Mais c'est moche.
Ne me dis pas que tu aimes Minato KCM ?
Sass tu m'entends ?
Sasuke suinte le swagg par tout ses pores
Notre heure de gloire est proche
No rage que Sakura Sennin >>>> all en termes de swagg
Kirroi Oh god... Naruto ( http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120515073660/naruto/images/0/09/Naruto_newshot.png ) a dompté le chakra de Kyubi de façon à ce que, MEME si Kyubi ne l'aimait pas, SON CHAKRA ETAIT EN LIBRE SERVICE=PLUS HOSTILE. Minato peut se servir maintenant, puisque le chakra de Kyubi (démon à la base, il n'a pas toujours été la guimauve qu'il est aujourd'hui) ne lui est plus réfractaire. C'est bon ?
Le truc c'est pas que j'aime le KCM j'aurai mieu préféré un possible SM
Mais la je suis juste content car sa va faire tous ceux qui disent " olol minato va servir a rien " la fermer
Minato servir à rien ?
C'est celui qui va être le plus mis en avant comme toujours.
Sauf que ça change rien à son niveau de base
Tobirama malheureusement
J'ai envie de dire quand même, c'est le seul Hokage qui a eu besoin d'un power-up pour être au niveau
Mon dieu je bave encore du swagg incalculable de Sasuke
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 22 mai 2013 à 13:15:55 Avertir un administrateur
J'ai envie de dire quand même, c'est le seul Hokage qui a eu besoin d'un power-up pour être au niveau
Minato KCM dès le départ ok je l'admet... mais meme Hashi passe direct en SM
mais c'est vrai que quand tu affronte un Rikudô-Madara en compagnie de Juubi tu balance pas tout ce que tu as dès le début hein ?...
les deux plus classe sont itachi et nagato
Mon dieu Sakura en SM
Les haters Sakura vont peu à peu disparaitre de la surface du globe
Les deux plus classes c'est clairement Tobirama et Hiruzen Eux ont pas besoin de power-up pour être au niveau t'as vu
Jay pour une fois on est d'accords Sakura SM
hiruzen c est une blague
itachi et nagato sont calsse
Les mandales qu'elle va mettre
Ma culotte en est toute humide d'avance
Sakura >>> Hinata mark my words
[Uchiha-Sasuke] Voir le profil de [Uchiha-Sasuke]
Posté le 22 mai 2013 à 13:19:45 Avertir un administrateur
Mon dieu Sakura en SM
Les haters Sakura vont peu à peu disparaitre de la surface du globe
Perso je déteste Sakura depuis le début, elle pourrait défoncé Madara, sortir un SM, utiliser du Mokuton, tout ce que tu veux je détesterait toujours le perso...
La seul chose qui peut la faire remonté dans mon estime est la reformation de la Team 7
d'ailleurs bien les Sannin Next Génération ?
Hashirama qui lui dira : Oh tu maitrise mieux le SM que moi la relève est assurè