"Sinon j'ai bien aimé la réaction de Madara, qui fait le gamin et se prend un joli cake. "
J'ai explosé à ce moment.
Hashirama le remballe.
Il en strictement rien a foutre Hashirama.
Je sens que dans le prochain Chap. Madara va attaquer, il va pas laisser Jûbi se faire contrôler comme ça je pense.
Sasuke et plus classe comme ça
N'empêche c'est obvious que pour naruto-sasuke sa va faire la même chose que hashirama-madara
Et naruto va finir avec sakura a la fin du manga
Madara Non , juubi va passé dans sa nouvel forme ...
"Et naruto va finir avec sakura a la fin du manga "
Ce que j'avais contredis depuis le débat, je me sens con.
début*
Moi j'ai toujours pensé qu'il allait finir avec sakura , comme pour jiraya et tsunade
Hinata
Mais j'y crois pas
Minato a le chakra de Kyuubi en lui mais pas le bijuu lui même, c'est pour sa qu'il passe en KCM
http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch505-FR-Japflap/ch505_FR_Page_07.png
Naruto n'as pas besoin de Kyuubi pour passez en KCM, mais juste son chakra...
mais bon apparemment vous voulez joué a lol lostilité de son chat kra et parti ...
Alors pourquoi Kin & Gin passaient en mode Kyuubi quand ils le voulaient et pouvait en garder le contrôle ?
Tout simplement parce qu'il ont le chakra de Kyuubi mais pas le bijuu, donc Kyuubi ne peut pas prendre leurs contrôle
mais bon bien sur comme c'est Minato vous ne voudrez jamais lui accordé
par contre pour Tobirama sa aurait été : lol vou avey vu le male alfa kommen il métriz kyoubi trankil
Shinsu Mais qui a dit le CONTRAIRE ? Shunshin=vitesse, Minato a toujours été All dans ce domaine
Et je vous plaint plus qu'autre chose, avec ce mode KCM, vous risquez bien de ne pas voir les vraies capacités de Minato
Kiroii qui se fait des films.
2 chapitres qu'on voit Minato et voilà que vous vous faites des films à inventer n'importe quoi.
Le couple Sasuke/Sakura était tellement mieux.
Au moins ça va faire plaisir a Dank.
Et puis pour Sasuke, soit il crève, soit il finit avec Karin, je ne voit pas d'autre solution.
Ou Seul.
Je te plussoie kirroie
Kimi la vraie question est : a t- il des capacités à lui?
Kimi " Vraies capacités "
Peut-être parce qu'il a tout montré quasiment ?
Sauf son affinité.
En tout cas, Tobirama, Hashirama ont eu des power-up et Minato aussi en edo reste à voir Hiruzen...
J'espère
Diablo Pourquoi Kin/Gin passent en mode "queues" et pas KCM, selon toi ? Parce qu'ils n'ont pas ce chakra de Kyubi en mode illimité libre-service, comme c'est le cas pour Minato, grâce qu domptage de Kyubi. Putain mais revoir le moment du passage en KCM de Naruto, il s'est pas battu contre Kyubi pour taper du renard
Tous les Hokages...
SAUF HiruSwagg.
J'espère pour lui, ça serait injuste*
Vous pensez que ça sera quoi ?
Je rappelle qu'il maîtrise d'après Orochimaru toutes les techniques de Konoha.
Fusion avec Enma.
Un SM.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:52:11 Avertir un administrateur
Diablo Pourquoi Kin/Gin passent en mode "queues" et pas KCM, selon toi ? Parce qu'ils n'ont pas ce chakra de Kyubi en mode illimité libre-service, comme c'est le cas pour Minato, grâce qu domptage de Kyubi. Putain mais revoir le moment du passage en KCM de Naruto, il s'est pas battu contre Kyubi pour taper du renard
Naruto c'est battu pourquoi ? prendre le chakra de Kyuubi et en faire une réserve non ? Minato n'as pas eu besoin de sa car il avait déjà le chakra de Kyubi
Shin J'ai pensé à ça aussi.
Un mode Gorille.