirama qui avait déjà quasiment tout pété ? ) et que sa jaze sur le fait que Minato arrive a maitriser le KCM..
Tu me diras tout le temps ces conneries à chaque chapitre.
On comprend que t'as kiffé mais vous faites des conclusions trop hâtives alors que y'a rien de nouveau.
Et le jour où vous avouerez que le KCM n'existe pas en temps normal.
Et si il a de son vivant, osef du trou de 50cm dans le bide.
Bref, perso je m'en fous que Minato ai ou pas KCM de son vivant, c'est pas le débat.
Le problème est que, peu importe ce que fait Minato, c'est jamais assez bien pour vous.
Alors que comme le dit Kiiroi, quand Tobirama a posé sa main sur un mur déjà fissuré, beaucoup ont bandés.
Minato peut AU MIEUX utiliser du chakra de Kyubi, sous forme de queues. Et encore, ça reviendrait à prendre un Minato à l'article de la mort pour nos débats, GG.
J'ai juste envie de dire qu'on prend Madara Rinnegan pour certaines débat et pourtant son rinnegan il l'a eu quand il était un vieux crouton incapable de bouger et au bord de la mort
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 18:11:21
Shin Il l'en fait profiter indirectement, de par le fait que son chakra est aujourd'hui en libre service total, et absolument plus hostile. Le mode KCM s'obtient, il n'est pas propre à quiconque possède du chakra de Kyubi, sinon bonjours l'armée de ninjas fluorescents.
Donc oui, soyez contents, il risque d'envoyer du très très très lourd maintenant qu'il est dans ce mode, mais il ne fait définitivement pas parti de son lvl global.
Et non, perso, j'aurais plus chialé qu'autre chose si Tobirama nous avait sorti une horreur de la sorte. Les discours sur le prétendu mérite qu'a un homme qui s'est hissé si haut sans atout extérieur/héritage sont bien loins maintenant qu'il resplendit de milles feux
Lien permanent
Si le clan senju, c' est minato qui à rien de speciale et qui est un monstre
Bon au pire flemme de briser les espoirs des fanboys Minato alors autant vous laissez comprendre tout seul :
Minato a sceller le chakra de Kyubi en lui avec quel sceau déjà ?
Ah oui le Shiki fujin
A vous de comprendre la suite
Arrete de ca sasuke traite pas de fanboy dans un debat ont est pas sur le topic des hokage.